lienlien



Le printemps arrive et Pâques aussi =p



Choisis ton camp et que le meilleur gagne !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Rien de mieux qu'une piscine [Pv Ayaka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Féminin Messages : 294
Date de naissance : 25/08/1993
Age : 30
Localisation : Là où un couillon a laissé traîner du chocolat !
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Ayaka Akimune

Ayaka Akimune
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une piscine [Pv Ayaka]   Rien de mieux qu'une piscine [Pv Ayaka] - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 19:38

Oui ca devrait bien se passer. Enfin, nous verrons. On le saura certainement un jour proche vous croyez pas ? Ahah, en attendant quelque chose de bien plus important et surtout de bien plus fun nous attendait mon estomac et moi. Et oui, ça ça allait être géant ! Une superbe fondue au chocolat ! Le truc le plus monstrueux qui soit. J'allai ramener une grande roche (ou plutôt la faire pousser du sol) comme ça on ferait pas flamber la forêt en allumant le feu. Et après... A nous le chocolat fondu et les fruits tous coulants ! Ca allait être le truc le plus génial du monde !!! Une fois sèche, je posai ma serviette négligemment sur mon épaule prête à partir.

"En attendant... Fondue au chocolat ! On se retrouve à la plaine aux cerisiers alors hein ? Je vais rentrer, j'ai deux trois trucs à régler. Nipah !"


Je la saluai rapidement avec un signe de la main et partis en trottinant direction les vestiaires. Là je pris une douche rapide. Enfin la plus rapide possible mais avec ma tignasse qui arrivait jusqu'à mes chevilles c'était long. Pour enlever tout ce chlore ! Oui parce que les jeunes, figurez vous que je déteste cette odeur. Donc faut tout rincer jusqu'au bout ! Enfin bref vous vous en fichez je le sais ! Bref. Une fois rincée je me dirigeai vers mon casier. Et là je réalisai une fois de plus que ma tenue était pas des plus simple. Mon maillot était trempé et fallait que je m'habille par dessus. Oh et puis zut, ça gardera mes idées bien au frais. J'enfilai mon short, attachai ma cape, enfilai mes bottes. Puis je m'attelai à la tache couettes. Bah ouais fallait les refaire. Je fis ça en deux secondes chrono. J'avais l'habitude à force ! En tous cas, j'étais parée ! Je me dirigeai en sautillant vers la sortie, saluai la secrétaire fort aimable et sortis dans la rue, mes cheveux dégoulinants de ma douche ultérieure.
Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com
Féminin Messages : 216
Date de naissance : 12/10/1993
Age : 30
Localisation : Caché =p
Race : Vampire
Niveau de maitrise du pouvoir : niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Akane Kobayashi

Akane Kobayashi
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une piscine [Pv Ayaka]   Rien de mieux qu'une piscine [Pv Ayaka] - Page 2 EmptySam 14 Sep - 10:05



« Rien de mieux qu'une piscine »

Avec Ayaka




« "En attendant... Fondue au chocolat ! On se retrouve à la plaine aux cerisiers alors hein ? Je vais rentrer, j'ai deux trois trucs à régler. Nipah !" »

« Dokii ! Moi aussi, il va falloir faire des courses ! Rendez vous a la plaine des cerisiers ! »

Je saluais Ayaka qui parti vers les vestiaires. Moi je décidais de rester un peu ici le temps de sècher et quoi de mieux pour ça que de s'étaler sur sa serviette en plein soleil ? Je me concentrais sur les gens autours de moi, il ne fallait pas que je m'endorme parce que sinon je n'étais pas prête a rentrer ! Je soupirais, c'était ennuyant, il n'y avait même pas de beaux gosses a mater. Au bout d'un quart d'heure j'étais totalement sèche. Je me levais et pris ma serviette, maintenant direction les vestiaires pour se changer ! Ce fut rapide, je m'habillais par dessus mon maillot même s'il était un peu humide, de toute façons j'avais prévu de prendre une douche en rentrant. Une fois habillé j'attachais mes cheveux qui eux était encore mouillés en revanche, afin d'éviter qu'ils ne dégoulinent de partout sur moi. Je pris mon sac et sorti en saluant le gérant. Maintenant il fallait que j'achète le chocolat, je prendrais les fruits au dernier moment avant de partir sinon ils risquaient de pourrir entre temps et de s'abîmer.
Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com
 

Rien de mieux qu'une piscine [Pv Ayaka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ayaka Akimune
» Qui dit Halloween dit déguisement [Pv Ayaka]
» Petite visite de la ville [With Akane & Ayaka]
» C'est l'heure de chanter ! [ Avec Alexei et Ayaka ]
» Après l'effort le réconfort [Pv Ayaka et Yuna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daenoliaru Académie :: Piscine-