lienlien



Le printemps arrive et Pâques aussi =p



Choisis ton camp et que le meilleur gagne !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Petite visite de la ville [With Akane & Ayaka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Féminin Messages : 216
Date de naissance : 12/10/1993
Age : 30
Localisation : Caché =p
Race : Vampire
Niveau de maitrise du pouvoir : niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Akane Kobayashi

Akane Kobayashi
MessageSujet: Re: Petite visite de la ville [With Akane & Ayaka]   Petite visite de la ville [With Akane & Ayaka] - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 16:45


Petite visite de la ville [With Akane & Ayaka] - Page 2 Akane_25

« Petite visite de la ville »

Avec Alexei et Ayaka



- Rien de cassé ?
La cape d'Ayaka se fit happer par un cycliste et Ayaka se retrouva par terre. Heureusement elle ne s'était pas fait mal mais sa cape avait perdue un morceaux du coup. Arf c'était dommage elle était jolie ! Mais bon il valait mieux que se soit la cape et pas Ayaka ! Franchement, ils pouvaient faire attention en roulant, il avait bien vu qu'on était ici et qu'Ayaka avait une cape qui pourrait le gêner ! Enfin bon, Ayaka éclata de rire et je me mis a sourire, le rire était contagieux !
« Franchement il aurait pu faire attention ! »
« "Un peu de tout, mais surtout aventure, plateforme et réflexion" »
Pareil ! Mais j'aime surtout les jeux où l'on peut jouer à plusieurs, c'est rare que je joue tout seul, sauf si je meurs d'ennui ce qui n'arrive pas très souvent.
Aaah c'était bien ça ! En ce qui me concernait, j'aimais beaucoup Aion et Wow en jeux en ligne. Aion était vraiment un jeux magnifique au niveau graphisme. Quant a wow, il était moins beau mais il était vraiment sympa aussi surtout avec l'extension Mist of Pandaria. Sinon comme autres jeux, j'adorais Oblivion et Zelda, j'étais une grande fan de Zelda ! C'était le premier jeux auquel j'avais joué : Zelda ocarina of time sur Nintendo 64. Quant a Oblivion j'avais testé et terminé les quêtes de toute les guildes du jeux et terminé l'histoire principale aussi a chaque fois ! J'avais testé leur nouveau jeu Skyrim qui était dans le même esprit qu'Oblivion mais rien a faire je n'avais pas réussis a accroché, il était trop moderne en fait je préférais largement Oblivion. En fait j'arrivais pas a me faire a la nouvelle interface de Skyrim
« Moi je joue a tous sauf les jeux genre call of duty, je déteste ce genre de jeux »

Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com
Féminin Messages : 294
Date de naissance : 25/08/1993
Age : 30
Localisation : Là où un couillon a laissé traîner du chocolat !
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Ayaka Akimune

Ayaka Akimune
MessageSujet: Re: Petite visite de la ville [With Akane & Ayaka]   Petite visite de la ville [With Akane & Ayaka] - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 23:05

" - Rien de cassé ? "

Heureusement que non ! Imaginez un peu si j'avais une cheville cassée et que je doive me trainer béquilles et platre. Oh mon dieu ! Douée comme je suis en plus je serai capable de me casser l'autre jambe avec les béquille. Je ne m'étais rien cassé jusqu'à présent et priai pour que ça continue. Je me vois mal avec un bras bandé ou autre. Et puis je l'imagine, l'autre Ayaka, la nuit avec un platre. Haha ! Si elle essayait de grimper dans un arbre elle serait bien embêtée. Je redressai la tête et soufflai sur une mèche de cheveux rebelles qui tombait devant mon nez puis me remis en tailleur par terre en ramenant ma cape déchirée sous mes fesses. Là elle ne ferait plus de bêtises !

"Nonon rien ! Je suis trop costaude pour me faire mal. Je brise le pavé moi !"

Je dis cela en montrant les muscles quasi inexistants de mes bras. Toujours à dire n'importe quoi moi... J'écoutai ensuite leur choix en matière de jeux vidéos. On avait des goûts similaires c'était vraiment sympa. Comme ça si un jour on s'ennuyait on pourrait se réunir pour jouer. Ok, j'aurais une ou deux (voire plus que ça) petites règles du règlement à violer vu qu'ils étaient dans l'école d'Itsumie. Mais ça... C'était superficiel. Je devrais pouvoir simuler que je m'étais perdue. Sauf si c'était Itsumie qui me trouvait. Là... Je me ferai envoyer dans le bureau de ma maternelle et ni une ni deux je me prendrai la rouste du siècle à coup de mangas entre les deux yeux !

"Moi aussi je déteste ces jeux là, je les trouve ennuyant. Vive un bon jeu de combat à 3 ou 4 c'est tellement plus drole !"
Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com
Féminin Messages : 90
Date de naissance : 16/09/1996
Age : 27
Localisation : Fais gaffe ; j'suis derrière toi :)
Race : Métamorphe (loup).
Niveau de maitrise du pouvoir : Level 3

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Alexei Chaikovski

Alexei Chaikovski
MessageSujet: Re: Petite visite de la ville [With Akane & Ayaka]   Petite visite de la ville [With Akane & Ayaka] - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 12:52


" - Nonon rien ! Je suis trop costaude pour me faire mal. Je brise le pavé moi !"

Je suis prêt à la croire, m'enfin j'étais prêt à la croire, jusqu'à ce qu'elle montre ses magnifiques muscles euuhm... Ah bah non, elle n'en a pas ! Du coup, j'explose de rire, et heureusement que je suis bien confortablement assis sur ce banc sinon je me serais crashé en beauté ! Ce n'est pas un rire moqueur, c'est juste que j'adore son auto-dérision et que j'ai le rire très facile. Et puis le rire, c'est très bon pour la santé ! Enfin bref, après m'être calmé, la conversation sur les jeux vidéos reprend tranquillement son cours et Ayaka semble être de mon avis sur les jeux de combat. En même temps, qui ne le serait pas ? Il n'y a rien de mieux que ce genre de jeux pour s'éclater entre potes ! Surtout que la plupart du temps j'aime bien corser les parties en ajoutant un enjeu ou un petit gage. Alors là, ça rend tout le monde motivé et puis inévitablement, on finit par être tous morts de rire. Je souris, visiblement très enjoué  alors que ma petite humeur morose de tout à l'heure est déjà bien loin.

" - Ouais, faudrait qu'on joue tous ensemble un jour, ça pourrait être marrant ! "
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 216
Date de naissance : 12/10/1993
Age : 30
Localisation : Caché =p
Race : Vampire
Niveau de maitrise du pouvoir : niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Akane Kobayashi

Akane Kobayashi
MessageSujet: Re: Petite visite de la ville [With Akane & Ayaka]   Petite visite de la ville [With Akane & Ayaka] - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 14:51


Petite visite de la ville [With Akane & Ayaka] - Page 2 Akane_25

« Petite visite de la ville »

Avec Alexei et Ayaka




«"Nonon rien ! Je suis trop costaude pour me faire mal. Je brise le pavé moi !" »
Je me mis a rire a mon tour, eh oui le rire c'est contagieux ! Je me rappelais de quand on s'était rencontré et qu'elle s'était présenté. Alala quel fous rire aussi mais bon c'était bon pour la santé de rire de toute façons ! En tout cas elle ne le briserais pas avec sa force brute mais plus probablement avec la magie. En même temps il valait mieux ça qu'avoir des bras énorme comme les mecs qui ont fait trop de musculation, ça serait tellement horrible ! Je frissonnais a cette pensée et la chassais de mon esprit.
" - Ouais, faudrait qu'on joue tous ensemble un jour, ça pourrait être marrant ! "
« Yep ! Surtout qu'on apprend a utiliser l'invisibilité alors sa sera super pratique pour venir en douce ! »
Enfin, il allait quand même falloir être prudent ! Itsumie avait du mettre en place des protection pour veiller a ce que le règlement soit respecté... je nous voyais déjà tout les trois calé devant les ordi avec les chips et le coca, tel de vrais geek ! Ça promettait d'être amusant ! Il commençait a faire tard mais je n'avais pas envie de rentrer... Je regardais Ayaka et Alexei
« Sa vous dit d'aller faire un truc sympa genre karaoké ou parc d'attraction avant de devoir rentrer ? »
Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com
Féminin Messages : 294
Date de naissance : 25/08/1993
Age : 30
Localisation : Là où un couillon a laissé traîner du chocolat !
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Ayaka Akimune

Ayaka Akimune
MessageSujet: Re: Petite visite de la ville [With Akane & Ayaka]   Petite visite de la ville [With Akane & Ayaka] - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 16:42

Au moins je les avais fait rire ! Quand il s'agissait de dire n'importe quoi j'étais certainement la numéro 1 ! Et comme eux étaient bon public apparemment, ça me facilitait la tache. Ahah j'aimai ça moi voir les gens rire de bon coeur, d'un vrai rire, pas un rire forcé pour faire plaisir. Ca me mettait de trop bonne humeur !

   « Yep ! Surtout qu'on apprend a utiliser l'invisibilité alors sa sera super pratique pour venir en douce ! »


Euh... oui pour vous à l'école d'Itsumie. Pas chez moi ça. Je ne savais pas me rendre invisible et ne le saurai certainement jamais. Mais ça ne m'inspirait pas trop comme pouvoir. Mais c'est vrai que pour enfreindre le règlement c'était assez pratique. Mais connaissant les deux directrices, il devait y avoir des portails capables de sentir une présence et non de voir quelqu'un du coup, invisible ou pas... Ca risquait d'être problématique de jouer ensemble. Mais je suis sure qu'on y arriverait ! Je m'adressai a Akane en lui tirant langue.

"Gnagna, parle pour vous ! Moi je sais pas devenir invisible hein"


   « Sa vous dit d'aller faire un truc sympa genre karaoké ou parc d'attraction avant de devoir rentrer ? »

Une sortie en ville ? Oui pourquoi pas. Le parc d'attraction avec ses manèges et tout. Ou le karaoké pour chanter ? Oh le karaoké... Je pouvais chanter relativement bien mais dans un micro j'avais une voix d'une enfant de 3 ans. Et je ne savais pas chanter juste dans les karaokés. Me demandez pas pourquoi, c'est comme ça. Une gamine de 3 ans avec une voix de crécelle ! Et oui c'est la grande classe ça ! Je pense que tout le monde rêve d'avoir ma voix trop sexy au micro. Les gens sont jaloux et tout qu'est ce que vous croyez ! Ahaha ! Faut que j'arrête de délirer moi ! Les gens fuient quand je chantent avec un micro, la réalité est plutôt proche de ça. Mais bon, l'humiliation ça tuait pas !
"Euh... oui pourquoi pas. Je préviens je chante mal avec un micro. Mais ça nous donnerait l'occasion de t'entendre Akane"
Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com
Féminin Messages : 90
Date de naissance : 16/09/1996
Age : 27
Localisation : Fais gaffe ; j'suis derrière toi :)
Race : Métamorphe (loup).
Niveau de maitrise du pouvoir : Level 3

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Alexei Chaikovski

Alexei Chaikovski
MessageSujet: Re: Petite visite de la ville [With Akane & Ayaka]   Petite visite de la ville [With Akane & Ayaka] - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 17:17


" - Gnagna, parle pour vous ! Moi je sais pas devenir invisible hein "

Haha moi non plus miss, enfin niveau invisibilité je peux faire rendre invisible quoi... Une de mes mains ? Pas plus ! J'ai vraiment délaissé les autres pouvoirs pour me concentrer à tout ce qui est imagination et illusion, du coup j'suis un peu à la ramasse pour les autres capacités.  Mais voilà, je suis nouveau ici donc j'aurais tout le temps d'apprendre d'autres pouvoirs !

" - Sa vous dit d'aller faire un truc sympa genre karaoké ou parc d'attraction avant de devoir rentrer ? "

Je lève machinalement la tête. Oui j'ai pas de montre donc je me fis au soleil, c'est un peu pathétique je sais ! Visiblement, l'heure a vite tourné, je n'ai vraiment pas vu le temps passer. Karaoké ou parc d'attractions, les deux me vont parfaitement, tout d'abord parce que j'adoooore les parcs d'attractions, et oui je suis un grand enfant ! Et ensuite car j'aime également chanter, même si la plupart du temps je braille volontairement pour faire rire la galerie ! Non en réalité, disons que j'ai une voix "potable", pas extraordinaire, quoi !

" - Euh... oui pourquoi pas. Je préviens je chante mal avec un micro. Mais ça nous donnerait l'occasion de t'entendre Akane
- Tsss je suis sûr que tu chantes très bien ! Raah les filles alors ! "

Je sais qu'en disant ça je risque de m'attirer les foudres des deux demoiselles ici présente mais bon, je peux pas m'empêcher de provoquer les gens, aha.

" - Moi je chante comme un dieu haha, je suis tellement trop parfait vous voyez ! "

Ironie toujours, je commence à rire rien qu'en pensant au carnage que ça va être.

" - Va pour la karaoké, j'vous suis ! "
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 216
Date de naissance : 12/10/1993
Age : 30
Localisation : Caché =p
Race : Vampire
Niveau de maitrise du pouvoir : niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Akane Kobayashi

Akane Kobayashi
MessageSujet: Re: Petite visite de la ville [With Akane & Ayaka]   Petite visite de la ville [With Akane & Ayaka] - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 17:22

[ J'ouvre le sujet au Karaoké alors =) ]
Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petite visite de la ville [With Akane & Ayaka]   Petite visite de la ville [With Akane & Ayaka] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite visite de la ville [With Akane & Ayaka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Akane friend's
» Akane Kobayashi
» Visite guidé [ Pv Alexei ]
» Petite Nouvelle...
» Ayaka Akimune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daenoliaru Académie :: La Place Centale-