lienlien



Le printemps arrive et Pâques aussi =p



Choisis ton camp et que le meilleur gagne !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Promenade, alchimie et cueillette (PV. Yuna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 294
Date de naissance : 25/08/1993
Age : 30
Localisation : Là où un couillon a laissé traîner du chocolat !
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Ayaka Akimune

Ayaka Akimune
MessageSujet: Promenade, alchimie et cueillette (PV. Yuna)   Promenade, alchimie et cueillette (PV. Yuna) EmptyMar 27 Aoû - 11:31



feat. Yuna


Promenade, alchimie et cueillette

Nature et...






Promenade, alchimie et cueillette (PV. Yuna) 967358blackrockshooter2byluluseasond2yo0vi
 Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas !

Euh... Non c'est pas ça. On allait au lac, pas dans la forêt ! Je sautillai tranquillement, précédent Yuna et Noroi qui visitait chaque recoin de chaque buisson qu'on croisait. Il faisait ni trop chaud ni trop froid vu que c'était encore assez tôt dans la matinée. J'étais d'une super humeur malgré le peu que j'avais dormi. Tant mieux.
J'avais préféré éviter la ville pour rejoindre le mont Kaguya. Ca m'éviterait de croiser des gens qui pouvaient m'avoir aperçue cette nuit. Le lac se trouvait au sommet du mont. On entama l'ascension tranquillement. On traversa quelques petits bois. Il y avait des ronces avec des fruits. Je me gavai de mûres. Oishiii ! Je pensai à nouveau a mon super  débat intérieur sur comment nourir les fourmis sans bouches avec du chocolat. Je ne trouvai pas encore la réponse.
L'ascension ne fut pas trop longue. Je passai au travers des arbres plutôt que suivre le chemin. c'était un point commun entre les deux moi, on déteste suivre les routes comme des moutons. Du coup la route était pas beaucoup plus courte mais je préférai. Le lac apparut devant nous. L'eau était claire et brillait avec le soleil. C'était vraiment beau. Il y avait pas mal de fleurs, des fleurs qu'on ne trouvait pas en bas de la montagne. De toutes les couleurs. En voyant l'étendue du lac, je pensai que je pouvais m'entrainer ici si je n'avais pas envie d'aller dans la salle d'entrainement. En salle, on peut faire plus de conneries. Je me tournai vers Yuna

"Voilà, bienvenue au lac du mont Kaguya !"



© Code de Anéa pour N-U

Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com
Féminin Messages : 85
Date de naissance : 09/09/1993
Age : 30
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : niveau 4
Yuna Shinobu

Yuna Shinobu
MessageSujet: Re: Promenade, alchimie et cueillette (PV. Yuna)   Promenade, alchimie et cueillette (PV. Yuna) EmptyMar 27 Aoû - 19:47

Ayaka sautillait devant tandis que je restai à l’arrière avec Noroi. Il inspectait chaque recoin pour trouver de quoi s’amuser, je faisais de même mais pour voir les plantes que je pouvais trouver dans le coin. D’après Ayaka le lac se trouvait au sommet, on commença donc à monter. Je ramassai des plantes par-ci par là et profitai de la vue qui était très belle. Très vite on ne suivit plus le chemin et on passa à travers des petits bois. C’était plus agréable comme ça, chez moi j’avais l’habitude de passer mes journées dans la forêt donc ça ne me dérangeai pas. On passa près de ronces et Ayaka mangea beaucoup de mûres, j’en mangeai mais que quelques unes. Elles étaient délicieuses. On arriva assez vite au lac. L’eau était cristalline. Le lac était grand, ça devait être génial en hiver par faire du patin à glace. On trouvait toutes sortes de fleurs, une vrai mine d’or pour une apprentie alchimiste telle que moi.
"Voilà, bienvenue au lac du mont Kaguya !"
« C’est super ici ! C’est calme et le paysage est beau. Le lac est immense ! Et puis avec toutes ces plantes j’ai de quoi faire. »
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 294
Date de naissance : 25/08/1993
Age : 30
Localisation : Là où un couillon a laissé traîner du chocolat !
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Ayaka Akimune

Ayaka Akimune
MessageSujet: Re: Promenade, alchimie et cueillette (PV. Yuna)   Promenade, alchimie et cueillette (PV. Yuna) EmptyJeu 29 Aoû - 17:25



feat. Yuna


Promenade, alchimie et cueillette

Nature et...






Promenade, alchimie et cueillette (PV. Yuna) 967358blackrockshooter2byluluseasond2yo0vi
 « C’est super ici ! C’est calme et le paysage est beau. Le lac est immense ! Et puis avec toutes ces plantes j’ai de quoi faire. »

Tout le long du chemin, Yuna avait récolté des plantes. Je me demandai quel genre de potions elle faisait avec tout ça... Potion de paralysie ? Filtre d'Amour ? Changement de tête ? Potion qui fait péter ? Ahah cette potion là doit être géniale ! Oh peut être que elle a la réponse à mon problème de fourmis sans bouche et de chocolat qui sait ? Ca m'étonnerait bien... Mais tout est possible dans notre petit monde. Je m'assis cinq minutes, regardant Yuna et Noroi gambader chacun pour ses raisons personnelles. Puis je commençai à m'ennuyer.
Je sautai sur mes pieds. Je m'avançai vers le lac et me concentrai. Toute cette étendue d'eau pouvait me servir à faire des choses vachement amusantes. Je concentrai mes deux neurones, une fois les connexions faites je levai les mains à l'horizontale et les tapai l'une contre l'autre. Instantanément, l'eau se changea en glace. Ca c'était cool ! Je sautai en prenant de l'élan sur la surface glacée et glissai sur une bonne dizaine de mètres. Quand Noroi vit ça il me suivit et on partit pour une course folle de patin à glace improvisée en plein mois d'août. On a la classe ou on l'a pas c'est tout ! Une fois notre moment de folie passé, Noroi et moi rejoignirent la prairie qui encadrait le lac et Yuna. Je fis un signe à Noroi qui alla la voir en sautillant pour la distraire. Tandis qu'elle était occupée avec Noroi, j'invocai une tornade peu violente, juste histoire de la faire voler un peu. Je dirigeai la tornade vers Yuna et celle ci se retrouva dans les airs avant d'atterir lourdement sur son popotin lorsque je stoppai la magie. Je m'écroulai de rire et Noroi sautillait aussi. Oui en fait notre moment de connerie était tout sauf passé, il débutait à peine...

"Ca va, pas trop dur le gazon ??"



© Code de Anéa pour N-U

Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com
Féminin Messages : 85
Date de naissance : 09/09/1993
Age : 30
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : niveau 4
Yuna Shinobu

Yuna Shinobu
MessageSujet: Re: Promenade, alchimie et cueillette (PV. Yuna)   Promenade, alchimie et cueillette (PV. Yuna) EmptyJeu 29 Aoû - 18:49

Alors que j'étais occupée avec mes plantes, j'entendis Ayaka jouer avec Noroi. Cependant j'avais presque fini ma récolte donc je m"amuserai après. Alors que je rentrai ma boîte dans mon sac Noroi s'approcha de moi. Il voulait jouer, je commençai donc à jouer avec lui. Avant que je comprenne ce qu'il m'arrivait je me retrouvai en l'air en plein milieu d'une tornade.
*Ayaka!*
Je tournai la tête pour la voir et d'un coup elle stoppa sa magie et je me retrouvai les fesses par terre. Je me mis à rire.
"Ca va, pas trop dur le gazon ??"
"Bof j'ai connu plus douillé. Je t'aurai bien fait essayer pour que tu juges par toi même mais l'air n'est pas l'élément que je maîtrise le mieux. Je suis désolé je comprends ta déception... En revanche il a d'autres éléments que je maîtrise bien."
Pendant que je parlais j'avais formé une petite vague dans le lac et comme elle lui tournait le dos elle ne s'en apperçut pas. Alors que je prononçai ma dernière phrase je la fis s'abattre sur elle, elle eut juste le temps de se retourner avant de se la prendre. Elle se retrouva trempée. Je lui souris en penchant légérement la tête sur le côté.
"Je maîtrise mieux l'eau et la glace."
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 294
Date de naissance : 25/08/1993
Age : 30
Localisation : Là où un couillon a laissé traîner du chocolat !
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Ayaka Akimune

Ayaka Akimune
MessageSujet: Re: Promenade, alchimie et cueillette (PV. Yuna)   Promenade, alchimie et cueillette (PV. Yuna) EmptyJeu 29 Aoû - 19:14



feat. Yuna


Promenade, alchimie et cueillette

Nature et...






Promenade, alchimie et cueillette (PV. Yuna) 967358blackrockshooter2byluluseasond2yo0vi
 "Bof j'ai connu plus douillé. Je t'aurai bien fait essayer pour que tu juges par toi même mais l'air n'est pas l'élément que je maîtrise le mieux. Je suis désolé je comprends ta déception... En revanche il a d'autres éléments que je maîtrise bien."

Je m'attendai à une réplique mais je ne savais pas vraiment laquelle. Je la regardai, fière de moi, en lui tirant la langue, lorsque j'entendis derrière moi un bruit venant du lac. Ca ressemblait à un bruit d'eau, mais une grande quantité d'eau qui se mouvait. Je penchai la tête de côté : une rivière sortie de son lit ? Une baleine qui a décidé de sortir du lac ? Un essain d'abeilles qui fait voler l'eau ? Ou une vague peut être ? Ah oui le bruit faisait penser à une vague. Une vague ?? Je me retournai brusquement, en ayant juste le temps d'admirer cette vague s'écraser sur moi en beauté. Dans l'élan de l'eau, je me retrouvai couchée par terre. Ok je l'avais méritée celle là.
Je m'assis en tailleur et lui tirai la langue. C'était loiiiin d'être fini, croyez moi ! Je la regardai l'air sournois tandis que je me concentrai sur la terre sous ses pieds. Je regardai vers le lac pour l'induire en erreur, espérant qu'elle croirait que j'allai lui rendre la pareille avec une vague ou un typhon ou autre phénomène aquatique. Mais non. J'avais de la chance de savoir maitriser parfaitement les quatre éléments de base. Je rendis la terre molle, comme des sables mouvants. Elle s'enfonça. Je riai en voyant sa tête surprise. Je la gratifiai d'un sourire innocent.

"Bien dommage, moi je maitrise bien les 4 éléments de base. Du coup je te rends le gazon plus souple. Ca te plait comme ça ?"



© Code de Anéa pour N-U

Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com
Féminin Messages : 85
Date de naissance : 09/09/1993
Age : 30
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : niveau 4
Yuna Shinobu

Yuna Shinobu
MessageSujet: Re: Promenade, alchimie et cueillette (PV. Yuna)   Promenade, alchimie et cueillette (PV. Yuna) EmptyJeu 29 Aoû - 21:12

La force de la vague la fit tomber par terre.
*Oups j'y suis allée un peu fort, mais j'avais peur qu'elle n'aille pas assez loin*
Elle s'assit en tailleur et me tira la langue. *Houla... Elle va se venger!*
Elle regardait vers la lac, elle compte me tremper aussi? *Hmm, pas sûre reste sur tes gardes*
Je sentis tout à coup le sol s'affesser sous mes pieds. Je commençais à m'enfoncer, je fus surprise ce qui devait se voir sur mon visage.
"Bien dommage, moi je maitrise bien les 4 éléments de base. Du coup je te rends le gazon plus souple. Ca te plait comme ça ?"
"C'est plus souple; c'est vrai..."
Je réussis, je ne sais comment, à m'extirper au prennant appui avec mes mains sur la terre restée plus solide à proximité. Je sortis rapidement et d'un bond me retrouvai sur une des branches de l'arbre le plus proche. Je m'y assis alors.
"...mais je préfère m'installer ici. Je te serai infiniment reconnaissante de ne pas me faire une démonstration de ta maîtrise du feu..." lui dis_je en rigolant.
Je suis plutôt agile dans les arbres si elle tente quelque chose je pourrai l'éviter... Enfin normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 294
Date de naissance : 25/08/1993
Age : 30
Localisation : Là où un couillon a laissé traîner du chocolat !
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Ayaka Akimune

Ayaka Akimune
MessageSujet: Re: Promenade, alchimie et cueillette (PV. Yuna)   Promenade, alchimie et cueillette (PV. Yuna) EmptyVen 30 Aoû - 9:27



feat. Yuna


Promenade, alchimie et cueillette

Nature et...






Promenade, alchimie et cueillette (PV. Yuna) 967358blackrockshooter2byluluseasond2yo0vi
 "C'est plus souple; c'est vrai..."

Elle batailla un peu dans la terre souple avant de sauter directement dans un arbre. Elle était agile ! Je la regardai en souriant. Ce que j'aimai le plus dans mes moments de conneries, c'était la surprise de celui d'en face. Il faisait toujours une tête comique. Et là, Yuna avait été surprise aussi et ça m'amusait beaucoup. Noroi aussi s'amusait. Je croisai son regard, il était temps d'attaquer les bêtises de grande taille mouaha ! En même temps j'étudiai les alentours. Il y avait pas mal d'abres ici, et elle avait l'air agile là haut. Il fallait qu'elle descende à tout prix mais comment ? Je fermai les yeux et sentis la présence de petits êtres des bois. Oh ce pouvoir là ? Génial !!

"...mais je préfère m'installer ici. Je te serai infiniment reconnaissante de ne pas me faire une démonstration de ta maîtrise du feu..."
Oh non, pas le feu. C'était pas mon élément favori pour les bêtises. Je préférai de loin le vent et l'eau. Au moins ça ne faisait pas mal quand c'était bien contrôlé bien sûr. Alala elle n'avait aucune idée de ce qu'on préparait avec Noroi.

"Oh ne t'inquiète pas, c'était pas prévu ! Ca serait bête de faire brûler tout ça..."

J'écartai les bras pour désigner tous les alentours. Mais ce mouvement avait un autre but en réalité. Un sourire en coin sadique apparut sur mon visage. J'avais pu en écartant les bras, contrôler une quantité d'air importante et la manipuler de façon à faire apparaître une paire d'ailes sur Noroi. Il se dirigea vers l'arbre où se trouvait Yuna. J'espérai qu'elle allait se déplacer d'arbre en arbre jusqu'à mon petit piège...



© Code de Anéa pour N-U

Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com
Féminin Messages : 85
Date de naissance : 09/09/1993
Age : 30
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : niveau 4
Yuna Shinobu

Yuna Shinobu
MessageSujet: Re: Promenade, alchimie et cueillette (PV. Yuna)   Promenade, alchimie et cueillette (PV. Yuna) EmptyVen 30 Aoû - 12:21

"Oh ne t'inquiète pas, c'était pas prévu ! Ca serait bête de faire brûler tout ça..."
Alors qu'elle me disait ça elle étendit les bras. La lueur dans ses yeux montrait qu'elle préparait quelque chose. *Quelle pouvoir va-t-elle utiliser.*
Des ailes apparurent sur Noroi et il vola vers moi. Je tendis les bras vers lui comme pour l'attraper. Et lorsqu'il se fut approché je basculai en arrière et atterris sur mes pieds, une branche plus bas. Je leur souris. Il recommença à me foncer dessus mais il se plaça de manière à ce que je ne puisse sauter que sur un troisième arbre et pas revenir sur le premier. Il voulait certainement m'amener quelque part.
*Je suppose qu'Ayaka a préparé quelque chose, voyons voir ce que c'est.*
Je continuai à faire ce que Noroi voulait tout en restant sur mes gardes.
"C'est de la triche vous êtes deux contre un!"
Je dis ça en faisant une mou comme si je boudais mais on voyait très bien que je rigolais. J'avais repèré un arbre qui était plutôt grand *très bien ce sera mon terminus après je ne changes plus, désolé Noroi faut que vous m'attaquiez maintenant.*
"Ayaka tu ne te joins pas à nous?"
*ça la décideras peut-être à me montrer ce qu'elle a prévu*
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 294
Date de naissance : 25/08/1993
Age : 30
Localisation : Là où un couillon a laissé traîner du chocolat !
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Ayaka Akimune

Ayaka Akimune
MessageSujet: Re: Promenade, alchimie et cueillette (PV. Yuna)   Promenade, alchimie et cueillette (PV. Yuna) EmptyVen 30 Aoû - 13:49



feat. Yuna


Promenade, alchimie et cueillette

Nature et...






Promenade, alchimie et cueillette (PV. Yuna) 967358blackrockshooter2byluluseasond2yo0vi
 "C'est de la triche vous êtes deux contre un!"

héhé, je suis digne des grands méchants des films ! J'envoie les autres à ma place et moi je peux me limer les ongles tranquille mouahaha !! Non quand même pas, mine de rien, les ailes de Noroi ça demande de la concentration vous croyez quoi hein ? En attendant, je crus d'abord qu'elle allait seulement rester sur son arbre, valsant de branche en branche. Mais heureusement elle finit par changer d'arbre. J'aurai du revoir mon plan sinon, c'était embêtant ça. Mais la question ne se posait pas héhé ! Elle finit par atteindre l'arbre que je visai depuis le début. Enfin !

"Ayaka tu ne te joins pas à nous?"
Oh si, jeune enfant, j'arrive. Ne sois pas si impatiente ! Je fermai les yeux. J'avais repéré dans l'arbre la présence d'un écureuil. Et j'avais ce pouvoir assez génial de pouvoir manipuler tout être animal se trouvant proche de moi dans un rayon de cinquante mètres. Donc... Je me connectai au cerveau de petit écureuil. Je le sentis accepter de m'aider sans aucune résitance. Ca existait les écureuils sadiques ? Apparemment. Il partit à l'entrée de son nid, juste à côté de là où Yuna s'était posée à l'instant. Il lui attrapa lui coinça les cheveux entre deux branches, suffisamment rapidement pour qu'elle ne le réalise. Puis il rentra dans son trou. Elle était coincée maintenant ! Je sautai en l'air et créait un courant ascendant d'air pour arriver sur la branche au dessus d'elle. Je me jetai et me rattrapai par les jambes. J'avais ainsi la tête en bas comme quand on fait le cochon pendu à l'école. Je me mis à rire puis créais un courant d'air puissant qui attrapa Yuna en prenant soin de décrocher ses cheveux et l'envoya directement dans le lac.

"Mouaha ! Petite vengeance pour tout à l'heure !"

Je restai pendue, tête en bas et la regardai, sa tête sortant de l'eau. Je me tournai vers Noroi. Alala, qu'est ce qu'on aimait ça faire tourner les gens en bourrique...



© Code de Anéa pour N-U

Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com
Féminin Messages : 85
Date de naissance : 09/09/1993
Age : 30
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : niveau 4
Yuna Shinobu

Yuna Shinobu
MessageSujet: Re: Promenade, alchimie et cueillette (PV. Yuna)   Promenade, alchimie et cueillette (PV. Yuna) EmptyVen 30 Aoû - 14:23

Je me retrouvai coincé je ne sais comment sur l'arbre. *Arf c'est bien ma veine!* Ayaka se servit du vent pour me rejoindre et m'envoya dans le lac. Au début je comptais faire quelque chose pour ne pas me mouiller et puis vu qu'il faisait chaud je ne fis rien si ce n'est me mettre en position pour plonger. Je me mis sur le dos en souriant et me laissai dériver un peu. Il commençait à faire chaud et en plus j'avais fais un peu d'exercice avec Noroi.
"Mouaha ! Petite vengeance pour tout à l'heure !"
"Je vois ça"
Je sentis quelque chose me frôler.
"Oh il y a des poissons dans le lac? Je reviens je veux les voir."
Je plongeai, mais malgré que le lac soit clair il était plutôt profond et je ne pus rien voir. Par contre je trouvais des algues qui pourrait me servir pour l'une des potions que je voulais essayer. *c'était pas une super idée* Quelques algues commencèrent à se coller à moi. Je reculai et me dis qu'il vaudrait mieux le faire de la terre ferme *mais tout à l'heure je vais rester encore un peu dans l'eau et qui sait j'arriverai peut être à voir ce qui est passé à côté de moi tout à l'heure.*
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 294
Date de naissance : 25/08/1993
Age : 30
Localisation : Là où un couillon a laissé traîner du chocolat !
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Ayaka Akimune

Ayaka Akimune
MessageSujet: Re: Promenade, alchimie et cueillette (PV. Yuna)   Promenade, alchimie et cueillette (PV. Yuna) EmptyVen 30 Aoû - 15:10



feat. Yuna


Promenade, alchimie et cueillette

Nature et...






Promenade, alchimie et cueillette (PV. Yuna) 967358blackrockshooter2byluluseasond2yo0vi
 "Je vois ça"

L'eau devait être bonne vu que Yuna resta dedans, à dériver sur le dos. Elle parla de poissons, et plongea pour les voir puis elle remonta et fouilla à la recherche d'un truc. Certainement des plantes la connaissant un peu. Je me décidai à la rejoindre. Je desserai mes jambes de la branche et en chute libre fis 2 saltos avant de retomber sur mes pieds comme une acrobate. Tadaaa ! J'étais assez agile donc souvent ça me prenait de faire des trucs inutiles dans le genre. Je me dirigeai lentement vers le lac. Et si je lui faisais un peu peur ? Rien de méchant hein

"Hey Yuna !"

J'élaborai rapidement mon histoire. Avec un lac on peut facilement inventer un truc potable (c'est le cas de le dire mouaha humour pourri !). Avec un monstre et des disparitions. Quoique pas tant inventer que ça, je me rappelle que Da Qiao m'avait parlé d'un dragon des eaux dans la région. Autant dire qu'il vit ici.

"Tu connais la légende du coin ? Il paraît que dans ce lac il y a un truc énorme qui y vit. On a juste vu passer quelques écailles ou autres. D'après ce que je sais de Da Qiao, ce truc a l'air d'un dragon chinois mais avec des écailles. Personne ne sait s'il est herbivore ou carnivore mais il y a longtemps avant la guerre, une dizaine d'enfants a disparu brutalement. Tous à la chaîne alors qu'ils venaient jouer ici à 2 ou 3. Pas mal hein ?"
Je m'assis en tailleur aux bords du lac et guettai sa réaction. Je cueillai une sorte de paquerette à laquelle j'otai les pétales un à un en disant "chocolat, dragibus, pistaches, capuccino, malteser". Chacun sa méthode pour savoir ce qu'il va manger en rentrant hein.



© Code de Anéa pour N-U

Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com
Féminin Messages : 85
Date de naissance : 09/09/1993
Age : 30
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : niveau 4
Yuna Shinobu

Yuna Shinobu
MessageSujet: Re: Promenade, alchimie et cueillette (PV. Yuna)   Promenade, alchimie et cueillette (PV. Yuna) EmptySam 7 Sep - 12:22

Elle descendit de son arbre et s’approcha doucement du lac.
*Elle doit chercher une autre farce à me faire…*
Elle me raconta l’histoire d’un dragon qui vivrait dans ce lac, elle me parla de disparitions d’enfants. Elle sous-entendit que ce dragon en serait la cause.
*Mouai… Elle doit vouloir me faire peur, pas de raison de s’inquiéter*
« Oh c’est vrai… Je n’ai jamais vu de dragon moi. J’espère qu’on pourra le voir. »
*Oui je sais elle vient de me dire qu’il pourrait être carnivore mais si c’était vraiment le cas elle ne m’aurait pas jeté dans le lac*
Alors que je faisais ma maligne je vis une ombre passer à proximité, la même que tout à l’heure mais elle était plus proche et je remarquai qu’elle était plutôt volumineuse.
« Euh je crois que mes prières ont été exaucé mais je suis pas sûre de vouloir m’approcher autant. »
Je reculai un peu puis plongeai pour voir de quoi il s’agissait. C’était plutôt une grosse bête mais elle restait éloignée. Elle avait l’air de m’observer. Cependant je ne regardais pas où je reculai et je me pris dans les algues de tout à l’heure. *Rrrooh elles sont collantes celles la*
J’essayais de me dégager, assez rapidement vu que je commençai à manquer d’air, je ne vis pas que la bête s’était approchée. Il s’agissait bien d’un dragon, il m’aida à me dégager et me ramena au bord de la rive, mais assez éloigné d’Ayaka. Il devait se méfier de nous.
« Merci beaucoup. Je n’est pas été assez vigilante et je me suis retrouvai coincée. »
« Il n’y a pas de quoi. C’est de ma faute j’ai du vous effrayer. »
Il avait l’air plutôt gêné et s’apprêter à replonger.
« Non pas du tout, ne vous inquiétez pas. Je m’appelle Yuna. »
Je me présentai avec un sourire amical. Je ne savais pas s’il allait répondre ou repartir mais finalement : « Mon nom est Adamaï »
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 294
Date de naissance : 25/08/1993
Age : 30
Localisation : Là où un couillon a laissé traîner du chocolat !
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Ayaka Akimune

Ayaka Akimune
MessageSujet: Re: Promenade, alchimie et cueillette (PV. Yuna)   Promenade, alchimie et cueillette (PV. Yuna) EmptySam 7 Sep - 13:40



feat. Yuna


Promenade, alchimie et cueillette

Nature et...






Promenade, alchimie et cueillette (PV. Yuna) 967358blackrockshooter2byluluseasond2yo0vi
 « Oh c’est vrai… Je n’ai jamais vu de dragon moi. J’espère qu’on pourra le voir. »

Pas du tout effrayée. Erf... Au moins, j'avais tenté un truc hein ! Après tout plus j'y réfléchissai, plus cette histoire de dragon me semblait réelle. Enfin Da Qiao m'en avait parlé plusieurs fois. Elle l'avait vu ? Ou juste lu dans des livres qu'il existait ? Aucune idée je dois vous avouer. Mais elle ne lit que des mangas ! Ya pas de dragon du mont Kaguya dans les mangas. Ou sinon c'est que j'y connais rien. La disparition des enfants je l'ai inventée par contre. Ca j'assume totalement ! Ahah. Alors que je pensai tranquillement à tout ça, Yuna plongea. Noroi était loin dans un buisson. Il devait fouiller pour trouver un os. Oui ce loup adore les os, alors qu'il est formé de vent. J'ai toujours trouvé ça étrange. Au bout d'un petit moment, une trentaine de secondes, je réalisai que Yuna n'était pas remontée

"Qu'est ce qu'elle fout ?"

La suite je dois vous avouer, m'a tellement surprise qu'en reculant après m'être levée, j'ai trébuché sur une racine et paf sur le tul une fois de plus. La bestiole dont je venai de parler, elle était juste là ! Je reprends juste un peu avant histoire que vous compreniez le truc. L'eau s'était mise à vibrer juste à quelques centimètres de là où Yuna avait plongé. Et d'un coup, une chose gigantesque était sortie et avait déposé Yuna sur la rive, beaucoup plus loin. Une fois le choc passé, j'observai le dragon. Il avait bien l'allure d'un dragon chinois, sans ailes, avec des moustaches. Dans ma tête je l'avais imaginé vert et jaune. Mais il était argenté et bleu ciel. Très beau. Le bleu était exactement celui de l'eau, c'est peut être pour ça q'on le voyait pas sous l'eau. Il avait une grande crinière argentée. Il n'était sorti que de moitié, je n'apercevai pas le bout de sa queue. Mais il était déjà immense. A vue de nez comme ça, je dirai 10 mètres. Il avait des petites pattes avant pleines de griffes. Chaque parcelle poilue de son corps ondulait avec le léger courant d'air frais qui parcourait le paysage. C'était magnifique ! Je réalisai alors qu'ils semblaient discuter lui et Yuna. J'inclinai la tête légèrement. J'allai les rejoindre ! Mais ils étaient loin et en marchant ça allait me prendre 10 ans. Je sautai en l'air et par magie je condensai les particules d'air pour qu'elles forment une plateforme. Et là je les fis se déplacer tranquillement vers les deux protagonistes. Avec l'élan de ma course je sautai et atterris directement à côté de Yuna.

"Ca va ? Tu n'as rien ?"
Je me tournai vers le dragon tout sourire "Nipah !! Moi c'est Ayaka. Je parlai justement de toi. Même si j'avoue j'ignorai que tu existais... Sumisen ! L'histoire des disparu c'était juste pour faire peur à Yuna".
Ce qui n'avait pas marché soit dit en passant... Je ne savais pas trop quoi penser de ce dragon. Il avait l'air vieux de pres, mais toujours aussi gracieux et imposant.



© Code de Anéa pour N-U

Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com
Féminin Messages : 85
Date de naissance : 09/09/1993
Age : 30
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : niveau 4
Yuna Shinobu

Yuna Shinobu
MessageSujet: Re: Promenade, alchimie et cueillette (PV. Yuna)   Promenade, alchimie et cueillette (PV. Yuna) EmptySam 14 Sep - 14:28

Maintentant que je pouvais bien le voir je me rendis compte qu’il était vraiment grand. Il y avait quelque chose de majestueux dans sa posture.
*Alors Ayaka ne me disait pas de bêtises… Moi qui pensais qu’elle cherchait juste à m’effrayer. Mais j’ai du mal à croire que ce dragon soit la cause de la disparition des enfants il n’a pas l’air agressif.*
« J’espère qu’on ne vous a pas déranger en s’amusant. Je ne savais pas qu’il y avait un dragon qui vivait ici. »
Ayaka nous rejoint rapidement en utilisant la magie. Et sauta directement à côté de moi. Je sentais qu’il se méfiait de nous, malgré tout. Pourtant il resta là.
"Ca va ? Tu n'as rien ?"

Je lui souris pour lui montrer que j’allais bien mais ne répondis pas. Elle s’adressa à Adamaï.
"Nipah !! Moi c'est Ayaka. Je parlai justement de toi. Même si j'avoue j'ignorai que tu existais... Sumisen ! L'histoire des disparu c'était juste pour faire peur à Yuna".

« ça je m’en doutais!» lui répondis-je en souriant. « Ayaka je te présente Adamaï »
Adamaï avait dévisageait Ayaka comme il l’avait fait pour moi auparavant. Puis il lui repondit.
« Ce n’est rien. Je suppose que c’est un jeu courant chez les jeunes d’essayer de se faire peur… »
Il avait l’air plutôt triste en disant cette phrase comme s’il avait l’habitude que les gens aient peur de lui.
« …Je ne croise pas grand monde ici. Je suis heureux de faire votre connaissance. »
« Nous sommes très heureuses nous aussi. Mais c’est bizarre qu’il n’y ait pas grand monde qui viennent ici , c’est pourtant un endroit super »
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 294
Date de naissance : 25/08/1993
Age : 30
Localisation : Là où un couillon a laissé traîner du chocolat !
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Ayaka Akimune

Ayaka Akimune
MessageSujet: Re: Promenade, alchimie et cueillette (PV. Yuna)   Promenade, alchimie et cueillette (PV. Yuna) EmptyDim 15 Sep - 19:02

Yuna avait l'air d'aller bien. C'était le principal. Elle aurait pu se noyer ! Vous imaginez ! Elle se serrait coincée dans les algues, impossible de remonter, plus d'air, la dernière bulle qui s'échappe de ses lèvres, les yeux paniqués qui la regardent monter à la surface puis le cerveau qui déconnecte, perte de conscience pour enfin sentir l'eau parcourir ses propres poumons, ne plus arriver à respirer et enfin mourir pour de bon. Oulala c'est pas joyeux comme pensée ça ! J'en frissonai intérieurement. C'est vraiment pas une mort cool. Pour moi la mort la plus cool je pense que ce serait de tomber du haut d'une immense falaise ! Les sensations fortes qu'on doit ressentir. Le coeur qui se soulève, le vent qui vous gifle, l'impossibilité de crier comme dans les manèges. Bon ok le splash final sur un rocher ou empalé sur un arbre je le reconnais, c'est pas le top. Mais tout ce qu'il y a avant ça m'inspire trop. Par contre je veux pas mourir pendue ou brulée vive ou enterrée vivante. Ca c'est vraiment trop mais alors trooop horrible ! Une petite voix dans ma tête dérangea le cours de mes pensées *Mochi Mochi Ayaka ! C'est quoi ce débat à la noix ?*
Je revins sur terre. Ah oui Yuna et le dragon c'est ça ! Elle me le présenta en tant qu'Adamai. Attendez, Adamai comme dans WWakfu ?! Comme le petit dragon tout mignon dans Wakfu ? Trop fun ! C'est un nom de dragon trop cool ! Vous croyez que celui qui a inventé Wakfu avait fait la connaissance de mon dragon ici présent ??! C'est trop cooooooooooool !!!!! En plus ce petit dragon est trop chou quand il dresse Grougaloragran qui fait que des bêtises ! Ou quand il.... *Ayaka.... Ca suffit !*

Ils faisaient leur présentation en règles tous les deux et ne m'en mêlai pas. Je penchai la tête sur le côté pour observer vraiment le dragon. Il avait des écailles vraiment belles. Je m'approchai de lui pour admirer les reflets. C'était fascinant. Si vous bougez la tête un peu par là c'est plus argenté mais par là ya des reflets perle. Très étrange. Je n'écoutai pas vraiment ce qu'ils se racontaient.

"Ca fait longtemps que vous êtes ici grand maître Adamaï ?"

Oui je sais c'est étrange de ma part de dire ça. Je vous l'avoue ok, c'est une réplique de Wakfu le 'grand maître Adamaï".
Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com
Féminin Messages : 85
Date de naissance : 09/09/1993
Age : 30
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : niveau 4
Yuna Shinobu

Yuna Shinobu
MessageSujet: Re: Promenade, alchimie et cueillette (PV. Yuna)   Promenade, alchimie et cueillette (PV. Yuna) EmptySam 9 Nov - 13:36

Ayaka avait l’air perdu dans ses pensées.
« La plupart des gens ont peurs des dragons. Du coup ils évitent de venir ici depuis que j’ai été aperçu. »
Je comprends pourquoi il avait l’air intrigué par nous s’il ne croise pas de gens ici.
"Ca fait longtemps que vous êtes ici grand maître Adamaï ?"

Je souris à sa réplique. *Grand maître ? Il vient de monter en grade *
Ça avait l’air de l’avoir amusé aussi.
« Cela fait des années que je vis dans ce lac. Mais que viennent faire deux elfes par ici ? Seriez- vous par hasard de l’académie qui vient d’ouvrir ? »
*Oh il connait l’académie ?*
"Ayaka m’a emmené ici parce que je cherchais dans plantes."
J’étais sur le point de lui montrer les plantes pour illustrer mes paroles c’est alors que je me rendis compte que nos affaires étaient restées de l’autre côté du lac. *Bon tant pis, on les récupérera plus tard en attendant il devra me croire sur parole.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Promenade, alchimie et cueillette (PV. Yuna)   Promenade, alchimie et cueillette (PV. Yuna) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenade, alchimie et cueillette (PV. Yuna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite Promenade au clair de lune [Pv Amika]
» Yuna Shinobu
» Fiche de relations de Yuna
» Après l'effort le réconfort [Pv Ayaka et Yuna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daenoliaru Académie :: Le Mont Kaguya :: Le Lac-