lienlien



Le printemps arrive et Pâques aussi =p



Choisis ton camp et que le meilleur gagne !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une alliée inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 85
Date de naissance : 09/09/1993
Age : 30
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : niveau 4
Yuna Shinobu

Yuna Shinobu
MessageSujet: Une alliée inattendue   Une alliée inattendue EmptySam 14 Sep - 18:08

Je n’arrivai pas à dormir, j’étais stressée car demain était mon premier jour de cours. Je n’étais pas allée à l’école depuis mon enfance du coup j’appréhendais cette journée. Ayaka n’était pas dans la chambre comme d’habitude. En même temps qu’elle y soit ou pas cela ne changeait rien vu qu’elle ne me parlait pas. Du coup j’étais sorti en forêt histoire de me dépenser un peu. L’air était frais c’était agréable. La lumière de la lune était assez forte pour que je vois où je mettais mes pieds. Je marchais comme ça sans savoir où j’allais juste histoire de marcher au milieu des arbres. Je me retrouvai dans une sorte de petite clairière au milieu de laquelle se trouvait un arbre immense. J’étais un peu fatiguée de ma marche du coup je grimpai dans l’arbre. Je m’assis sur une branche en m’adossant au tronc. De là je regardais la lune et laissais libre cours à mes pensées. Il y eu un léger courant d’air et j’entendis des bruits de pas. J’étais plutôt bien camouflée, et puis, vu que j’étais en hauteur et qu’il n’y avait rien autour, j’allais pouvoir apercevoir l’auteur de ces bruits bien avant qu’il puisse lui-même me voir. C’était une grosse ombre noire, pas très rassurant tout ça. Une fois qu’elle fut bien sorti je vis un Crocotta. Ils s’attaquent souvent aux humains du coup j’en avais déjà croisé auparavant. Ils sont féroces et très malins. Ils peuvent même imiter la voix humaine pour vous attirer. Moi qui voulais me détendre, si elle me voit c’est raté. J’en avais déjà combattu mais là je ne suis pas armé, ce qui est très embêtant. Je ne bougeais pas et guettais le moindre de ses mouvements. Il commença à traverser la clairière. Mais alors qu’il était proche de l’arbre il y eut de nouveau une petite brise. Je me tendis, s’il me sent il va m’attaquer. Il leva la tête dans ma direction et me fixa.
*Et voilà je suis grillée…* Je soupirai d’agacement. *Je voulais juste être tranquille c’est trop en demander ?*
Je pris mon élastique et en deux temps trois mouvements mes cheveux étaient attachés en une queue de cheval bien relevée. Je décalai légèrement ma mèche avec mes doigts pour dégager mes yeux. Je regardais le Crocotta d’un regard perçant pour lui montrer que s’il m’attaquait je ne me laisserai pas faire.
*Qui sait peut-être qu’il s’en ira… Ne compte pas trop la dessus Yuna, s’il a faim c’est toi son prochain repas. En plus sans arme… Je vais devoir me battre à mains nues, ça va être compliqué… On se ressaisit, si je doute c’est fichu. Je vais y arriver !! Pour l’instant j’ai l’avantage vu que je suis en hauteur je peux le voir venir. Voyons voir ce qu’il va faire.*
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 294
Date de naissance : 25/08/1993
Age : 30
Localisation : Là où un couillon a laissé traîner du chocolat !
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Ayaka Akimune

Ayaka Akimune
MessageSujet: Re: Une alliée inattendue   Une alliée inattendue EmptyDim 15 Sep - 14:40

Tralala tralala. Il faisait nuit depuis un petit moment déjà. J'avais trainé en ville un peu. Quand le soleil avait disparu, Ayaka était en train de rentrer à l'académie. Moi je n'avais pas envie et quand mon corps me fut rendu, je flanai. Un petit groupe de rock amateur jouait sur la place centrale et la musique était mon point faible. C'était un de nos points communs à elle et moi, la musique rythmait notre vie. J'avais donc du attendre qu'ils finissent de jouer pour arriver à décoller de la ville. Ce concert avait été génial. Je l'avai observé depuis un murret caché dans l'ombre pour pas qu'on me voit et qu'on décide de me parler. J'espérai pour eux qu'ils arriveraient à avoir un vrai concert dans une salle et tout. Ouais ça m'arrive d'être gentille parfois. En tout cas c'était cool. Je traversai les rues tranquillement et décidai d'aller en forêt. Je mangerai bien un petit truc chassé par mes soins. Un lapin ? Ou autre chose. Rôti soigneusement à la broche improvisée. Raaaah j'en salivai d'avance. J'accélérai donc le pas en direction de la forêt. Je ne suivai jamais les sentiers et la lune ne parvenait pas jusqu'au sol à cause de l'épaisseur des arbres. Mais je connaissai bien le coin à force de venir tous les soirs ici. Une fois dans mon endroit de chasse préféré, je me tapis sur le sol comme un félin qui s'apprete à attaquer. Là bas, plus loin, il y avait un petit chevreuil. Ca ferait un trop gros repas pour moi seule quand même... Je décidai de l'observer. Après tout c'était beau la nature. Il broutait quand soudain il dressa la tête et partit en courant. Oui moi aussi je l'avai perçu. Un bruit très léger. Quelque chose qui cherchait à ne pas faire de bruit. J'ignorai toutes les bestioles qui pouvaient vivre ici. Ayaka avait rencontré un dragon dans la montagne, mais la forêt restait un mystère pour moi en matière de bestiaire. Je me tapis bien plus au sol et controlai les courrants d'air environnant afin de ne pas laisser mon odeur atteindre les narines de la chose en question. Au bruit, ça avait l'air d'avoir quatre pattes, ce n'était donc pas un humain. Je vis passer l'ombre devant moi, à une dizaine de mètres. Ca ressemblait à un chien. Je suivis des yeux la chose qui disparut rapidement. Je décidai de la suivre. Mais comment faire ça sans me faire repérer...? Je réfléchis un instant mais il m'apparut alors évident qu'il n'était pas nécessaire de se cacher. Un bruit c'était fait entendre. Je me redressai et avançai, restant à l'abri des arbres et aperçus une clairière avec un arbre central. La bestiole observée peu avant avait réellement l'allure d'un chien. Enfin plutôt d'un loup. Mais pas exactement. Je réfléchis un instant. Ayaka avait lu quelque chose sur les loups garous mais ça n'était pas ça. Je ne connaissai pas cette bestiole. Enfin ça ne me disait rien. La bestiole en question regardait en l'air. Je suivis son regard et vis en haut de l'arbre une forme humaine. Il ne me fallut pas longtemps pour reconnaître Yuna. Ah le boulet. J'étais sure qu'elle aurait le don de s'attirer des ennuis. Et la bête avait l'air de lui en vouloir. Yuna avait attaché ses cheveux, je suppose qu'elle comptait se battre. Je décidai dans un premier temps d'observer la situation de là où je me trouvai, cachée derrière un tronc d'arbre. Ne connaissant ni la capacité des pouvoirs de Yuna, ni la bestiole en question, ce combat pouvait s'avérer assez intéressant à observer.
Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com
Féminin Messages : 85
Date de naissance : 09/09/1993
Age : 30
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : niveau 4
Yuna Shinobu

Yuna Shinobu
MessageSujet: Re: Une alliée inattendue   Une alliée inattendue EmptySam 21 Sep - 16:43

Il resta un moment à se déplacer de droite à gauche tout en me regardant. Il avait bien l’intention de faire de moi son prochain repas. Je savais que j’aurais du amener mon arc avec moi à l’académie. Il cherchait un moyen de me faire descendre, et de toute façon je ne pourrai pas rester éternellement dans mon arbre. D’un coup il fonça sur l’arbre, il était rapide puis en prenant de l’élan sur une racine qui ressortait il réussit à sauter sur ma branche. Il se jetta sur moi. Je sautai de l’arbre et m’éloignai un peu sans le quitter du regard. Il descendit de l’arbre et s’approcha lentement de moi.
*Ah vite une idée comment je peux battre cette chose à mains nues ?*
Plus le temps de réfléchir il me sauta dessus, je fus projetée au sol. Je réussis à dégager mes bras et avant qu’il n’ai eu le temps de me mordre je lui mis un coup de poing sur le museau. Tandis qu’il secouait la tête, j’en profitai pour me dégager. Puis il se retourna pour me foncer dessus. J’esquivai même si je me pris un coup de dent sur le bras. Puis en prenant appuis sur son dos je sautai pour m’éloigner. Mon bras gauche avait été entaillé, ça piqué un peu mais ce n’était pas profond. Cela suffit tout de même à m’énerver.
« Aish! Tu commences vraiment à me gonfler toi! »
Cette fois c’est moi qui courus vers lui ce qui avait l’air de le désorienter un peu. Puis il commença à courir aussi. Je sautai en l’air et lui flaquai un coup de pied qui le projetta à terre. Je reculai vers l’arbre puis me plaçai sous une branche. Quand le crocotta m’attaqua je m’aggripai à une branche pour l’éviter puis redecendis de l’autre côté juste derrière le Crocotta. Il se retourna puis m’envoya un coup de patte me blessant légèrement à la cuisse. J’utilisai ma jambe valide pour lui mettre un coup de pied directement dans la machoire. Il avait l’air sonné. Je m’écartai étant moi-même blessée. Je continuai à lui faire face en essayant de ne pas trop faire pression sur ma jambe. On se regardait mais aucun des deux n’attaqua l’autre pour l’instant.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 294
Date de naissance : 25/08/1993
Age : 30
Localisation : Là où un couillon a laissé traîner du chocolat !
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Ayaka Akimune

Ayaka Akimune
MessageSujet: Re: Une alliée inattendue   Une alliée inattendue EmptySam 21 Sep - 17:35

Cachée dans la pénombre, j'avais trouvé l'endroit idéal pour admirer tout ça et ne ratait aucune miette du spectacle. Me manquait que mon paquet de chips tiens... Oh c'est une idée ça la prochaine fois j'amènerai un paquet de chips, sait on jamais ce qu'on croise dans ce pays de nos jours mouaha ! Bref... La bestiole avait l'air sacrément hargneuse. Elle n'avait pas mangé depuis combien d'année pour être comme ça ? Cette sorte de loup était sacrément coriace et réussit à atteindre Yuna par deux fois. J'aperçus du sang couler de son bras. Ca n'avait néamoins pas l'air bien grave heureusement. Comment ça heureusement ? Depuis quand je me soucie des autres moi ? Ok on retire le heureusement, ça m'a échappé. Ils échangeaient des formalités mais aucun des deux n'avait l'air de maîtriser la magie au combat. Etrange non ?
Je voyai que Yuna peinait à marcher sur ses deux jambes. Raaaah le boulet. Franchement si je l'aide pas ça va me retomber dessus. La mère Da Qiao qui va s'énerver et tout le bordel sans nom qui s'en suivra. Au secours. Il fallait que je me montre, je n'avais clairement pas le choix. C'était soit être dérangée ce soir, mais avoir la paix le reste de mes nuits, soit ne pas me bouger pour aider maintenant mais être séquestrée le reste de mes soirées pendant un mois au moins. Le choix n'était pas vraiment très dur. Ca srevait de bien connaître ses parents, on sait déjà les punitions et on agit en conséquence. Je décidai de sortir de ma pénombre et entrai dans la clairière. La lune, on la voyait d'ici. Elle est splendide ce soir. Comme toujours en fait. Oui bref c'est pas vraiment l'heure d'admirer la lune... Ma capuche était à sa place sur ma tête. Je sifflai. Je n'avais pas envie de parler ! La bestiole à quatre pattes, ainsi que Yuna, tournèrent leur petite tête dans ma direction. Le truc grogna avant de se jeter sur moi comme une flèche. Ce que c'est bête... Ca ne réfléchit vraiment jamais ? Je levai une main, à l'horizontale du sol et fis apparaître un mur de terre bien dure que la bête se prit de plein fouet. Ca me fit rire. Oui il m'en faut pas beaucoup. D'un rire froid et sec comme les méchants dans les films.
Je fis disparaitre le mur de terre. Elle était sonnée. Je m'approchai doucement et me mis à sa hauteur. Je lui jetai un regard plein de dédain et supérieur.

"Faudrait réfléchir des fois..."

Et là il se passa un truc auquel je ne m'attendai absolument pas... La bête leva ses deux yeux ténébreux vers moi et en me regardant droit dans les yeux sa gueule se mit à bouger et les mêmes mots que ceux que j'avais prononcé sortirent. Avec un son lointain et malfaisant. Effrayant comme voix je vous le dis... "Faudrait réfléchir des fois...". A peine le dernier mot fut prononcé qu'elle se jeta sur moi. J'étais trop abasourdie pour réagir et me retrouvai sous elle, plaquée au sol, sa gueule baveuse et pleine de rage entrouverte à quelques centimètres de mon visage. Je poussai de toutes mes forces pour l'éloigner. Mais elle avait une force monstrueuse !
Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com
Féminin Messages : 85
Date de naissance : 09/09/1993
Age : 30
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : niveau 4
Yuna Shinobu

Yuna Shinobu
MessageSujet: Re: Une alliée inattendue   Une alliée inattendue EmptySam 21 Sep - 18:15

Alors que je fixai la bête en attendant la suite j’entendis quelqu’un siffler.
* !!! Quoi il y a quelqu’un ?!*
Je tournai la tête et aperçus une jeune fille avec une cape noire et la capuche sur la tête. Je n’eus cependant pas beaucoup de mal à reconnaître Ayaka. La bête se précipita sur elle. Je voulus m’interposer mais ma jambe n’avait pas l’air d’accord. Ayaka fit apparaître un mur de terre et la bête dans son élan ne put l’éviter. Ayaka rit puis s’adressa à elle.

"Faudrait réfléchir des fois..."

C’est alors que la bête répeta exactement les mêmes mots qu’Ayaka. Je savais qu’elle pouvait imiter la voix de l’homme mais je n’en avais encore jamais fait l’expérience. C’était plus effrayant que je ne l’imaginais surtout avec le ton sur lequel elle le dit. J’avais un mauvais pressentiment. Elle se jeta sur Ayaka qui encore abasourdit par ce qui venait de se passer ne puis l’éviter. Elle l’avait plaqué au sol et Ayaka ne pouvait plus bouger. Je courus vers elle et donna un grand coup d’épaule dans la bête. Comme une idiote je frappai avec mon épaule gauche alors que mon bras été blessé. Je grimaçai tout en me relevant. La bête ne fut pas projetté bien loin et se retrouva très vite de nouveau sur ses pattes. Je me trouvai entre Ayaka et la bête.
« Tout va bien ? »
Tout en parlant je ne quittai pas la bête des yeux. Vu qu’elle était affamée et qu’on commençait à l’énerver elle allait devenir plus hargneuse. Elle nous sauta dessus. Je me jetai par terre pour l’éviter et la rattrapai par la queue pour éviter qu’elle ne saute sur Ayaka. Elle avait tellement de force que je me retrouvai à plat ventre par terre, mais au moins j’avais attiré son attention. J’avais du mal à me relevé vu que je venais de me taper une fois encore là où j’étais blessée. La bête se retourna.
*Oups il serait peut être temps de se remettre sur tes pieds… Là, maintenant, tout de suite *
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 294
Date de naissance : 25/08/1993
Age : 30
Localisation : Là où un couillon a laissé traîner du chocolat !
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Ayaka Akimune

Ayaka Akimune
MessageSujet: Re: Une alliée inattendue   Une alliée inattendue EmptyDim 22 Sep - 15:50

Yuna était intervenue en poussant le truc d'un coup d'épaule. Je me redressai aussitôt et secouai la tête de droite à gauche. L'odeur de son haleine était coincée dans mon nez et ça empestait la mort. Quelle horreur ! Pitié dites moi que ça pas rester à circuler dans mes narines parce que je vais vomir... Je fis abstraction de tout ça quand Yuna me demanda si ça allait et que la bête sauta et que Yuna l'attrapa par la queue. Original comme technique. Je penchai la tête de côté pour regarder ça. Non pas le moment de papilloner quand même. Mais Yuna avait l'air pleine de ressources en combat au corps à corps. Ca n'était pas particulièrement mon truc, je préférai la magie ou les armes blanches mais au minimum. Le combat rapproché implique le contact physique. Beurk !! Ca me répugne les contacts avec les autres. Je ramenai mon attention très rapidement sur le combat étant donné que Puanteur (on va l'appeler comme ça maintenant parce que je vous assure que cette odeur est ignoble...) s'était retournée vers Yuna et que celle ci ne se relevait pas. Elle devait souffrir avec les coups qu'elle avait reçu. Surtout que si Puanteur lave ses pattes aussi bien que ses dents, ça doit pas être très propre et ça risque de s'infecter rapidement. Donc oui Yuna devait souffrir. Mais comment dire... Ca n'était pas mon problème. Fallait juste que j'évite qu'elle se fasse tuer pour être tranquille  après !
Je sifflai à nouveau pour attirer l'attention de Puanteur. Mais elle ne se retourna pas. Ceci m'énerva. Je n'ai pas pour habitude de chercher à attirer l'attention alors quand je le fais, le minimum c'est de s'intéresser à moi ! Au moment où Puanteur s'apprêtait à sauter sur Yuna je lançai une rafale de vent puissante qui propulsa cette chose au loin. Je me mis devant Yuna en position d'attaque et observait attentivement les moindres gestes de la bête. Je réalisai alors que ma capuche était tombée et que mes couettes battaient au vent. Puanteur me faisait face en grognant. Il était temps de passer à l'attaque. Je me lançai vers l'avant, fis un salto et au moment de retomber sur mes pieds je m'envolai en modifiant la densité de l'air. En faisant mon salto j'avais récupéré mon poignard dans ma botte. Je sautai de mon nuage artificiel et jetai mon poignard dans sa cuisse, et retombai derrière elle avec souplesse sans aucun bruit.
Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com
Féminin Messages : 85
Date de naissance : 09/09/1993
Age : 30
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : niveau 4
Yuna Shinobu

Yuna Shinobu
MessageSujet: Re: Une alliée inattendue   Une alliée inattendue EmptySam 5 Oct - 14:10

J’entendis Ayaka siffler, pourtant la bête ne détachait pas son regard de moi. L’odeur du sang devait l’attirer. C’est alors qu’elle s’appréta à me sauter dessus. *pas le temps de se relever !* Je basculai sur le dos les pieds en avant vers la bête pour pouvoir la repousser en la faisant passer au dessus de moi. Mais je ne la sentis pas arriver. Ayaka s’était servie du vent pour la propulser plus loin puis elle vînt se placer entre la bête et moi.
*Je n’aime pas ça, elle ne pouvait pas tout simplement m’ignorer comme elle le fait d’habitude ! Je ne veux pas qu’elle soit blessée à cause de moi*
Je me relevai et voulu me placer à côté d’Ayaka. Trop tard ! Elle s’élança et s’envola au dessus de la bête. Elle lui planta son poignard dans la cuisse et atterrit derrière elle. La bête poussa un grognement de douleur.
*Oups elle nous l’a bien énervé là. Tant pis de toute façon on ne peut pas faire autrement.*
Elle se retourna vers Ayaka.
« Hey par ici. Tu ne vas pas t’attaquer à elle alors que tu es blessée. Je suis une proie plus facile, non ? »
Elle me regardait et me fonça dessus. Je créai une couche de glace sur le sol entre elle et moi. Alors qu’elle glissait je partis en glissade également. En passant près d’elle je réussis à récupérer le poignard d’Ayaka toujours planté dans sa cuisse. Après quoi je me retrouvai à sa place près d’Ayaka et elle à la mienne. Je me relevai dos à la bête, regardai Ayaka droit dans les yeux et lui dis en lui montrant le poignard.
« Je te l’emprunte un instant. »
Je le temps de finir ma phrase, je me retournai et envoyai le poignard directement dans le cœur de la bête qui s’apprêtait à nous sauter de nouveau dessus. Je n’aimais pas tuer un être vivant mais là c’était elle ou nous.
Je me retournai vers Ayaka le visage inexpressif.
« Merci pour le poignard. »
Juste après avoir fini ma phrase je me détournai pour aller m’asseoir en m’adossant à l’arbre. Au fond j’avais peur de la réaction d’Ayaka, j’avais peur qu’elle ne m’évite après ça. Enfin pas sa personnalité de la nuit, elle m’ignorait déjà. Je pensais à celle du jour avec qui je commençais à peine à être amie.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 294
Date de naissance : 25/08/1993
Age : 30
Localisation : Là où un couillon a laissé traîner du chocolat !
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Ayaka Akimune

Ayaka Akimune
MessageSujet: Re: Une alliée inattendue   Une alliée inattendue EmptyLun 7 Oct - 21:35

Je regardai Yuna manipuler la glace. Elle avait l'air douée. Au moins j'étais sure maintenant qu'elle utilisait la magie. Avant que j'eus le temps de comprendre elle avait emprunté mon poignard et tuai la bête. Radical... Efficace comme technique pour se débarasser des gêneurs, j'étais tout à fait d'accord. Je ne comprenai pas pourquoi on ne pouvait pas appliquer le même traitement aux humains et autres bestioles bipèdes qui peuplent ce monde sous prétexte qu'ils sont doués de paroles et de raison ou je ne sais quelle autre foutaise du genre ! Yuna me rendit le poignard en me remerciant et je ne répondis pas. Je le jetai dans ma botte. Avec l'habitude je n'avais pas besoin de me baisser pour le remettre, juste le jeter bien parallèle à ma jambe. Je rabattis ma capuche sur ma tête avant de me diriger vers le cadavre. J'avais faim après tout... Je penchai la tête sur le côté. La bienséance voudrait que je ne fasse pas ce qui va suivre. Mais peu m'importe la bienséance !
Je repris mon poignard et coupai un morceau dans la cuisse de notre amie la bestiole. J'allumai un feu et fis léviter le petit bout de chair. Je levai la tête vers Yuna. La politesse voudrait que je partage.

"Tu en veux ? Je t'en fais cuire un morceau si tu veux"

Je réalisai alors l'ampleur de ses diverses blessures. Je n'étais pas docteur mais elle avait l'air mal en point et après tout c'est ma colloc. Ce n'est pas dans ma nature de faire ça, mais pour une fois... Une petite fois... Je me levai et me dirigeai vers elle. Je lui jetai un regard qui voulait dire si tu bouges je te mange toi à la place du chacal (qui n'en est pas un). Je posai une main sur sa blessure et fit apparaitre du feu. Certes ça brule mais ça désinfecte ! Puis immédiatement après je gelai le tout. Un chaud froid qui désinfecte et protège. Je retournai ensuite devant mon plat qui était cuit et plantai mon couteau dedans avant de le déchiqueter à pleine dents. Madame la bestiole, même si je ne connais pas ton nom, tu es super appétissante !
Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com
Féminin Messages : 85
Date de naissance : 09/09/1993
Age : 30
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : niveau 4
Yuna Shinobu

Yuna Shinobu
MessageSujet: Re: Une alliée inattendue   Une alliée inattendue EmptyMer 9 Oct - 12:43

Je regardai mes blessures. Je les jugeai pas très profondes mais juste assez pour me faire mal au moindre mouvement. Surtout que les plaies ne paraissaient pas très propres. En même temps maintenant que j’y réfléchis lors du combat j’étais plus souvent par terre que debout, non ? Je réfléchissais à quelle potion je pourrais bien utiliser pour que ça cicatrise rapidement. Ayaka me sortit de mes pensées.

"Tu en veux ? Je t'en fais cuire un morceau si tu veux"

Je relevai rapidement la tête vers elle. Je pensais qu’elle était partie. Au lieu de ça elle se faisait un barbecue avec la cuisse de notre adversaire. Je souris légèrement et dire qu’elle voulait faire de nous son prochain repas au final c’est elle qu’il le sera.
« Non merci, je n’ai pas très faim… »
C’est alors qu’elle se leva et vînt vers moi. Elle me lança un regard assez effrayant. Cependant je n’avais pas peur, même si elle a déjà menacé de me tuer dans le passé. Je restai donc là, impassible, attendant de voir ce qu’elle avait derrière la tête. Elle posa sa main sur ma blessure et j’esquissai une grimace de douleur, tout en regardant sa main. Elle me désinfecta la plaie puis gela le tout. Ça faisait plus mal qu’avant, vu qu’on venait de toucher, mais au moins ça ne risquerait pas de s’infecter le temps que je me soigne. Alors qu’elle se relevait je lui lançai un timide « merci ». Elle retourna manger ça viande. Vu à la vitesse à laquelle elle mangeait soit elle avait très faim, et aurait mangé n’importe quoi, soit c’était bon. Cela me fît sourire.
« Alors ça a quel goût ? »
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 294
Date de naissance : 25/08/1993
Age : 30
Localisation : Là où un couillon a laissé traîner du chocolat !
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Ayaka Akimune

Ayaka Akimune
MessageSujet: Re: Une alliée inattendue   Une alliée inattendue EmptyMar 29 Oct - 17:38

Merci ? Pas la peine de me remercier je ferai pas ça deux fois. J'ai dépassé mon quotat de gentillesse pour les 10 prochaines années. Non les 100 ! Plus jamais ça ! Pour personne. A part moi même évidemment. Je vais pas laisser crever comme un vulgaire chacal juste parce que j'ai déjà aidé quelqu'un. En plus s'aider soi même ça existe pas. Enfin le concept me parait bizarre...
Yuna me demanda si c'était bon. Je répondis par un grognement affirmatif. Euh... C'est quoi la différence entre un grognement affirmatif et négatif ? Peu importe. C'est bon et c'est le principal. Je grignotai mon morceau et en fis cuire un autre. Je fus vite rassasiée. En espérant que je tombe pas malade. Autant c'est pas mangeable un chacal qui n'en est pas un... Trop tard ! Au pire je mourrai dans d'atroces souffrances mais j'aurai bien mangé avant mouaha. Puis ça serait l'autre Ayaka qui souffrirait pas moi. Donc je mange. J'éteignis mon feu et me relevai. Je regardai le cadavre. Fallait il le déplacer ? Hum... Oui pour éviter que d'autres personnes ne tombent dessus et paniquent à la vue d'une bestiole à grandes dents pointues. Non parce que de toute façon les bestioles carnivores du coin viendront le dépecer et le rousiguer de partout. Puis ça fatigue. La réponse est définitivement non.
Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com
Féminin Messages : 85
Date de naissance : 09/09/1993
Age : 30
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : niveau 4
Yuna Shinobu

Yuna Shinobu
MessageSujet: Re: Une alliée inattendue   Une alliée inattendue EmptyMar 29 Oct - 18:38

Elle me répondit en grognant...* Euh ça veut dire oui ou ça veut dire non ça ? J’imagine, vu comme elle le mange à pleines dents, que ça voulait dire oui*
Tandis qu’elle était occupée à manger un autre morceau, je me relevai en prenant appui sur le tronc de l’arbre. Il valait peut être mieux la laisser tranquille. Je m’éclipsai discrètement dans la forêt. J’avançai doucement, même si elle m’avait soigné, ça me brulait du coup. Et marcher avec une jambe qui vous brule, au milieu de la forêt, alors qu’il fait nuit ben c’est pas si simple.
*J’espère que je vais croiser personne j’ai pas très envie de me battre là*
Je marchais en m’appuyant sur les arbres. Je faillis trébucher quelques fois ce qui commençait sérieusement à m’agacer. J’inspirai profondément pour me clamer. Je décidai de me reposer un peu sur une racine qui ressortait. En me dirigeant vers elle je manquai de tomber, je me rattrapai in extremis. Cependant ça tira une fois de plus sur la plaie.
« Aish ! Ce n’est pas possible d’être empotée comme ça. A cause de cette saleté de bestiole ça ne va pas être de la tarte de rentrer. »
*Je voulais juste prendre l’air et surtout être tranquille et voilà où j’en suis. Au beau milieu de la forêt avec une jambe blessée. Le bras passe encore ça ne m’aurait pas empêché de marcher mais la jambe.*
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 294
Date de naissance : 25/08/1993
Age : 30
Localisation : Là où un couillon a laissé traîner du chocolat !
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Ayaka Akimune

Ayaka Akimune
MessageSujet: Re: Une alliée inattendue   Une alliée inattendue EmptyMer 30 Oct - 13:13

Je vis Yuna partir en boitant. Elle s'éloignait dans les fourrés. Elle avait l'air d'avoir vraiment mal. Je ne savais pas quoi faire d'autre. J'avais mangé, j'avais chassé, je m'étais battue. A cause de Yuna tout ça avait été fait trop rapidement. On était seulement à une heure avancée du matin. A part cogiter dans un coin rien de bien fun à faire. Je pourrai m'entrainer à la discrétion en la suivant incognito. Après tout, c'est important de s'entrainer. Ok celà implique une personne pour s'entrainer à la traque humaine. Je rabattis bien ma cape sur ma tête et la serrait bien sur l'avant. Comme ça j'étais enveloppée de noir et dans l'obscurité de la forêt, seuls mes yeux peuvent être visible. Je grimpai rapidement en haut d'un arbre et suivai attentivement Yuna en passant de branche en branche. Elle trébuchai souvent. Elle avait l'air de souffrir. Elle discutait toute seule. Enfin se parlait seule à voix haute. M'avait elle repéré ? Non je ne pense pas. Je me campai accroupie sur une branche au dessus d'elle, attendant la suite des évènements. Rentrait elle à l'académie ? Elle en avait pour un moment en boitant comme ça. Une voix dans ma tête lança 'aide là'. Je détestai quand l'autre se permettait d'intervenir dans ma vie nocture ! Je lui fis comprendre que je faisai ce que je voulai et que je l'avai déjà aidée, alors hors de question que je fasse quoique ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com
Féminin Messages : 85
Date de naissance : 09/09/1993
Age : 30
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : niveau 4
Yuna Shinobu

Yuna Shinobu
MessageSujet: Re: Une alliée inattendue   Une alliée inattendue EmptyJeu 31 Oct - 21:51

*Bon on se calme. Il faut réfléchir à un moyen de rentrer.*
Je commençai par regarder la plaie. C’était vraiment rouge et enflammé, mais Ayaka avait réussi à stopper le saignement, c’était déjà ça. Je regardais les alentours.
*Je vais bien trouver une plante pour calmer la douleur. Voyons voir… Dans le noir c’est pas très commode, il faudrait que je trouve une partie plus éclairée.*
Je me relevai et repris ma route à la recherche d’un endroit de la forêt où la végétation serait un peu moins dense. Tandis que je marchai j’entendais parfois de faible craquement de branches d’arbre.
*Espérons que je n’ai pas attirer d’autres bêtes affamées je suis pas vraiment d’humeur là. En plus j’ai rendu son poignard à Ayaka*
J’arrivai à un endroit où la lumière de la lune arrivait à bien percer entre les arbres, du coup je pouvais mieux voir. J’avais un sentiment étrange, comme si je n’étais pas seule. Je regardais les arbres au alentour.
*Il faudrait que je monte sur l’un d’eux pour me reposer tranquillement mais comment je monte moi…*
Je réussis à grimper sur l’un d’eux malgré la douleur. Je m’adossai au tronc en plus de la jambe j’avais réveillé la douleur au bras mais au moins je me sentais plus en sécurité comme ça.
*On va se reposer un peu ici en attendant que la douleur se calme je rentrerai à l’académie plus tard. De tout façon je suis pas pressée c’est pas comme s’il y avait quelqu’un qui m’attendait.*
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 294
Date de naissance : 25/08/1993
Age : 30
Localisation : Là où un couillon a laissé traîner du chocolat !
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Ayaka Akimune

Ayaka Akimune
MessageSujet: Re: Une alliée inattendue   Une alliée inattendue EmptyVen 1 Nov - 11:05

Yuna continua sa course folle en boitillant. Elle semblait chercher quelque chose. La pensée de ce que ça pouvait être et de peut être l'aider à le trouver ne me traversa même pas l'esprit. J'étais en train de traquer une proie. Certes je ne la mangerai pas cette proie, mais ça restait une proie dans le sens où elle était mon objectif et je savais pertinemment que j'étais plus puissante qu'elle. Pas en combat rapproché mais avec ma magie elle ne faisait aucun pli. Je souris à cette idée. Je pouvais la tuer sans problème. Ca serait facile. Trop facile donc je pourrais paisiblement la torturer, admirer ses traits se déformer, l'entendre me supplier, peut être même tenter de communiquer avec l'autre Ayaka pour me ramener à la raison.
Yuna était finalement montée dans un arbre. Elle était à ma hauteur. Comme je suis en noir, elle ne peut pas me voir. Mais je peux lui faire peur ça oui. Je réfléchis tranquillement, blottie derrière un feuillage. Je pouvais laisser apparaître mes yeux, elle ne verrait que deux points bleus nuit isolés. Peut être aurait elle peur. Mais elle avait l'air maligne, elle saurait que c'était moi. A ce moment là je crée un incendie au pied de l'arbre. Incendie qui l'obligera à sauter vers moi. Là, je créerai un souffle de vent qui la coincera en l'air. Je la ferai descendre lentement puis je l'enfoncerai dans des sables mouvants. Petit à petit. Je ferai un cercle de feu autour d'elle et je l'observerai, pétrifiée ou se débattant de toutes ses forces. Avec un sourire immense sur le visage. Rien que de visualiser la scène, j'étais surexcitée. Je réfléchis à un autre plan. Tous les scénarios se valaient...
Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com
Féminin Messages : 85
Date de naissance : 09/09/1993
Age : 30
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : niveau 4
Yuna Shinobu

Yuna Shinobu
MessageSujet: Re: Une alliée inattendue   Une alliée inattendue EmptyVen 1 Nov - 16:43

Ça m’énervait de devoir rester là en attendant d’avoir moins mal pour rentrer. Du coup je réfléchis à une manière de passer le temps.
*Et si j’en profitais pour m’entrainer un peu*
J’avais eu mon entrainement au corps à corps qu’en j’ai affronté la bêbête mais du coup je n’ai pas beaucoup utilisé mes pouvoirs. Je réfléchis donc à un pouvoir que je pouvais travailler. Dans une forêt on va éviter le feu si je n’arrive pas à le contrôler je vais me cramer. Même si je maîtrisais une partie des éléments correctement, il en restait un ou deux pour lesquels il me fallait encore un peu de pratique, et le feu en faisait partie du coup on va évitait de l’utiliser dans un lieu à risque. Je pourrais m’entrainer avec la terre mais cela voudrait dire retourner en bas et je me sentais mieux ici. Bien on va s’amuser avec la lumière de la lune dans ce cas. Je me concentrais pour rassembler la lumière en un faisceau comme un projecteur puis à le déplacer. Je pouvais ainsi regarder ce qu’il y avait en bas mieux que tout à l’heure. J’essayai de rassembler la lumière en boule entre mes mains et de l’intensifier. Je réussis après quelques tentatives à rassembler la lumière en boule, alors que je la tenais, j’essayai de la garder le plus longtemps possible.
*ça va être pratique pour rentrer ça comme une lampe de poche mais sans lampe… Pourquoi j’y ai pas pensé plus tôt*
J’entendis un bruissement de feuilles qui ne ressemblait pas vraiment à celui du vent. Moi qui suspectais de n’être pas seule depuis un moment mes soupçons semblent se confirmer.
*Voyons voir comme faire pour le forcer à se montrer…*
Je continuai à faire mumuse avec ma lumière comme si de rien n’était.
« Je sais que tu es là pas la peine de te cacher »
Je ne savais pas ce que c’était mais si cette chose me comprenait elle saurait que je l’ai repéré. Alors que je disais ça je déplaçai le rayon vers l’endroit d’où le bruit venait. Je n’eus le temps de percevoir qu’un bout de cape noire avant que l’individu se déplace. *Peut-être Ayaka ? Ou pas… Méfie toi on sait jamais.*
« Pourquoi est-ce que tu me suis ? »
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 294
Date de naissance : 25/08/1993
Age : 30
Localisation : Là où un couillon a laissé traîner du chocolat !
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Ayaka Akimune

Ayaka Akimune
MessageSujet: Re: Une alliée inattendue   Une alliée inattendue EmptyVen 1 Nov - 17:44

Elle fit un truc qui me sortit de mon excitation grandissante à l'idée de la tuer. J'étais limite en transe, un sourire sadique qui déchirait mon visage, l'envie de tuer qui m'avait enveloppée. C'est comme ça que je me sentai vraiment bien. Seule ou sur le point de tuer quelqu'un. Mais je quittai rapidement mon euphorie. Un rayon de lumière tournait, tel la lumière d'un phrase. Qu'est ce qu'elle fait ? Elle doit essayer de se rassurer en essayant d'observer les alentours. J'ignorai qu'elle maitrisait la lumière. Moi je la maitrise un peu. Mieux que le métal et la foudre mais moins bien que les élémentaires.
Elle s'adressa à moi. Elle m'a donc repérée. Mais sait elle que c'est moi ? Ou peut être pas. Mais peu m'importe. J'allai passer à l'attaque de toute façon, donc elle n'aurait pas tardé à me savoir que je la suivai. Mais pas avec de bonnes intentions. Mon sourire sadique déchira encore plus mon visage. C'était l'heure de passer à l'acte. Je me redressai, debout en équilibre sur ma branche la tête vers le bas, mon visage masqué par l'obscurité de ma capuche. Une voix de folle sortit de ma bouche. Je n'étais pas Ayaka associale de la nuit, j'étais Ayaka psychopathe.


"Pourquoi je te suis ? C'est très simple. Ne t'en fais pas, ça ne sera pas long. Seulement quelques heures mouahahaha !"

Sur ce je redressai la tête et mon visage déformé par une sorte de folie apparut aux yeux de la jeune elfe. En même temps, le sol s'embrasa autour de l'arbre de Yuna et des arbres éloignés de moi. Elle ne pouvait aller que plus près de moi. Le traqueur suit sa proie et la laisse venir à lui ensuite. Voilà ce que je fais désormais.

'Yuna Shinobu, je vais m'occuper personnellement de ton cas."
Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com
Féminin Messages : 85
Date de naissance : 09/09/1993
Age : 30
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : niveau 4
Yuna Shinobu

Yuna Shinobu
MessageSujet: Re: Une alliée inattendue   Une alliée inattendue EmptyVen 1 Nov - 21:05

"Pourquoi je te suis ? C'est très simple. Ne t'en fais pas, ça ne sera pas long. Seulement quelques heures mouahahaha !"

*Ça y est elle a pété un câble… Encore quelqu’un qui veut me tuer*
Je posai ma tête contre le tronc d’arbre sur lequel je m’adossai. Je fermai les yeux un instant en inspirant profondément. J’en avais marre d’être la proie de tout le monde
*Qu’est-ce qu’ils ont tous ce soir, ils se sont donné le mot…*
Puis je tournai la tête vers elle en la regardant droit dans les yeux. Elle avait vraiment l’air d’avoir perdu la raison. Des flammes apparurent tout autour de mon arbre.
'Yuna Shinobu, je vais m'occuper personnellement de ton cas."

« J’ai pas besoin qu’on s’occupe de moi » *vas jouer ailleurs*
*Pourquoi tient-elle absolument à me voir morte c’est vrai quoi, déjà la première fois qu’on s’est vu elle avait l’air d’avoir envie de me découper en morceau avec son couteau. *
Elle avait mis le feu de partout pour que je ne puisse pas m’échapper, de tout façon ma jambe ne l’aurait pas permis, pas la peine de se donner tout ce mal.
« C’est pas la peine de mettre le feu partout je risque pas de m’enfuir. »
Je n’avais pas bougé de ma position toujours assise sur ma branche. J’imaginai bien qu’elle allait pas me laissait tranquillement assise mais je n’avais pas envie de bouger. En fait je n’avais pas envie de me battre ça ne m’intéressait pas du tout. Généralement j’aime bien taquiner mon adversaire, l’énerver et profiter du fait qu’il soit en colère et qu’il baisse sa garde pour attaquer. Mais là j’étais lassée, je voulais continuer à jouer avec mes lumières tranquillement et après rentrer à l’académie pour me soigner. Et faire face aux envies meurtrières de ma colocataire n’était pas au programme.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 294
Date de naissance : 25/08/1993
Age : 30
Localisation : Là où un couillon a laissé traîner du chocolat !
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Ayaka Akimune

Ayaka Akimune
MessageSujet: Re: Une alliée inattendue   Une alliée inattendue EmptySam 2 Nov - 9:49

Elle ne pouvait pas s'échapper ? Ah oui j'avais oublié de léger détail dans mes plans diaboliques. Pourquoi est ce qu'il fallait qu'elle soit blessée ? C'était pas fun du tout là. Tuer une proie blessée qui ne peut se défendre n'a absolument aucun intérêt. Ni pour moi ni pour elle. Ca abrègerait ses souffrances donc elle me remercierait. Jamais de la vie je ne veux qu'on me remercie. J'arrêtai l'incendie. Ca ne servait à rien de jouer avec elle. Elle n'allait pas entrer dans le jeu. Une rage immense s'empara de moi. Rien d'amusant ce soir vraiment rien. Un grognement rauque s'échappa de ma gorge. Je sautai en bas de l'arbre et m'assis en tailleur au centre de la clairière pour me calmer. Ca ne servait à rien de hurler ni de grogner. Elle ne guérirait pas et tant qu'elle n'est pas guérie, il n'y a aucune joie à la torturer. Vraiment aucune. Je levai la tête vers la lune et l'observait. Elle était la seule chose que j'aimais. Si un jour elle disparaissait, je serai perdue pour de bon. C'est mon amie, ma confidente, ma source de pensées philosophiques. Enfin bref. Je retrouvai ma paix intérieure. Ma folie s'était arrêtée net lorsque j'avais observée l'astre de la nuit.
J'en avais oublié Yuna et au bout de quelques minutes je me levai et remontai dans un arbre. Là je sautai de branches en branches. Le soleil n'allait pas tarder à se lever et si je ne me rapprochai pas de l'académie l'autre allait encore m'embêter toute la journée à me parler. Ca me rendait folle quand elle faisait ça. Toute la journée alors que je dors j'entends 'hein Ayaka, tu en penses quoi ?'. C'est insupportable.
Mais en sautant sur la troisième branche j'aperçus Yuna. Je soufflai. Décidément elle était toujours là. Je m'assis sur ma branche et la fusillait du regard.
"Tu as eu de la chance ce soir d'être blessée. Sinon tu aurais certainement finie engloutie par des sables mouvants"
Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com
Féminin Messages : 85
Date de naissance : 09/09/1993
Age : 30
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : niveau 4
Yuna Shinobu

Yuna Shinobu
MessageSujet: Re: Une alliée inattendue   Une alliée inattendue EmptySam 9 Nov - 13:18

A ma grande surprise elle arrêta le feu et se désintéressa de moi pour s’assoir au milieu de la clairière. Je me remis donc à faire mes petites boules de lumière toujours assise sur ma branche. *Je me demande pourquoi elle a changé d’avis. On va pas s’en plaindre,hein*
J’entendis du bruit Ayaka était en train de partir. Lorsqu’elle m’aperçut elle s’assit sur la branche sur laquelle elle avait sauté.
"Tu as eu de la chance ce soir d'être blessée. Sinon tu aurais certainement finie engloutie par des sables mouvants"

*Ah c’est parce que je suis blessée… Je dois vraiment faire pitié.*
« De la chance ! C’est le mot que je cherchais. J’ai failli être le repas d’une grosse bestiole, j’aurai pu finir cramé ou encore asphyxié par des sables mouvants… Je suis vraiment chanceuse ! »
Je baissai la tête vers la boule de lumière que j’avais entre les mains. Je souris légèrement avant de la faire disparaître et de relever la tête vers Ayaka.
*C’est vrai que j’ai de la chance d’être encore en vie, mais bon j’ai un peu l’impression d’attirer le danger. C’était censé être une soirée paisible dans la forêt donc de ce côté-là j’ai pas eu de chance.*
« Tu dois vraiment pas m’aimer. A chaque fois que tu me vois tu cherches à me tuer. Tu pourrais tout aussi bien m’ignorer… »
C’est vrai la plupart du temps elle m’ignorait complètement et je faisais en sorte de ne pas lui rappeler ma présence pour ne pas l’énerver. Et parfois, comme ce soir, elle avait envie de me tuer. Ma présence devait sans doute beaucoup l’énerver. Pourquoi la directrice n’avait pas fait en sorte qu’elle reste seule dans sa chambre si elle ne supportait pas la présence de quelqu’un d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 294
Date de naissance : 25/08/1993
Age : 30
Localisation : Là où un couillon a laissé traîner du chocolat !
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Ayaka Akimune

Ayaka Akimune
MessageSujet: Re: Une alliée inattendue   Une alliée inattendue EmptyDim 10 Nov - 15:43

« De la chance ! C’est le mot que je cherchais. J’ai failli être le repas d’une grosse bestiole, j’aurai pu finir cramé ou encore asphyxié par des sables mouvants… Je suis vraiment chanceuse ! »

J'explosai de rire. Elle essayait certainement de me faire croire que c'était pas de la chance de subir tout ça la même nuit. Qu'être blessé était un malheur. Que le sort que je lui réservait n'était pas une chance. Si on résume elle était soumise à une accumulation de malchances justement. C'est vrai qu'en soi, subir tout ça en si peu de temps n'était pas une chance. Mais survivre à tout ça et n'avoir qu'une petite blessure était une chance. Par petite j'entends qu'elle n'a ni perdu de membre, ni été blessée à l'article de la mort. Elle a même réussi à monter dans cet arbre donc c'est une petite blessure. Je trouve qu'elle a été la personne la plus chanceuse qui soit cette nuit. Moi j'ai été un peu moins chanceuse, je n'ai pas pu la tuer, je suis frustrée. Mais je pense qu'à l'avenir je risque de ne plus pouvoir la tuer... Sa présence me manquerait. Dans le sens où dès que je m'énerve je me défoule sur elle, si je la tue je pourrai plus le faire. Yuna devient sympathique à mes yeux. Elle supporte mes sautes d'humeur sans rien dire depuis le début, elle respecte même mon silence le soir au dortoir. Vraiment je ne pourrai plus la tuer c'est définitif en fait... Ayaka, ce jour est à marquer d'une pierre blanche, Yuna sera épargnée à jamais. Je la blesserai peut être mais ne la tuerai pas. Oh mon dieu ! Elle avait raison Da Qiao, j'ai fini par céder... Je secouai la tête pour me débarasser de cette idée.

« Tu dois vraiment pas m’aimer. A chaque fois que tu me vois tu cherches à me tuer. Tu pourrais tout aussi bien m’ignorer… »

Elle m'a entendu penser c'est pas possible ? Je levai les yeux vers elle. L'ignorer était quelque chose que je faisais souvent, mais c'est vrai que j'ai essayé de la tuer plus d'une fois. Haha c'est mon caractère ça ni plus ni moins. Mais je ne la tuerai pas, je me battrai juste avec elle à l'avenir. Mais ça je ne le dirai jamais. Quand ton adversaire croit qu'il va mourir il montre la totalité de ses capacités, ce qu'il ne fait pas quand il se sent en sécurité.

"Te plainds pas, je t'ai aidé face au chacal non ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com
Féminin Messages : 85
Date de naissance : 09/09/1993
Age : 30
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : niveau 4
Yuna Shinobu

Yuna Shinobu
MessageSujet: Re: Une alliée inattendue   Une alliée inattendue EmptyDim 10 Nov - 16:55

"Te plainds pas, je t'ai aidé face au chacal non ?"

*Chacal ?! haha. Si tu veux*
C’est vrai et d’ailleurs ça m’avait beaucoup surprise qu’elle le fasse. *Elle doit vouloir me tuer elle, et elle supportait pas de voir quelqu’un d’autre le faire à sa place*
Aussi bizarre que ça puisse paraître cette pensée me fit sourire. J’avais l’habitude qu’on ne m’apprécie pas même si ça me rendait triste j’avais appris à faire avec. J’étais plus indifférente face à ça maintenant. Je détournai un peu le regard.
« C’est vrai. »
*d’ailleurs si tu pouvais éviter de recommencer à l’avenir, j’ai horreur que les gens soient blessés à cause de moi.*
Je n’exprimai pas cette pensée à voix haute je ne voulais pas la brusquer et puis au fond ça m’avait fait plaisir qu’elle prenne ma défense. Je la regardai et souris légèrement.
« Mais je t’ai permis de te nourrir, et surtout, de goûter à un nouveau plat parce que visiblement tu n’en avais jamais mangé avant. »
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 294
Date de naissance : 25/08/1993
Age : 30
Localisation : Là où un couillon a laissé traîner du chocolat !
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Ayaka Akimune

Ayaka Akimune
MessageSujet: Re: Une alliée inattendue   Une alliée inattendue EmptyLun 11 Nov - 9:05

« Mais je t’ai permis de te nourrir, et surtout, de goûter à un nouveau plat parce que visiblement tu n’en avais jamais mangé avant. »

Pas faux... J'avais découvert un nouveau type de viande pas mauvais du tout. Loin de la viande de biche qui était ma préférée et de loin. Certains en lisant ça penseront 'oh pauvre biche... Quelle sadique celle là'. Mais si vous ne l'avez pas compris JE suis sadique donc ç'est tout à fait normal. C'est tendre et gouteux la biche. Le chacal là, s'apparentait plutôt à du lapin un peu dur niveau consistance. Le goût par contre était unique. Un peu boisé, un peu fruité. Vraiment sympa. Je ne comprends pas pourquoi les gens ne mangent pas de viande comme ça, chassée sur place. C'est ultra bon. elle est toujours plus appréciée parce que vous vous battez pour la manger. Vous la désirez, vous traquez, vous chassez, vous tuez et enfin vous cuisez votre gibier et c'est là et seulement là que vous pouvez gouter. La viande super marché vous la traquez moyen, suffit d'aller au supermarché et de payez, vous tuez rien du tout elle est déjà morte vous lui plantez juste une fourchette dedans pour la jeter dans la poêle. Bonjour le plaisir jouissif de tuer, de voir la proie rendre son dernier cri. C'est ce moment le meilleur.

"C'est vrai, tu devrais te faire attaquer plus souvent par des bêtes sauvages !"


Je me relevai sur ma branche et observai le ciel. Le soleil allait pas tarder à se lever. fallait rentrer où l'autre risquait de me casser les pieds tous les jours qui vont suivre. Je me jetai en arrière et fis un lent salto arrière pour arriver par terre sur mes pieds. Je rabattis ma capuche sur ma tête et fis un pas en avant. J'allai partir comme ça puis une voix dans ma tête me retint. Pourquoi dès que je pense à elle elle se réveille ?

*Tu vas réellement abandonner Yuna là ? Elle peut même pas marcher*
*en quoi ça me concerne ? J'ai déjà décidé de pas la tuer c'est gentil non ?*
*Si tu le prends comme ça... Ramène là et demain je te parle pas de la nuit*

Si elle me prend par les sentiments... Je me retournai vers Yuna. "T'arrive à déscendre ? Le soleil va se lever je dois rentrer."
Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com
Féminin Messages : 85
Date de naissance : 09/09/1993
Age : 30
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : niveau 4
Yuna Shinobu

Yuna Shinobu
MessageSujet: Re: Une alliée inattendue   Une alliée inattendue EmptySam 16 Nov - 13:02

"C'est vrai, tu devrais te faire attaquer plus souvent par des bêtes sauvages !"

Je souris à sa remarque. *C’est ça mais la prochaine fois je prendrai de quoi me défendre comme ça je serai pas blessée. Quoi que après ce sera elle qui essayera de me tuer…*
Elle se redressa sur sa branche et regarda le ciel. C’est alors que je me rendis compte qu’il allait bientôt faire jour. *Oh ! Faut rentrer… J’ aurai pas dormi, mais tant pis il faut au moins se soigner avant d’aller en cours*
Je passai mes jambes du même côté *bon comment descendre sans trop appuyer sur la jambe*
Ayaka était sur le point de partir mais à ma grande surprise elle s’arrêta et se retourna vers moi.
"T'arrive à déscendre ? Le soleil va se lever je dois rentrer."

« Oui ça va aller. »
*Je vais pas encore lui demander son aide !*
Je glissai de ma branche tout en me retenant autant que je pouvais avec mon bras valide. Je me retrouvai pendu à l’arbre par un seul bras mais du coup le sol n’était plus très loin. Je me lâchai en prenant garde à ne pas tendre ma jambe blessé. J’atterris donc sur un pied, après avoir rétablis mon équilibre je déposai ma jambe par terre.
*Wouah ! J’y suis arrivée. Je me surpasse, j’ai vraiment cru que j’allai me casser la figure.*
Je commençai à avancer à mon rythme, ma jambe faisait moins mal même si ça me géner encore pour pouvoir marcher normalenment.
« Si tu es pressée, tu peux partir je trouverai le chemin, t’inquiète. »
* t’inquiète ?! pas sûr que ça l’inquiète vraiment... Enfin peut-être un peu vu qu’elle a voulu m’aider*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une alliée inattendue   Une alliée inattendue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une alliée inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daenoliaru Académie :: Forêt-