lienlien



Le printemps arrive et Pâques aussi =p



Choisis ton camp et que le meilleur gagne !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Faites attention à vous... Masaru est là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin Messages : 62
Date de naissance : 10/01/1947
Age : 77
Localisation : Près de cadavres
Race : Goule
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 2

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Masaru Gaku

Masaru Gaku
MessageSujet: Faites attention à vous... Masaru est là    Faites attention à vous... Masaru est là  EmptyLun 23 Sep - 0:24


Qui êtes vous?



 Généralités

♠Prénom : Masaru
♠Nom : Gaku
♠Sexe : Masculin
♠Age : 17 ans
♠Race : Goule
♠Ecole : Darkness Crew
♠Poste/Statut (pour le Personnel et les Darkness) : Homme de confiance
♠Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 2
♠Personnage sur ton avatar : L de Death Note
♠Code (caché dans le règlement) :
Ok By Akane



Personnalité


Parle nous de toi, ton caractère, tes goûts, tes passions. [10 LIGNES MINIMUM]


Yo ! Moi c'est Masuru. Masaru Garu si vous voulez tout savoir. Je suis un garçon très... Pas très normal on va dire. Enfin moi je me trouve tout à fait normal, mais beaucoup diront que je suis bizarre... Me regardez pas avec cet air là, je vais vous expliquer.
Tout d'abord je suis ce qu'on appelle un psychopathe. Vous savez, le genre qui rigole avec un rire étrange, qui a des idées trop bizarre... etc. Je suis un sadique complet et adore torturer les gens. C'est une véritable passion ! Leur faire mal et les regarder souffrir pendant des heures c'est le top ! Voir leurs traits se crisper et leurs yeux supplier avant de leur manger les vicères... J'en bave rien que d'y penser. Bref...
Je suis assez lunatique, je peux passer des pleurs au rire en un instant. Ce qui est totalement pratique pour faire croire aux gens ce que je veux et les faire tourner en bourique. Je ne suis pas du tout gentil ou avec une trace de tendresse. Je sais même pas ce que c'est en fait. Je suis un menteur expert en la matière. Fourbe, égoiste, totalement infidèle. Et oui je n'ai pas d'amis donc ceux qui pourraient être des personnes plus proches que les autres gens, je les considère pas comme des amis, donc les trahir ne me pose aucun mais alors aucun problème !
Sinon au niveau de mes passions... L'économie toujours autant même en étant mort, je suis tout ce qu'il se passe. Après pour mon plaisir quand je suis seul, je danse. Je danse beaucoup et assez bien. Ce qui, j'espère me permettra de rentrer dans l'académie Daenoliaru en tant qu'animateur de soirées... N'oublions pas nos objectifs n'est ce pas ?
J'adore aussi les arts martiaux, et suis très fort au corps à corps. Par conséquent, je n'utilise que très rarement la magie. Au niveau de mes pouvoirs au fait, je maîtrise l'invocation d'armes, les phéromones vocaux et je manipule assez bien la foudre. C'est tout et ça me suffit amplement. Et en tant que niveau 2, c'est toutefois assez limité. Mais au corps à corps, je suis illimité. Et comme je suis mort, je me fatigue moins vite qu'un être vivant héhé... HAHAHAHA !
Apparence


A quoi tu ressemble ? [10 LIGNES MINIMUM]


Niveau physique, je n'ai rien de bien particulier. Cheveux bruns foncés mi longs, yeux noirs encadrés par des cernes immenses dues au manque de sommeil que j'avais dans mon vivant et qui ne sont jamais parties puisque mon corps n'évolue plus. J'ai donc un air maladif imprégné sur le visage qui ne partira jamais. Après je suis grand normal diront nous, 1m80 tout pile. Niveau vestimentaire c'est assez classique, un t shirt blanc manches longues que je remonte aux coudes, un jean et des baskets. Je ne change jamais de style donc ça sera toujours comme ça. Je suis assez fin et musclé par la pratique des arts martiaux et de la danse. Mais je suis loin d'être Hulk ! Je suis sec, c'est ça le mot. Mes doigts sont longs et fins ce qui peut faire peur à certaines personnes quand je suis caché et que seules mes mains sont visibles. J'ai la peau assez blanche, déjà quand j'étais vivant mais ma mort n'a pas aidé au bronzage. J'ai des manières assez étranges, jamais assis sur mes fesses par exemple mais toujours accroupi. Je suis très vif et rapide donc souvent ça me permet de faire peur aux gens. Enfin bref !


Histoire


Raconte nous ton histoire, comment tu as grandi ? Comment tu es arrivé ici ?

[10 LIGNES MINIMUM]



"Moi c'est Masaru. Je suis un jeune homme de 17 ans. Enfin... Je suis un jeune homme de 17 ans depuis maintenant 49 ans. Je vous assure, c'est totalement vrai. Me regardez pas avec ces yeux là, je vais vous expliquer ce qu'il m'est arrivé. Mais chuuut c'est un secret." Il pose un doigt sur ses lèvres en disant ça et se penche à votre oreille. Je suppose que vous vous attendez à ce qu'il vous dise un secret. Mais... C'est Masaru. Il esquisse un sourire en coin que vous ne voyez pas avant de vous crier Bouh dans l'oreille et d'exploser de rire. "Non bon, soyons sérieux. Ca fait donc bien 49 ans que j'ai 17 ans. C'est assez fun de toujours souffler le même nombre de bougies héhé. Donc ce qui m'est arrivé, c'est assez simple. On m'a tué. Et ensorcelé pour que je revienne à la vie. Oui il y a des gens cruels. Ils vous tuent pour vous ramener à la vie afin que vous erriez sans aucun but jusqu'à la fin des temps. Enfin bref on va pas entamer ce débat sinon on en a jusqu'à Noël. Je vais touuuut vous racontez mes enfants. Asseyez vous." Il se met accroupi sur sa chaise. "Je suis né il y a donc 66 ans. C'était en plein hiver, il neigeait dehors si ce que mes parents m'ont raconté est vrai. J'ai grandi comme un enfant normal. Loin de toutes les choses de la guerre. En effet, mon père travaillait au gouvernement. On était logés dans un cocon sans connaître les réelles choses de la guerre. J'ai beaucoup étudié, j'adore étudié et les choses sont faciles pour moi. Je lis une fois quelque chose et je le retiens. Du coup l'école c'était trop facile. J'étais un véritable passionné d'économie. C'est vraiment génial ça. A force de me plonger dans mes bouquins, je réalisai que la guerre dont j'entendai seulement parler par mon père était capitale pour notre société. En effet, les gens doivent acheter des armes, ou des produits de guérison ou autres. Ils doivent reconstruire leurs maisons, doivent payer les funérailles... Que de bonnes choses pour notre économie ! Et ça fait un bon tri dans la surpopulation. Les faibles disparaissent. Cette guerre n'était que bénéfices et les idiots qui voulaient l'arrêter ne savaient pas ce qu'ils faisaient. Je continue à penser cela même si je suis mort à cause de la guerre voyez vous.
A partir de mes 15 ans, mon père m'autorisa à entrer dans sa société et à traiter certains dossiers avec lui. C'était génial ! Mais un jour, quelques mois après mes 17 ans, une armée de vampires prit d'assault notre société et tua tous les employés. Pourquoi ? Je ne sais pas. Enfin bon, j'y passai et oui... Mais alors que je pensai être en paix, je me sentis revenir dans mon corps. 'Je ne suis pas mort ?' pensai-je alors. En ouvrant les yeux, j'aperçus une silhouette encapuchonnée mais put entrevoir son sourire en coin. C'était lui qui m'avait rappelé j'en étais sûr ! Mais alors il se produisit quelque chose de... Je ne vais pas mettre d'adjectifs à ça...Pour votre sensibilité à vous hein, pas pour moi. J'étais affamé et commençai à sentir l'odeur du sang frais autour de moi. J'en veux ! Je me penchai sur le corps à côté de moi et plongeai directement les dents dans son bras sanguinolant et en arrachait un morceau. C'est ainsi que me vint mon amour pour la chair fraiche et le sang. Au bout de quelques minutes à grignoter ce cadavre je le dévisageai. C'était mon père."
Il baisse la tête et ses cheveux masque ses yeux. Il commence à être pris de sanglots. Vous vous penchez certainement vers lui en voulant lui tapoter l'épaule. Mais là il lève la tête et explose de rire. "Et vous savez quoi ? J'explosai de rire. C'est énorme de manger son père je vous assure ! Ok j'arrête, je risque d'en choquer plus d'un.
A partir de ce jour, j'errai sans réel but, mangeant des parts d'humain et autres par ci par là. Puis ce jour là, je le rencontrai. Le chef... Il m'inspira un grand respect et je décidai de le rejoindre. Après tout... Il suivait les idées que j'avais toujours eues ! Préserver la guerre. On m'initia au projet Daenoliaru et décidai d'aller directement sur le terrain afin d'être actif. J'appris rapidement quelques pouvoirs afin de m'intégrer parmi les élèves et les gens de cette ville. Sinon ce serait suspect vous croyez pas. Mais je ne suis pas le meilleur, mon truc c'est le corps à corps. Surtout en tant que goule vous voyez. Mais je me suis concentré sur ce pouvoir génial qu'est l'invocation d'armes et n'utilise presque que celui là si j'en ai besoin. Enfin bon c'est une autre histoire ça"

Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : L
Age : 18
Fille ou garçon ? : Fille
Passions : le monde asiatique
Comment as-tu découvert le forum ? : Ca fait un moment que j'hésite à venir, je ne sais plus
Que penses-tu du forum ? Très beau
Autres :  


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA SUR NEVER UTOPIA


Dernière édition par Masaru Gaku le Sam 28 Sep - 17:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 216
Date de naissance : 12/10/1993
Age : 30
Localisation : Caché =p
Race : Vampire
Niveau de maitrise du pouvoir : niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Akane Kobayashi

Akane Kobayashi
MessageSujet: Re: Faites attention à vous... Masaru est là    Faites attention à vous... Masaru est là  EmptyLun 23 Sep - 9:46

Bienvenue ! Tu as fais le bon choix en venant =)
Tu pourras quand tu auras fini ta présentation faire un petit résumé pour expliquer ce que c'est les goule ? 2-3 phrases sa suffit Wink en tout cas bonne chance pour la suite ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com
Féminin Messages : 73
Date de naissance : 15/11/1992
Age : 31
Localisation : Quelque part en train de t'espionner
Race : Vampire
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 4
Shanilae Gilane

Shanilae Gilane
MessageSujet: Re: Faites attention à vous... Masaru est là    Faites attention à vous... Masaru est là  EmptyLun 23 Sep - 19:38

Bienvenue, Bonne chance pour la suite de ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Masculin Messages : 62
Date de naissance : 10/01/1947
Age : 77
Localisation : Près de cadavres
Race : Goule
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 2

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Masaru Gaku

Masaru Gaku
MessageSujet: Re: Faites attention à vous... Masaru est là    Faites attention à vous... Masaru est là  EmptyMar 24 Sep - 19:40

Merci beaucoup à toutes les deux ! Je ferai le résumé de la goule quand j'aurai fini ma présentation ;D
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 59
Date de naissance : 11/04/1995
Age : 29
Race : Ange
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 2

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Michiko Junjou

Michiko Junjou
MessageSujet: Re: Faites attention à vous... Masaru est là    Faites attention à vous... Masaru est là  EmptyMer 25 Sep - 10:09

Bienvenue Smile 
On va avoir plein de méchants c'est cool, amuse toi bien et bonne chance pour la fin de ta présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 90
Date de naissance : 16/09/1996
Age : 27
Localisation : Fais gaffe ; j'suis derrière toi :)
Race : Métamorphe (loup).
Niveau de maitrise du pouvoir : Level 3

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Alexei Chaikovski

Alexei Chaikovski
MessageSujet: Re: Faites attention à vous... Masaru est là    Faites attention à vous... Masaru est là  EmptyMer 25 Sep - 16:48

Hoy, bienvenue ici, amuse-toi bien ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 294
Date de naissance : 25/08/1993
Age : 30
Localisation : Là où un couillon a laissé traîner du chocolat !
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Ayaka Akimune

Ayaka Akimune
MessageSujet: Re: Faites attention à vous... Masaru est là    Faites attention à vous... Masaru est là  EmptyMer 25 Sep - 20:48

Bienvenue !!!! Contente de voir de nouvelles têtes héhé ! En plus ca a l'air d'être un psychopathe mouaha ! Faites attention à vous... Masaru est là  4276789877 
Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com
Masculin Messages : 62
Date de naissance : 10/01/1947
Age : 77
Localisation : Près de cadavres
Race : Goule
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 2

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Masaru Gaku

Masaru Gaku
MessageSujet: Re: Faites attention à vous... Masaru est là    Faites attention à vous... Masaru est là  EmptySam 28 Sep - 16:56

Merci à vous deux !!
Voilà fini je pense, dites moi si quelque chose ne va pas Wink

Pour la goule, je vois ça comme ça mais c'est pas forcément comme ça qu'est une vraie goule :

Esprit qui a été maudit en étant rappelé dans son corps après la mort, destiné à errer sans réel but jusqu'à la fin des temps. Une goule se nourrit de chair humaine, de préférence fraiche. Etant morte, la goule se fatigue moins vite qu'un être vivant et ne vieillit pas physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 216
Date de naissance : 12/10/1993
Age : 30
Localisation : Caché =p
Race : Vampire
Niveau de maitrise du pouvoir : niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Akane Kobayashi

Akane Kobayashi
MessageSujet: Re: Faites attention à vous... Masaru est là    Faites attention à vous... Masaru est là  EmptySam 28 Sep - 18:14

Rien a dire sur ta présentation elle est comme il faut !
Les Darkness peuvent maitriser jusqu'à 15 pouvoirs ( les élèves des écoles apprennent a maitriser 15 pouvoirs différents c'est pour ça ) que tu peux choisir dans la liste des pouvoirs des deux écoles alors si jamais tu veux rajouter des pouvoirs que Masaru maitrise vient éditer ta présentation et rajoute les dans le caractère ou a la suite du niveau comme tu veux, je verrouillerais pas la présentation =)

En tout cas encore bienvenue parmis nous et amuse toi bien ! 


Tu peux aller

* Demander une chambre (Les Darkness ont des chambres aussi dans le QG) Ici
* Demander des rps Ici

Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Faites attention à vous... Masaru est là    Faites attention à vous... Masaru est là  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Faites attention à vous... Masaru est là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❝ Plus vous croirez en voir, plus vous vous ferez avoir. ❞
» Futur ennemi ou potentiel alliance? PV Masaru Gaku
» Bienvenu parmis vous...
» Un petit kit pour un ange s'il vous plait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daenoliaru Académie :: Présentations Validées-