lienlien



Le printemps arrive et Pâques aussi =p



Choisis ton camp et que le meilleur gagne !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 premières impressions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin Messages : 87
Date de naissance : 26/01/1995
Age : 29
Race : dragon/vampire
Niveau de maitrise du pouvoir : 2
Okazaki tomoya

Okazaki tomoya
MessageSujet: premières impressions   premières impressions EmptyJeu 31 Oct - 16:45

je venais de marcher à travers toute l'école kaisetsuru un sac de sport bleu sur le dos qui contenait les quelques affaires que j'avais acquise sur la route, pas grand chose non, juste quelques vêtements, deux ou trois barres chocolatées, quelques bijoux que j'avais récupéré et mon précieux couteau. peu importe où j’allais je ne sortais jamais sans lui, bref, après ce long voyage je venais d'arriver devant la porte de la chambre que l'on m'avait attribué, je poussais la porte un peu impatient de voir où j'allais vivre à partir de maintenant.
C'était vraiment une chambre plutôt spacieuse, mais j'avais du mal à croire que l'on pouvait y faire vivre trois personnes... on y trouvait trois lits avec une table de chevet pour chacun des trois, il y avait un tiroir et une lampe de chevet sur chacune des tables.
Tout à gauche de la pièce il y avait trois placards, surement un pour chaque personne logées dans la pièce, même si pour le moment j'étais le seul.
"c'est décidé, je prends le lit de gauche."
pour une raison de fainéantise j'avais choisi le lit le plus proche des placards, j'enlevais mon t-shirt que je pliais puis posé sur la chaise à côté de la porte puis je jetais donc mon sac sur le lit de mon choix et commençait à ranger mes affaires.
"Les t-shirts et chemises sur cette étagère...
les pantalons ici, et le couteau dans le tiroir de la table de nuit.
Voilà qui devrait être bon...
"
j'avais le sentiment d'être observé et c'est en me retournant que je vis que j'avais oublié de fermer la porte.
*ah je comprends maintenant, toute les personnes qui passaient par là ont du me voir... tant pis c'est pas dramatique*
[je prenais tout comme ça malgré mon tempérament de vampire qui faisait que je m'emportais très vite, je pense que je ne me préoccupait pas de ce genre de futilités même si au fond j'avais un peu honte d'être resté torse nu avec la porte ouverte]
j'ai donc fermer la porte en jetant un coup d’œil discret afin de voir si quelqu'un avait pu me voir, et à ma grande surprise le couloir était vide.
*j'aurai espérer voir à quoi ressemble mes voisins... remarque ils viendront peut être frapper pour voir qui viens d'arriver.*
c'est avec ces pensées en tête que je m'allongeais enfin sur mon lit, j'en avais rêvé depuis le début de ma fuite...
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 216
Date de naissance : 12/10/1993
Age : 30
Localisation : Caché =p
Race : Vampire
Niveau de maitrise du pouvoir : niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Akane Kobayashi

Akane Kobayashi
MessageSujet: Re: premières impressions   premières impressions EmptyVen 1 Nov - 13:15


premières impressions Akane_23

« Premières impressions »



Je voulais rendre un mangas a Akiro mais il n'était pas dans sa chambre. Il devait probablement être entrain de dormir quelque part dehors. En tout cas c'était chiant parce que j'avais espérais pourvoir lui emprunter la suite du mangas en fait. L'auteur s'était arrêté en plein milieu d'une intrigue mais je n'étais pas prête de savoir la suite. J'allais devoir revenir plus tard, il commençait a faire froid en fin d'après-midi alors il devait certainement renter dormir au chaud. J'étais sur le point de partir quand j'entendis du bruit dans la chambre a côté de la mienne. Curieuse je m'approchais, la porte était resté ouverte et visiblement on avait un nouvel arrivant. J'allais d'abord poser le mangas qui me gênait dans ma chambre mais quand je revins la porte était fermé. Je toquais, il fallait bien faire connaissance avec ses voisins, j'étais pas asociale comme Akiro. En tout cas j'étais curieuse de savoir qui il était et j’espérais sincèrement qu'il ne serait pas chiant et bruyant ! De toute façon il ne le serait pas très longtemps parce qu'il était hors de question que je le laisse faire.
« Coucou ! Je suis ta voisine, t'es nouveau ici ? »
Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com
Masculin Messages : 87
Date de naissance : 26/01/1995
Age : 29
Race : dragon/vampire
Niveau de maitrise du pouvoir : 2
Okazaki tomoya

Okazaki tomoya
MessageSujet: Re: premières impressions   premières impressions EmptyVen 1 Nov - 19:39

à peine le temps de fermer les yeux que j'entendais toquer à la porte.
*ah je pensais pas que sa viendrais si vite, en même temps je me demande bien qui sa peut être à cette heure ci.*
je me suis donc approché de la porte en me demandant à quel genre de personne j'allais faire face, d'un coup un tas de questions et de doutes envahissaient ma tête:
*et si c'était eux, si sa se trouve ils viennent me chercher... non non non pas possible, j'ai fait attention pendant tout ce temps à ce que personne m'ai suivi sa peut pas être eux.*
j'avais beau essayé de me calmer j'avais pris mon couteau dans la table de chevet et l'avais caché dans la poche à l'arrière de mon pantalon, je retournais donc à la porte en me cognant le pied sur celui de mon lit, j'entrouvrais enfin la porte, à ma grande surprise, il n'y avait pas de personne douteuse derrière la porte juste une fille blonde, de petite taille, je dirais pas plus d'1m60 à vu d’œil, elle avait les yeux rouges et de longs cheveux blonds, vraiment très longs, en fait je la trouvai plutôt mignonne... et vraiment plus rassurante qu'une des personnes à qui je m'attendais à ouvrir.
Elle avait l'air plutôt dynamique et d'ailleurs je m'en suis rendu compte lorsque je l'ai entendu dire :
"coucou ! je suis ta voisine, t'es nouveau ici ?"
j'ouvrai donc ma porte tout en lui répondant toujours un peu surpris.
"Salut ... content de te rencontrer, je viens d'arriver en fait... je pensais pas rencontrer mes voisins, ou plutôt ma voisine tout de suite..."
je ne savais pas vraiment quoi lui dire, faut dire que j'étais encore vraiment fatigué et que c'était pas habituelle pour moi de parler avec quelqu'un aussi simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 216
Date de naissance : 12/10/1993
Age : 30
Localisation : Caché =p
Race : Vampire
Niveau de maitrise du pouvoir : niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Akane Kobayashi

Akane Kobayashi
MessageSujet: Re: premières impressions   premières impressions EmptySam 2 Nov - 18:15


premières impressions Akane_23

« Premières impressions »




"Salut ... content de te rencontrer, je viens d'arriver en fait... je pensais pas rencontrer mes voisins, ou plutôt ma voisine tout de suite..."
« Oui je vois ça t'as l'air tendu mais t'en fais pas je te mangerais pas et puis j'ai entendu du bruit alors je suis venue voir par curiosité. »
Sa chambre était juste entre la mienne et celle de mon frère, il allait entendre beaucoup d'aller retour le pauvre, j’espérais qu'il avait le sommeil lourd ! Quoique je ne faisais pas autant de bruit que ça en marchant, il entendrait peut-être les portes s'ouvrir et se fermer et ils nous entendrait certainement parler ça en revanche c'était sur. Enfin bref, il n'avait pas l'air très bavard. Pourquoi est-ce que je lui avais fait aussi peur ? Ça se sentait qu'il avait crains quelque chose mais quoi tel était la question et ça ne me regardait pas. Il fallait juste qu'il sache qu'ici il ne craindrait rien, avec toute les protections qu'avait placé les directrices, tous le personnel, tous les élèves, il était difficile de rentrer sans se faire voir et il était encore plus difficile d'essayer de s'en prendre a quelqu'un. En tout cas il fallait peut-être que je me présente non ? OUi parce que c'était pas Akiro qui allait venir se présenter aux nouveaux et les aider, c'étit déjà un miracle qu'il s'occupe d'Alexei ! 
« Au fait je m'appelle Akane, si jamais t'as une question hésite pas vu que je suis juste a côté ça sera plus pratique. »
Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com
Masculin Messages : 87
Date de naissance : 26/01/1995
Age : 29
Race : dragon/vampire
Niveau de maitrise du pouvoir : 2
Okazaki tomoya

Okazaki tomoya
MessageSujet: Re: premières impressions   premières impressions EmptySam 2 Nov - 20:03

Je m'étais vraiment calmé, c'est une chose plutôt rare chez moi vu que je suis toujours prêt à bondir, mais quelque part le fait de pouvoir tenir une conversation avec quelqu'un me faisait du bien, j'essayais donc de pas passer pour quelqu'un de louche, sa serait un peu bête d'effrayer la première personne à qui j'avais parlé depuis mon arrivé.
Elle venait de se présenter :
"Au fait je m'appelle Akane, si jamais t'as une question hésite pas vu que je suis juste a côté ça sera plus pratique."
Elle m'avais proposé son aide tout naturellement.
[Bon je vous l'accorde elle m'avait dis que je pouvais m’adresser à elle si j'avais des questions, c'était pas grand chose mais c'était tout de même quelque chose, ce qui, pour moi qui m'était enfui pendant un bon moment, n'était vraiment pas naturel.].
Elle avait vraiment l'air honnête et gentille, et même si ce n'était pas au bout de quelques secondes de conversation que j'allais la connaitre, j'avais l'impression de pouvoir lui faire un peu confiance, même si ce n'était qu'un tout petit peu.
"ah oui moi c'est Tomoya, Okazaki Tomoya, et en faite j'aurais bien une question : est-ce qu'il y a un couvre feu ici ? je veux dire pour ceux qui ont plus de 16 ans ? parce que j'aimerai bien visiter le coin, ça a l'air plutôt sympa par ici."
En faite, j'avais beau savoir que j'étais en sécurité ici je voulais aller visiter les lieux par moi même mais j'aimais pas vraiment me balader la journée, et puis je me sentirais mieux pour visiter avec le moins de monde possible alors je me disais qu'après minuit il devait plus y avoir grand monde dehors ce qui me conviendrait parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 216
Date de naissance : 12/10/1993
Age : 30
Localisation : Caché =p
Race : Vampire
Niveau de maitrise du pouvoir : niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Akane Kobayashi

Akane Kobayashi
MessageSujet: Re: premières impressions   premières impressions EmptyDim 3 Nov - 13:05


premières impressions Akane_23

« Premières impressions »




"ah oui moi c'est Tomoya, Okazaki Tomoya, et en faite j'aurais bien une question : est-ce qu'il y a un couvre feu ici ? je veux dire pour ceux qui ont plus de 16 ans ? parce que j'aimerai bien visiter le coin, ça a l'air plutôt sympa par ici."
« Un couvre feu ? Non il n'y en a pas, ceux qui ont plus de 16 ans sont plus libre mais t'as pas intérêt a rater les cours le lendemain sinon tu vas avoir des soucis »
C'était vrai que sur ce point la les directrices avaient été indulgente, on pouvait se balader ou on voulait et quand on voulait si on avait plus de 16 ans parce qu'elles estimaient qu'on était apte a se prendre en charge et puis surtout parce qu'elles nous surveillait si on sortait tard. Elles savaient, ou du moins Itsumie savait qui sortait, quand et pourquoi. Il n'y avait qu'a niveau des armes qu'elle était plus stricte, elle ne voulait pas que n'importe qui se balade avec un couteau ou n'importe quelle arme parce que ça pouvait être très dangereux, aussi, elles étaient interdite et si on voulait en avoir une il fallait aller la voir pour qu'elle sache exactement qui avait quel type d'arme. Et encore elle n'autorisait que ceux qu'elle savait être capable d'en faire un bon usage et qui ne blesserait personne avec. Je savais pas si il était au courant pour cette règle... Je remarquais quelque chose qui me surprit, il ne sentait pas le vampire ! Enfin pas complètement, je n'avais pas fait attention jusqu'à maintenant mais il n'était pas complètement vampire. En revanche j'étais incapable de savoir ce qu'il était d'autre, je connais mal les odeurs des différentes races. Je connaissais celle des métamorphe chat, des elfes, des vampire bien sur mais ça s'arrêtait la. En tout cas il était autre chose c'était sur mais je n'allais pas lui poser la question directement, ça serait étrange. Je préférais attendre un peu, je finirais bien par savoir.
«  »
Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com
Masculin Messages : 87
Date de naissance : 26/01/1995
Age : 29
Race : dragon/vampire
Niveau de maitrise du pouvoir : 2
Okazaki tomoya

Okazaki tomoya
MessageSujet: Re: premières impressions   premières impressions EmptyDim 3 Nov - 17:23

"Un couvre feu ? Non il n'y en a pas, ceux qui ont plus de 16 ans sont plus libre mais t'as pas intérêt a rater les cours le lendemain sinon tu vas avoir des soucis "

"non j'irais pas rater mon premier jour quand même ..."
*Sa serait un peu compliqué de toute façon.*

Elle avait l'air préoccupée par quelque chose d'autre, j'avais la vague impression que quelque chose la dérangeait chez moi, j'avais pas l'impression de lui faire peur, non on aurait plus dit qu'elle voulait me demander quelque chose mais qu'elle n'osait pas un peu comme si il y avait quelque chose chez moi qui réveillait sa curiosité,je savais pas vraiment quoi faire, puis c'était peut être moi qui imaginait des choses c'était assez perturbant et je ne voulais pas avoir l'air bizarre mais malgré ça je voulais lui demander ce qu'il y avait.
Pourtant j'allais pas le faire tout de suite, je commençait à avoir faim et je me rappelais qu'il me restait ces quelques barres chocolatées sur ma table de chevet et j'avais préféré lui en proposer une plutôt que de poser une question indiscrète.

"Au fait, j'ai des barres au chocolat et j'ai un peu faim t'en veux une ou deux ?"

C'est vrai que j'avais un peu de mal à m'exprimer des fois et que sortir ça d'un coup pouvait paraître encore plus bizarre que de poser une question indiscrète après réflexion, surtout que je venais à peine de la rencontrer mais je commençait vraiment à mourir de faim et je n'allais tout de même pas manger sous son nez sans rien lui proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 216
Date de naissance : 12/10/1993
Age : 30
Localisation : Caché =p
Race : Vampire
Niveau de maitrise du pouvoir : niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Akane Kobayashi

Akane Kobayashi
MessageSujet: Re: premières impressions   premières impressions EmptySam 9 Nov - 14:29


premières impressions Akane_23

« Premières impressions »




"non j'irais pas rater mon premier jour quand même ..."

Je n'insistais pas vu qu'il avait l'air d'avoir comprit. En tout cas mieux valait pour lui parce qu'Itsumie savait se montrer très créative quand il s'agissait de trouver des punitions et il y avait très très peu de chance que la personne en question aime sa punition. Ou alors il fallait être masochiste parce qu'avec Akiro on n'en avait pas aimé une seule, Itsumie avait le don de trouver LA punition qu'on détestait le plus, peut-être parce qu'on était ses enfants ? En tout cas je ne souhaitais pas que ça lui arrive. Et sinon eh bien tant pis pour lui mais ça lui servirait de leçon et ne recommencerait pas ! Enfin bref il n'avait pas vraiment l'air d'être du genre a sécher les cours même si les apparences pouvait être trompeuse. Généralement j'avais l'oeil pour ça, savoir comment était le gens en réalité. Mon instinct me tromper pas souvent. La deuxième chose pour laquelle j'avais l'oeil c'était de découvrir la fin des drama au début mais ça c'était complètement différent

"Au fait, j'ai des barres au chocolat et j'ai un peu faim t'en veux une ou deux ?"
« Ah oui j'en veux bien une ! »

La il avait touché mon point faible : Le chocolat, comment je pouvait refuser du chocolat ?
Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com
Masculin Messages : 87
Date de naissance : 26/01/1995
Age : 29
Race : dragon/vampire
Niveau de maitrise du pouvoir : 2
Okazaki tomoya

Okazaki tomoya
MessageSujet: Re: premières impressions   premières impressions EmptySam 9 Nov - 20:11

"Ah oui j'en veux bien une !"
"Ok alors attend 2 secondes..."
J'avais du les laisser trainer sur la table de nuit avec ma montre, j'avais profité d'aller les chercher pour regarder l'heure du coup... c'était assez tard déjà d'ailleurs le ciel était moins lumineux dehors.
j'attrapais deux barres de chocolat et lui en amenait une après avoir remis mon couteau dans la table de nuit, j'en aurai pas besoin.
"Tiens, désolé c'est tout ce que j'ai..."
j'avais pas eu le temps d'acheter quoi que ce soit à grignoter et c'était certainement pas les meilleurs barres même si elles avaient été mes plus fidèles amies jusque là, mais c'était pas le sujet, je voulais en savoir plus sur qui elle était, elle m’intriguait vraiment, puis je voulais en savoir plus sur comment les gens étaient arrivés ici.
"T'es une vampire non ? Enfin je dis ça par rapport à tes yeux, comme ils sont rouge et tout ..."
son aura aussi était celle d'une vampire, c'était la même que l'autre même si elle était pas insupportable la sienne, en faite la fluidité de l'aura était même rassurante, la preuve, j'l'avais pas attaqué à vue et je la trouvais pas méchante non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 216
Date de naissance : 12/10/1993
Age : 30
Localisation : Caché =p
Race : Vampire
Niveau de maitrise du pouvoir : niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Akane Kobayashi

Akane Kobayashi
MessageSujet: Re: premières impressions   premières impressions EmptyDim 10 Nov - 13:58


premières impressions Akane_23

« Premières impressions »




"Ok alors attend 2 secondes...Tiens, désolé c'est tout ce que j'ai..."
« Merci »
Au final il m'avait pas fait rentrer, il voulait cacher quoi dans sa chambre ? Ou je lui faisais peur ? J'en avais strictement aucune idée. Enfin bref, j'ouvris l'emballage et croquais dans la barre chocolaté, c'était bon ! J'engloutis la barre en deux deux, avec moi le chocolat ne faisait jamais long feu, peu importe sous quelle forme il était ! Sauf pour la glace au chocolat, j'étais pas fan des glaces au chocolat, allez savoir pourquoi !
"T'es une vampire non ? Enfin je dis ça par rapport à tes yeux, comme ils sont rouge et tout ..."
« Exact, en revanche toi t'es pas qu'un vampire non ? Je veux dire, on dirait que tu en es un sans vraiment en être un c'est bizarre »
C'était pas très clair comme explications mais je voyais pas trop comment expliqué ça autrement, quoique j'aurais pu directement lui demander s'il était un hybride, c'était des cas rares mais ça arrivait. Personnellement je pensais que du moment que deux personnes s'aimaient ce n'étais pas important qu'ils soient de la même race ou pas mais beaucoup ne pensaient pas comme ça. C'était d'ailleurs pour ça qui avait la guerre. Enfin bref, pour en revenir a mon voisin; je savais qu'il était vampire mais je ne savais pas ce qu'il était d'autre !

Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com
Masculin Messages : 87
Date de naissance : 26/01/1995
Age : 29
Race : dragon/vampire
Niveau de maitrise du pouvoir : 2
Okazaki tomoya

Okazaki tomoya
MessageSujet: Re: premières impressions   premières impressions EmptyDim 10 Nov - 14:35

À peine elle m'avait remercié qu'elle avait mangé la barre de chocolat en moins de temps qu'il en faudrait pour le dire, moi qui craignais qu'elle aime pas ça, c'était vraiment pas un risque apparemment, j'en avais donc fais autant, après tout j'allais mourir si je mangeais rien.

"T'es une vampire non ? Enfin je dis ça par rapport à tes yeux, comme ils sont rouge et tout ..."

"Exact, en revanche toi t'es pas qu'un vampire non ? Je veux dire, on dirait que tu en es un sans vraiment en être un c'est bizarre"

Au moment où elle m'avait dit ça j'avais compris ce qui la gênait, elle avait probablement jamais entendu parler de croisement entre dragon et vampire, c'est plutôt rare faut dire, mais pour percevoir que j'étais à moitié vampire dans le mélange des deux odeurs elle devait être plutôt forte...
J'avais du changer de tête quand elle m'avait dis ça, en faite j'avais croisé un paquet de vampire jusqu'à maintenant mais aucun dragon et j'avais pas envie d'être l'attraction du coin, puis tout le monde n'aimait pas forcément les croisés.

"Ouais, j'suis qu'à moitié vampire c'est vrai, sa se voit dans mes yeux mais comme je les transforme les gens s'en rendent pas compte... sa te dérange si je te montre à l'intérieur ? Et aussi j'veux que t'en parles à personne s'il te plaît."

Ça m'aurait embêté que quelqu'un voit mes yeux et en parle autour de lui, surtout que sa aurait été une info de taille pour les gens qui doivent être en train de me chercher, et j'avais tout sauf envie de les revoir, mais bon comme elle avait pas l'air méchante j'avais pas envie de lui mentir, même si j'aurais pas été victime d'un cas de conscience non plus, j'ai fait pire...
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 216
Date de naissance : 12/10/1993
Age : 30
Localisation : Caché =p
Race : Vampire
Niveau de maitrise du pouvoir : niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Akane Kobayashi

Akane Kobayashi
MessageSujet: Re: premières impressions   premières impressions EmptyLun 11 Nov - 13:25


premières impressions Akane_23

« Premières impressions »




"Ouais, j'suis qu'à moitié vampire c'est vrai, sa se voit dans mes yeux mais comme je les transforme les gens s'en rendent pas compte... sa te dérange si je te montre à l'intérieur ? Et aussi j'veux que t'en parles à personne s'il te plaît."
« Non du tout »
Je le suivis a l'intérieur. Il avait honte de ce qu'il était qu'il ne voulait pas que ça se sache ? Ça allait être compliqué avec ses colocataires, s'il voulait de que ça reste serait il allait devoir faire attention 24h sur 24h. Or on finissait forcement par faire une erreur. Tout ça pour dire que ses colocataires allaient forcement s'en rendre compte un jour ou l'autre de qui il était vraiment. Et on ne devait pas avoir honte de notre nature, après tout si les élèves venaient ici c'était justement parce qu'ils n'avaient plus besoin de se cacher. Ils pouvaient être qui ils étaient sans soucis, sans restriction. Enfin bref je ne le connaissais pas suffisamment pour lui dire tout ça, il devait avoir ses raison pour agir comme ça. Ça devait être comme pour Akiro et ses oreilles de chat, il détestait quand elles étaient dehors parce que les filles avaient tendance a avoir des réactions exagéré en voyant ça. Du coup les garçons le haïssaient, est-ce qu'il craignait une réaction dans le genre ?
Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com
Masculin Messages : 87
Date de naissance : 26/01/1995
Age : 29
Race : dragon/vampire
Niveau de maitrise du pouvoir : 2
Okazaki tomoya

Okazaki tomoya
MessageSujet: Re: premières impressions   premières impressions EmptyMar 12 Nov - 18:33

« Non du tout »

heureusement pour moi elle avait accepté de me suivre à l'intérieur, j'aurais pu lui montrer à l'extérieur c'est vrai mais j'en avais vraiment pas envie, déjà parce que je me sentais encore mal à l'aise d'afficher mes yeux en public et surtout parce que je ne voulais mettre personne au courant sauf si c'était nécessaire... et bien sûr cela s'appliquerait aussi à mes colocataires, je comptais bien m'assurer qu'ils soient digne de confiance avant de leur dire quoi que ce soit.
je fermais donc la porte derrière nous puis je me retournais vers elle en ayant rendu leur couleur à mes yeux, le droit d'un rouge profond et terne, le gauche d'un blanc grisâtre qui brillait ce qui donnait l'impression qu'il en émanait une lueur, je n'étais pas sûr que ce soit la meilleur chose à faire mais je la regardais avec insistance dans les yeux, surement parce que j'étais anxieux à propos de sa réaction, ou plutôt, impatient serait plus juste, je veux dire, mis à part la discrétion que je voulais par rapport à ceux qui me cherchaient surement, je voulais vraiment voir à quoi m'attendre de la part des gens ans ce nouvel environnement et surtout de sa part à elle.

"Voilà, au cas où t'ai jamais vu d'yeux comme celui de gauche, c'est ceux des dragons, ou au moins des dragons du nord, j'en ai jamais vu d'autre pour tout te dire, donc je suis un dragon et aussi un vampire. si tu veux savoir quoi que ce soit, demande moi"
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 216
Date de naissance : 12/10/1993
Age : 30
Localisation : Caché =p
Race : Vampire
Niveau de maitrise du pouvoir : niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Akane Kobayashi

Akane Kobayashi
MessageSujet: Re: premières impressions   premières impressions EmptyDim 17 Nov - 12:10


premières impressions Akane_23

« Premières impressions »




"Voilà, au cas où t'ai jamais vu d'yeux comme celui de gauche, c'est ceux des dragons, ou au moins des dragons du nord, j'en ai jamais vu d'autre pour tout te dire, donc je suis un dragon et aussi un vampire. si tu veux savoir quoi que ce soit, demande moi"
Il avait un oeil rouge et l'autre blanc, c'était la première fois que je voyais quelque chose comme ça. Un dragon, j'en avais encore jamais vu, le croisement était assez étonnant, enfin, j'avais jamais vu de dragon même quand même parents étaient encore en vie alors un croisement entre un dragon et un vampire devait être assez rare. Il avait du avoir une enfance plutôt difficile a cause de ça puisque les adultes étaient plutôt fermé d'esprit. Je comprenais mieux pourquoi il voulait le cacher mais ici il était en sécurité et il n'avait pas à cacher ça. Les élèves venaient ici pour ne plus avoir à cacher ce qu'ils étaient, pour pouvoir vivre tranquillement alors il n'avait pas besoin de craindre qu'on le juge ou quoique ce soit puisque beaucoup d'autres élèves étaient dans un cas similaire au sien. C'était à ça que servait l'Académie, c'était un refuge pour que l'on ne deviennent pas aussi stupide que les gens dehors qui se faisaient la guerre.
« J'avais jamais rencontré de dragon jusqu'à maintenant, ça a pas du être facile a vivre... Mais maintenant c'est bon, ici t'auras rien a craindre, les gens sont plus sympa et plus ouvert d'esprit.  »
Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com
Masculin Messages : 87
Date de naissance : 26/01/1995
Age : 29
Race : dragon/vampire
Niveau de maitrise du pouvoir : 2
Okazaki tomoya

Okazaki tomoya
MessageSujet: Re: premières impressions   premières impressions EmptyDim 17 Nov - 15:59

« J'avais jamais rencontré de dragon jusqu'à maintenant, ça a pas du être facile a vivre... Mais maintenant c'est bon, ici t'auras rien a craindre, les gens sont plus sympa et plus ouvert d'esprit.»

"t'en avais jamais vu et donc je te fais pas peur alors ?tu me détestes pas non plus ?"

j'avais l'habitude que les gens me haïssent quand ils l’apprenaient, surtout les vampires et les humains à cause des ravages que les dragons avaient fait chez eux pendant la guerre.
Si elle en avait vraiment jamais croisé un je lui souhaité pas vraiment, la plupart sont soit trop intelligents et hautain soit violent et impulsifs, surtout les croisés, pour ma part j'étais plutôt de la seconde catégorie même si contrairement aux autres je me contentais de me défendre et pas d'attaquer, j'avais jamais vraiment eu de problème à le vivre, j'avais toujours caché mes yeux, s'en était même devenu une habitude, j'avais jamais fait confiance à quelqu'un d'autre que ma mère non plus, chez les dragons je teintais mes yeux en blanc, puis quand j'ai du "partir" j'ai changé pour une couleur d'yeux humains, c'était plus discret, d'ailleurs tout les croisements se voyaient pas forcément dans les yeux, y avait toujours un signe distinctif mais ça pouvait être les oreilles pour des elfes ou les ailes pour des anges, et tout de suite sa devenait plus compliqué à dissimuler.
Elle avait pas l'air effrayé en tout cas, peut être que je m'étais pas trompé sur elle et que je pourrais un peu lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 216
Date de naissance : 12/10/1993
Age : 30
Localisation : Caché =p
Race : Vampire
Niveau de maitrise du pouvoir : niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Akane Kobayashi

Akane Kobayashi
MessageSujet: Re: premières impressions   premières impressions EmptyDim 17 Nov - 19:30


premières impressions Akane_23

« Premières impressions »




"t'en avais jamais vu et donc je te fais pas peur alors ?tu me détestes pas non plus ?"
Je penchais légèrement la tête sur le côté avec un air surprit, le détester ? Comment je pouvais détester quelqu'un que je ne connaissais pas juste parce que qu'il n'était pas un "pur" vampire ? J'étais pas comme les tarés de serpentard dans Harry Potter qui faisaient une fixation sur les sorcier de sang pur. Pour détester quelqu'un il fallait qu'il ai un comportement qui m’horripile, je me basais pas sur l'apparence pour détester quelqu'un.
« Pourquoi je te détesterais ? Je déteste les gens que j'ai appris a connaitre, toi je ne te connais pas encore alors je peux pas te détester. Et puis détester quelqu'un sous prétexte qu'il est un hybride c'est pas mon style et c'est pas non plus celui des autres élèves en principe puisque si on est ici c'est qu'on en a marre du jugement que les gens font en dehors de l'académie. »
C'était un aspect que je ne comprenais pas. Pourquoi les adultes, le gouvernement était tellement contre les hybrides ? Qu'est-ce que ça pouvait leur faire si ils s'aimaient ? C'est pas comme si du jour au lendemain tout le monde allait faire des mariage inter race et qu'il n'y aurait plus de vampire pure souche comme ils disaient. Et puis même si c'était le cas, pourquoi pas ? Ça ne nous empêcherait pas de garder en mémoire notre histoire, ça serait pas si dramatique que ça non ? Je ne les comprenais vraiment pas...
Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com
Masculin Messages : 87
Date de naissance : 26/01/1995
Age : 29
Race : dragon/vampire
Niveau de maitrise du pouvoir : 2
Okazaki tomoya

Okazaki tomoya
MessageSujet: Re: premières impressions   premières impressions EmptyDim 17 Nov - 21:04

« Pourquoi je te détesterais ? Je déteste les gens que j'ai appris a connaitre, toi je ne te connais pas encore alors je peux pas te détester. Et puis détester quelqu'un sous prétexte qu'il est un hybride c'est pas mon style et c'est pas non plus celui des autres élèves en principe puisque si on est ici c'est qu'on en a marre du jugement que les gens font en dehors de l'académie. »

Elle avait penché la tête avec un air surpris, c'était plutôt mignon, je l'avais pas vu faire ça quand je lui avais dit pour mon croisement, donc c'était la première fois que je la voyais faire comme ça, je venais de penser que j'allais pas la laisser rester debout, c'était pas gallant.

"désolé c'est l'habitude, dehors les enfants s'enfuient en l'apprenant et les gens essaient de me chasser donc j'ai pris l'habitude de cacher mes yeux, d'ailleurs t'es la première personne qui réagit comme ça. Tiens prends une chaise ou assieds toi sur un lit, ils sont à personne alors t'en fait pas, puis tu seras mieux que debout non ?"

Je lui souriais en disant ça, c'était le genre de réactions auxquels je m'attendais pas, je veux dire, bien sûr que j'avais vu qu'elle était pas méchante, mais je pensais pas qu'elle prendrait ça avec autant de recul, elle avait peut être eu des problèmes elle aussi à l’extérieur, d'ailleurs je me demandais comment elle était arrivé ici, c'est vrai après tout on parlait depuis un petit moment et sa m'intriguais, il allait bien falloir que j'apaise ma curiosité une bonne fois pour toute, surtout que comme j'avais jamais eu l'occasion de parler avec une fille après lui avoir montré mes yeux je commençais à vraiment être intrigué par les personnes que je pourrait trouver ici, et surtout elle, c'était avec elle que j'avais parlé en premier après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 216
Date de naissance : 12/10/1993
Age : 30
Localisation : Caché =p
Race : Vampire
Niveau de maitrise du pouvoir : niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Akane Kobayashi

Akane Kobayashi
MessageSujet: Re: premières impressions   premières impressions EmptyVen 29 Nov - 19:49


premières impressions Akane_23

« Premières impressions »




"désolé c'est l'habitude, dehors les enfants s'enfuient en l'apprenant et les gens essaient de me chasser donc j'ai pris l'habitude de cacher mes yeux, d'ailleurs t'es la première personne qui réagit comme ça. Tiens prends une chaise ou assieds toi sur un lit, ils sont à personne alors t'en fait pas, puis tu seras mieux que debout non ?"
« Ah, ici c'est différent, les gens ne réagissent pas comme ça parce qu'ils ont tous fait plus ou moins l'expérience d'être rejeté alors ils ne se comportent pas comme ça avec les autres. Surtout que tu n'es pas le seul hybride ici donc tu n'as pas a te cacher, c'est le but de cette école, qu'on puisse grandir et étudier tranquillement sans avoir a se soucier de ce genre de chose. »

J'entrais dans la chambre et m'assis sur un lit vide. Je jetais un rapide coup d'oeil a la chambre, ça faisait un peu vide comme il venait juste d'arriver. En même temps comparé a la mienne n'importe qu'elle chambre faisait vide. Il y avait des poster et des cartes d'idoles et de groupes de Kpop un peu de partout, des albums partout sur mon bureau, des figurines de dragon et de fées et plein de petit trucs mignons dans le style kawaii japonais comme des petites peluches, porte clés, etc... Après il y avait la peluche serpent géante sur mon lit et tout un tas de bouquins et de mangas dans mon bureau qui était d'ailleurs plein a craquer. Ça me faisait me sentir chez moi d'avoir tout ces trucs dans ma chambre.
Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com
Masculin Messages : 87
Date de naissance : 26/01/1995
Age : 29
Race : dragon/vampire
Niveau de maitrise du pouvoir : 2
Okazaki tomoya

Okazaki tomoya
MessageSujet: Re: premières impressions   premières impressions EmptyMar 3 Déc - 16:35

« Ah, ici c'est différent, les gens ne réagissent pas comme ça parce qu'ils ont tous fait plus ou moins l'expérience d'être rejeté alors ils ne se comportent pas comme ça avec les autres. Surtout que tu n'es pas le seul hybride ici donc tu n'as pas a te cacher, c'est le but de cette école, qu'on puisse grandir et étudier tranquillement sans avoir a se soucier de ce genre de chose. »

"C'est plus un refuge pour les victimes de la guerre alors, je pensais que c'était une grande école prestigieuse, et que c'est pour ça qu'autant de monde en parle à l'extérieur, pourquoi t'es là au faite ? t'as eu des problèmes avec la guerre toi aussi ?"

*Au final ça change pas les raisons pour lesquelles je suis venu, ça va même plutôt dans le bon sens, je vais quand même continuer à garder mes yeux de couleur humaine, ou peut être que j'en teindrais qu'un sur les deux, en rouge, on me prendras pour un vampire comme ça, de toute façon personne m'a vu à part elle, Finalement tout les vampires sont pas des monstres, elle est plutôt gentille et mignonne, j'y pense depuis un petit moment déjà mais ses cheveux et ses yeux rouges vont plutôt bien ensemble.*

Pendant que j'étais pris dans mes pensées, elle était allé s'asseoir sur le lit vide à côté du mien, j'allais m'asseoir en face d'elle, c'était bizarre de parler avec quelqu'un, je veux dire calmement de tout et de rien, même si pour l'instant on parlais pas de grands chose à part la vie ici, d'ailleurs, en parlant de vie ici, vu que je m'apprêtais à m'installer, j'allais forcément devoir rajouter quelques trucs ici, au moins dans mon placard, une étagère pour les livres de cours, les vieux livres et autres "encyclopédie magique", sans compter sur le sang qu'il me faudrait, évidemment, j'étais à moitié vampire, mais le fonctionnement d'un hybride est plus complexe qu'il n'y parait, je n'était pas un demi-dragon et un demi-vampire, j'étais un dragon-vampire, ce qui faisaient que chaque facteur d'une race entrait en compte dans le facteur équivalent pour l'autre race, j'avais donc le besoin de sang d'un vampire, mais dans les quantités nécessaires pour un dragon, il me fallait 5 poches de sang tout les 2 jours au minimum si je voulais rester en bonne santé, contrairement à un vampire non hybride qui pourrait vivre avec une ou deux et pas forcément chaque jours suivant la personne, Je me demandais bien combien il lui en fallait à elle, j'attendais aussi de savoir pourquoi elle était là, sa m'intéressait vraiment, je voulais en savoir plus sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 216
Date de naissance : 12/10/1993
Age : 30
Localisation : Caché =p
Race : Vampire
Niveau de maitrise du pouvoir : niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Akane Kobayashi

Akane Kobayashi
MessageSujet: Re: premières impressions   premières impressions EmptySam 7 Déc - 15:05


premières impressions Akane_23

« Premières impressions »




"C'est plus un refuge pour les victimes de la guerre alors, je pensais que c'était une grande école prestigieuse, et que c'est pour ça qu'autant de monde en parle à l'extérieur, pourquoi t'es là au faite ? t'as eu des problèmes avec la guerre toi aussi ?"
« C'est pas un hôpital non plus hein, c'est juste une école ou les ado peuvent venir se réfugier et étudier tranquillement sans avoir a se faire battre ou intimider parce qu'ils sont d'une race différentes de ceux avec qui ils vivent. C'est un endroit ou ils peuvent grandir tranquillement sans ce cacher,sans que cette guerre des races vienne tout gâcher. »

Victime, il avait beau avoir raison ce terme me faisait frémir et me donnait des envies de meurtres. Victimes... Il avait raison on était tous des victimes de cette guerre complètement illogique mais ça me rendait folle de me dire qu'on ne pouvait rien y faire, qu'on était impuissant, piégé. Être obligé de se cacher sur une île pour pouvoir grandir en paix. Être obligé d’abandonner sa famille pour certains pour leur propre sécurité tout en sachant parfaitement qu'il y avait peu de chance de les revoir si on voulait qu'ils continuent a vivre sans problèmes... Si seulement il y avait un moyen d'arrêter la guerre... Il allait falloir des années et des années pour que les gouvernement s'aperçoivent que cette guerre est inutile et qu'ils stoppent la guerre. Il allait falloir des années et des années pour que les parents se rendent compte que la guerre menace la vie de leur enfant et avant qu'ils finissent par les envoyer dans un endroit plus sur : l'académie. Peut-être que quand les 3/4  des enfants auront déserté leurs familles pour se cacher ici ils s’apercevraient de leur stupidité ? En tout cas j’espérais que cette académie allait grandir parce que c'était le meilleur moyen de leur montrer que toutes les races peuvent s'entendre et vivre ensemble en paix.

Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com
Masculin Messages : 87
Date de naissance : 26/01/1995
Age : 29
Race : dragon/vampire
Niveau de maitrise du pouvoir : 2
Okazaki tomoya

Okazaki tomoya
MessageSujet: Re: premières impressions   premières impressions EmptyVen 20 Déc - 1:35

   « C'est pas un hôpital non plus hein, c'est juste une école ou les ado peuvent venir se réfugier et étudier tranquillement sans avoir a se faire battre ou intimider parce qu'ils sont d'une race différentes de ceux avec qui ils vivent. C'est un endroit ou ils peuvent grandir tranquillement sans ce cacher,sans que cette guerre des races vienne tout gâcher. »

"non bien sûr, c'est pas du tout ce que je voulais dire, je pensais plus à un abris en parlant de refuge, je voulais pas ... enfin ... pardon je voulais pas te vexer"

On pouvait voir sur son visage et à sa façon de répondre qu'elle était vraiment contrariée, peut être effrayée ou énervée par ce sujet, je savais pas trop mais ce qui était sûr c'est qu'elle avait changé d'un coup, j'avais vraiment pas voulu la vexer, et j'étais pas sûr que m'excuser aussi brutalement allait arranger les choses, mais j'avais quand même pas envie de laisser un froid à ce niveau là, je sais pas ce qui avait pu provoqué ça mais ce qui était sûr, c'est que ça allait pas vraiment s'arranger en continuant comme ça, elle avait pas non plus répondu à ma question, mais j'avais plus vraiment envie de savoir, ce que je voulais surtout c'était la calmer, ou la rassurer ? je savais pas ... qui aurait cru que j'aurai besoin de savoir comment réagir face à quelqu'un un jour dans ma vie, et surtout une fille ... quel rapport avec le fait que ce soit une fille ? j'y connaissais peut être rien en relations "humaines", si on peut le dire ainsi, mais je me connaissais moi, et je m'en voulait d'avoir pu la déranger, peut être aussi que je dramatisait la situation, peut être que je m'inquiétais trop pour pas grand chose ... Au secours, les relations avec les gens c'est effrayant !
Ce matin encore avant d'arriver, j'étais pas sûr de passer la soirée, autant dire que c'était pas dans mes priorités lorsque j'étais dehors, mais maintenant j'étais occupé à savoir comment réagir avec les gens, avec le recul, la vie était vraiment plus douce à l'académie, finalement, je savais qu'il me restait un peu d'argent alors j'avais décidé de lui proposer de l'inviter quelque part pour me faire pardonner, un peu était un euphémisme d'ailleurs, en regardant je m’apercevait qui en avait un paquet, finalement il allait m'aider ce portefeuille "trouvé", surtout avec les quelques bijoux qu'il me restait. [trouvé dans les poches de leurs propriétaires c'est vrai, mais c'est la guerre dehors et j'avais pas le temps de travailler ... je devais bien manger, et pas question de croquer un humain qui m'avait pas attaqué, je préférait encore voler que tuer, même si parfois on avait pas le choix] de toute façon j'allais pas l'inviter avec cet argent, c'était pas vraiment galant et ça aurait pas vraiment été moi qui l'aurait invité, donc je prenais MON portefeuille dans mon sac presque vide, puis lui proposait, en lui souriant, d'aller en ville.

*LÉGER !*

"Pour me faire pardonner, je t'invite, j'ai vu une sorte de pâtisserie avec pleins de trucs au chocolat, et puis comme ça tu pourras me faire visiter le coin qu'est-ce que t'en dis ?"

Normal pour une pâtisserie, mais le chocolat avait l'air d'être son point faible, alors j’espérais qu'elle ne refuserait pas si j'insistais là dessus.

PS : Désolé pour l'attente ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 216
Date de naissance : 12/10/1993
Age : 30
Localisation : Caché =p
Race : Vampire
Niveau de maitrise du pouvoir : niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Akane Kobayashi

Akane Kobayashi
MessageSujet: Re: premières impressions   premières impressions EmptyDim 22 Déc - 19:06


premières impressions Akane_23

« Premières impressions »




"non bien sûr, c'est pas du tout ce que je voulais dire, je pensais plus à un abris en parlant de refuge, je voulais pas ... enfin ... pardon je voulais pas te vexer"
« Tu m'as pas vexé t'en fais pas, désolée d'avoir été un peu sèche en parlant.  »

Vexé ? Non il ne m'avait absolument pas vexé j'avais juste tendance a partir dans mes pensées et a m'emballer assez vite quand il s'agissait de guerre. Ce qui était normal en même temps vu ce que j'avais vécu a cause d'elle... En tout cas j'allais devoir a apprendre a cacher un peu plus mes émotions parce que je détestais parler de cet aspect de mon passé et tant qu'a faire autant essayer d'éviter qu'on me pose des questions dessus ! J'allais d'ailleurs devoir trouver un moyen de détourner la conversation pour pas qu'il insiste sinon... Sinon je me connaissais j'allais être agressive et lui parler méchamment ce qui risquait de jeter un gros froid et en plus j'allais m'en vouloir après, je me connaissais. J'aurais bien aimé être plus comme Akiro de ce côté la, il n'était pas du genre a sympathiser avec tout le monde, sa ne le dérangeais pas d'être seul et il ne se prenait pas la tête pour des choses comme ça. Si il devait être méchant avec quelqu'un qu'il ne connaissait pas sa lui ferais ni chaud ni froid mais malheureusement je n'étais pas comme ça.

"Pour me faire pardonner, je t'invite, j'ai vu une sorte de pâtisserie avec pleins de trucs au chocolat, et puis comme ça tu pourras me faire visiter le coin qu'est-ce que t'en dis ?"

J’acquiesçai, j'avais eu beaucoup de chance sur ce coup la, après il ne restait plus qu'a faire la conversation pour ne pas qu'il y ai de blanc et que l'idée de demander a propos de mon passé lui revienne.

« Tu n'as pas à te faire pardonner mais on peut aller à la cafet plutôt que la pâtisserie parce que le temps qu'on arrive elle sera probablement fermé et comme sa je te ferais visiter l'académie par la même occasion.  »
Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com
Masculin Messages : 87
Date de naissance : 26/01/1995
Age : 29
Race : dragon/vampire
Niveau de maitrise du pouvoir : 2
Okazaki tomoya

Okazaki tomoya
MessageSujet: Re: premières impressions   premières impressions EmptyMar 7 Jan - 20:52

   « Tu n'as pas à te faire pardonner mais on peut aller à la cafet plutôt que la pâtisserie parce que le temps qu'on arrive elle sera probablement fermé et comme sa je te ferais visiter l'académie par la même occasion.  »

"oui tu as surement raison, merci de me faire visiter en tout cas"

En lui disant ça je souriais, c'était rassurant de savoir que je ne l'avais pas vexé même si j'avais encore l'impression d'avoir fait quelque chose de travers, en tout cas, j'allais devoir changer très vite de sujet, laisser un vide dans la conversation n'aurait pas été une bonne chose, j'avais pas envie qu'elle pense que j'étais un gars ennuyant, pour la première rencontre que j'avais faite à l'académie sa aurait pas été super, le seul problème que j'avais à part mon manque d'expérience avec les gens, c'est que je n'avais aucune idée de ce qui pouvait bien l’intéresser, finalement je m'étais rendu compte que c'était peut être ça le sujet de conversation que je cherchais, elle avait l'air plutôt joyeuse et elle devait s'intéresser à un tas de truc, peut être même qu'elle aimait des choses que moi aussi j'aimais, quoique je m'intéressai pas à grand chose à part les combats...

*Non, je pense pas qu'on aura les mêmes centres d’intérêt en faite...*

En tout cas, j'allais pouvoir en savoir plus sur elle sans poser de question gênante ou dérangeante, du moins je l'espérais mais c'était tout de même un petit soulagement, je lui ouvrais donc la porte en engageant la conversation.

"Après toi, à partir d'ici je te suis, je me demandais sinon, tu t'intéresse à  quoi ? je veux dire en dehors des cours, tu fais quoi d'autre ?"

La question était clair au moins, puisque je savais jamais comment m'adresser au gens j'avais pour habitude de pas y aller par quatre chemins, personnellement j'avais pas besoin de beaucoup d'occupations, mais j'étais intéressé par ce qu'on pouvait faire sur l'ile et surtout ce qui l'intéressait elle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: premières impressions   premières impressions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

premières impressions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daenoliaru Académie :: Chambre Elèves :: Chambre d'Okazaki-