lienlien



Le printemps arrive et Pâques aussi =p



Choisis ton camp et que le meilleur gagne !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 coloc ou amis? la est la question (pv Amika Tojo )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin Messages : 50
Date de naissance : 12/06/1996
Age : 27
Race : Vampire
Niveau de maitrise du pouvoir : niveau 4
Niklaus Salvatore

Niklaus Salvatore
MessageSujet: coloc ou amis? la est la question (pv Amika Tojo )   coloc ou amis? la est la question (pv Amika Tojo ) EmptyMer 4 Déc - 2:09

J'étais sous la douche, bien sur j'avais eu note que j'allais avoir une coloc mais comme toute ses affaires étaient déjà déballer je me suis dis que j'allais au moins avoir la gentillesse de lui dire la bienvenu en étant propre quand même et puis je lui avait acheter un panier rempli de délicieux chocolat Suisse et j'avais installer un petit congélateur dans notre chambre pour y entreposer tout plein de crème glacer. Le temps de m'habiller, il était passer 4 heures. Bien sur je me demandais à quoi pouvais bien ressembler ma coloc. Je savais déjà que c'était une fille... il y en a beaucoup à découvrire... Je peux être du genre bavard pour deux mais j'ai peur de trop m'attacher. Je vais surement passer pas mal de temps ici avec elle alors déja que je vais devoir m'habituer à baisser la cuvette des toilettes, frapper avant d'entrer et surement aller acheter tout ses truc sanitaire de fille que je trouve assez répugnant. Non mais c'est vrai pourquoi est ce que dieu a créé la femme avec la fonction '' je me fais saigner une fois par mois en donnant cette excuse pour mes sautes d'humeur incessante '' Je ne savais pas trop quoi pensé mais bon, au loin j'entendais des pas se rapprocher et je vis la porte s'ouvrir tout doucement.

- Je te souhaite la bienvenue. Je m'appel Niklaus mais tu peux m'appeler Nik ou Klaus à ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 51
Localisation : Au Québec,avec mes gateaux
Race : Démon pure race
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 2.

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Amika Tojo

Amika Tojo
MessageSujet: Re: coloc ou amis? la est la question (pv Amika Tojo )   coloc ou amis? la est la question (pv Amika Tojo ) EmptyMer 4 Déc - 2:38

''Salut.''
Je cachais derriere mon dos,un cadeau pour lui.J'ai déja su que c'était un garçon,alors j'ai mis mon uniforme le plus soignée.


Spoiler:coloc ou amis? la est la question (pv Amika Tojo ) Images15

Je rentre dans la chambre.
                                       ''Tu as remarquer que je suis un peu jeune?''
                                       ''Ah oui?''
Je me suis dit de l'avertir qu'il n'avait pas besoin de m'acheter tout ses trucs dégoutants comme les tampons et les serviettes.      
                                        ''Je t'Avertir que a pas besoin d'acheter tout les trucs de filles''
Il me tenda un panier avec des chocolats suisses.
                                         ''Ah,merci''
Dis-je en souriant.Je lui tenta mon cadeau,c'est une boite de chocolat.Je me disais qu'un petit soir entre colocs allait nous rapprocher.J'enleve ma veste.Et je la dépose sur mon lit.
                                          ''Est-ce que je peux aller au toilette?''
Je vais au toilette.Et je me déshabilla pour me mettre en pyjamas.Je me mettas en pyjamas.Je sortie des toilettes.
                                             ''Une soirée entre colocs?''
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasy-academie.forum-canada.com/
Masculin Messages : 50
Date de naissance : 12/06/1996
Age : 27
Race : Vampire
Niveau de maitrise du pouvoir : niveau 4
Niklaus Salvatore

Niklaus Salvatore
MessageSujet: Re: coloc ou amis? la est la question (pv Amika Tojo )   coloc ou amis? la est la question (pv Amika Tojo ) EmptyMer 4 Déc - 2:57

J'étais stupéfais O__O Non pas du fait qu'elle soit télépathe mais qu'elle arrive à sonder mon esprit avec une telle facilité à longue porter. Au moins j'était sur d'une chose; pas de truc de fille à acheter. Effectivement elle était un peu jeunes, mais avec le temps j'ai apris que les apparences étaient souvent trompeuse. Elle me demandait pour aller au toilette? c'est mignon sauf que c'est aussi sa chambre elle n'a pas à me demander la permissions. Pendant qu'elle enfilait son pyjama je me suis dis que j'aillais aussi mettre le miens. Je ne savais pas trop quoi mettre car je ne savais pas comment la mettre à l'aise. J'ai opter pour le classique; short longue et coton ouaté. Au moins comme ça je sais qu'elle ne sera pas gêner. Et je devrais peut être l'avertire que je ne mange pas vraiment de nourriture humaine quoique elle va surement croire que je vais la vider de son sang, dans se cas le je deverais aussi l'informer que je ne bois que du sang animal.. AAAH merde c'est vrai elle peut lire dans mes pensé. La porte de la salle de bain s'ouvrit et l'entendis:

''Une soirée entre colocs?''

- Bien sur pourquoi pas, lui répondis-je suivit d'un doux sourire
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 51
Localisation : Au Québec,avec mes gateaux
Race : Démon pure race
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 2.

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Amika Tojo

Amika Tojo
MessageSujet: Re: coloc ou amis? la est la question (pv Amika Tojo )   coloc ou amis? la est la question (pv Amika Tojo ) EmptyMer 4 Déc - 3:16

- Bien sur pourquoi pas.

J'était si géner de lui dire que je suis un démon.Déja que je crois etre une fille monstrueuse qui boit des fois du sang d'animal et non des gateau et des glaces.On regarda un film d'horreur,son film préferer était le film que je déstete.
Avec tout les colocs que j'ai eu,j'ai tenu une leçon:Il crois que je suis télépathe.J'avais emmener des chips pour ma faim mais je suis dis de lui en donner parce que un film sans manger,c'est vraiment ennuyeux.Pendant le film d'horreur,je me suis réfugier 2,3 fois dans ses bras avec la peur.A la fin je me suis excuser avec la grosse honte.
                                            ''Excuse-moi,ce n'était pas voulue surtout je te connais a peine.Je vais pas me réfugier dans les bras de quelqu'un habituellement.''Et apres il m'a pas répondu.Je me suis dit que je devrait aller me coucher.
Quand je suis aller dans mon lit,j'ai sentir quelque chose de pas normal.C'était comme si mes ailes voulait sortir immédiatement et rester la pour montrer qui je suis vraiment.Je me dis que c'était juste une illusion.Mais le lendemain il me réponda avec le plus sincirité.

-Euh..Je sais comment tu t'apelle vraiment mais je voulais te dire que c'est tres normal pour une fille de faire ça.
J'était contente a l'intérieur parce que c'était pas grave.

''Au fait je m'apelle Amika Tojo,je suis en 3 Année.''
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasy-academie.forum-canada.com/
Masculin Messages : 50
Date de naissance : 12/06/1996
Age : 27
Race : Vampire
Niveau de maitrise du pouvoir : niveau 4
Niklaus Salvatore

Niklaus Salvatore
MessageSujet: Re: coloc ou amis? la est la question (pv Amika Tojo )   coloc ou amis? la est la question (pv Amika Tojo ) EmptyMer 4 Déc - 21:17

Elle s'excusa d'avoir eu peur. Juste après elle est allée se coucher dans son lit. Je lui aurait bien proposer de venir dormir avec moi si jamais elle avait trop peur, mais elle ne m'avait pas dis son nom et puis j'avais l'impression qu'elle ne se sentait peut-être pas très bien puisqu'elle est partie assez vite. Avant de m'endormir j'ai enlever ma veste pour plus de confort personnel.

Le lendemain, Je me suis levé et je suis allé préparer du café. Comme je ne savais pas si elle en buvait aussi je lui en ai laissé dans la cafetière. Je me suis assit près d'elle sur son lit et je l'ai réveiller.

- Eum...allez debout ma petite belle au bois dormant, il est 10 heure passé.. Je sais pas comment tu t'appelle, mais je voulais te dire que c'est normal que tu ai eu peur hier c'est pas toute les filles qui aiment les films d'horreur et puis si jamais tu arrive pas à dormir tu peux venir me rejoindre la nuit ou sinon réveille moi et on parlera le temps que tu arrive à dormir


''Au fait je m'apelle Amika Tojo,je suis en 3 Année.''
- Enchanté Amika, lui dis-je avec un charment sourire avant de remarquer que j'étais devant elle en Chess et en boxer, Eum.. ouais je vais aller m'habiller
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 51
Localisation : Au Québec,avec mes gateaux
Race : Démon pure race
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 2.

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Amika Tojo

Amika Tojo
MessageSujet: Re: coloc ou amis? la est la question (pv Amika Tojo )   coloc ou amis? la est la question (pv Amika Tojo ) EmptyMer 4 Déc - 22:04

-Eum.. ouais je vais aller m'habiller...
''Ouais''
Lui dis avec un sourire un peu géner.Je suis aller me préparer une toast au Nutella avec de verre de lait.J'ouvris le frigo.Ce que je voyais c'était du sang d'animal.Je pensais qui boyait du sang humain mais non,j'était inquete j'avais pas vu Ombre depuis 2 jours je lui demande:
''Euh..Nik ta vue mon chat Ombre?''
Surtout que je venais de trouver le lait,alors j'ai décider de laisser tomber pour le lait.Je ferma la porte du frigo.Il me réponda enfin:
-Quoi?Tu as un chat?
''Oui.
-Sinon je l'ai pas vu.
Je mange ma toast.Apres d'avoir manger ma toast,je me disais d'aller prendre une douche.Mais je me dit non.J'ai décider de m'habiller pendant que Nik prenais sa longue douche du matin.
Je m'habilla avec mon uniforme habituel.Je glissa sur le bas de Nik.
''AHH!!''

Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasy-academie.forum-canada.com/
Masculin Messages : 50
Date de naissance : 12/06/1996
Age : 27
Race : Vampire
Niveau de maitrise du pouvoir : niveau 4
Niklaus Salvatore

Niklaus Salvatore
MessageSujet: Re: coloc ou amis? la est la question (pv Amika Tojo )   coloc ou amis? la est la question (pv Amika Tojo ) EmptyMer 4 Déc - 22:29

Son chat? elle a un chat? Pourtant je n'en ai pas vu lorsqu'elle est arriver. Je fini mon café juste avant d'aller sous la douche. J'espère qu'elle ne croit pas que j'ai bu le sang se son chat j'ai beau avoir la réputation d'un bad boy, a date je me suis comporter en gentleman avec elle et puis je sais à quel point c'est dur de perdre une personne qu'on aime.. ça peut détruire une personne. Je suis sorti de la douche puis je me suit mit une serviette autour de la taille et je suis sorti de la salle de bain mais au moment de sortir je la vit glisser sur un de mes bas. Et merde pourquoi je laisse trainer tout ca moi. Je suis arriver aussi vite que la vitesse de la lumière et je la rattrapa avant qu'elle ne tombe. Je la regarda dans mes bras et me mit à sourire bêtement.

-Fais attention petite princesse tu pourrais te faire mal. Je suis désolé je vais ramasser mon linge salle tantôt.

La seule chose que j'avais en tête présentement c'est que ma serviette ne tombe pas. Ca serait le moment le plus malaisant de toute ma vie. Disons que j'ai pas super envie qu'elle assiste à ca.. Plus je la regardais et plus je la voyait qui rougissais à vu d'oeil.

-Le rouge te vas à ravi, lui dis-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 51
Localisation : Au Québec,avec mes gateaux
Race : Démon pure race
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 2.

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Amika Tojo

Amika Tojo
MessageSujet: Re: coloc ou amis? la est la question (pv Amika Tojo )   coloc ou amis? la est la question (pv Amika Tojo ) EmptyMer 4 Déc - 23:00

-Le rouge te vas à ravi.
''Ah oui?''

Je rougissais a une vitesse incroyable,je me suis dit de me relever avant que sa serviette tombe en plus sa serviette avait de plus en plus de louse a chaque minute.Ombre sorta de sous mon lit en s'étirant de partout.Je couras vers Ombre,je attrapa Ombre et je le caline.

-C'est lui Ombre?
''Bien sur!''
Lui dis-je avec un sourire.Mais je pensais a d'autres choses que d'etre en cours aujourd'hui,j'était pas vraiment en forme pour y aller.J'avais mal a la tete et mal au ventre,je me suis dit de rester dans ma chambre.Nik était entrain de s'habiller dans la salle de bain.Je déposa Ombre sur mon lit,en meme temps de me relaxer par des respiration profondre.Pendant se temps,Nik se préparait pour aller en cours mais je me suis dit d'aller en cours aussi.Avant d'aller en cours,je me suis dépecher de mettre mes bas.Mais avant que je parte Nik ramassa ses trucs parterre.
*Il n'est pas vraiment un bad boy,Il se comporte comme un vrai gentleman*Je pensa en souriant.

''Il faut que j'y aille.
Dis-je en mettant mes souliers.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasy-academie.forum-canada.com/

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: coloc ou amis? la est la question (pv Amika Tojo )   coloc ou amis? la est la question (pv Amika Tojo ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

coloc ou amis? la est la question (pv Amika Tojo )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daenoliaru Académie :: Chambre Elèves :: Chambre de Niklaus et Amika-