lienlien



Le printemps arrive et Pâques aussi =p



Choisis ton camp et que le meilleur gagne !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 charmante et séduisante rencontre (PV Odori)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin Messages : 50
Date de naissance : 12/06/1996
Age : 27
Race : Vampire
Niveau de maitrise du pouvoir : niveau 4
Niklaus Salvatore

Niklaus Salvatore
MessageSujet: charmante et séduisante rencontre (PV Odori)   charmante et séduisante rencontre (PV Odori) EmptyMer 4 Déc - 23:15

Raaah sataner projet d'histoire. Personnellement, faire un oral d'une heure sur les année folles serait déja plus distrayant qu'une satané dissertation de 600 mots sur la lèpre. Non mais sincèrement qui à envie de se renseigner sur la vie des gens qui perdais des bout de peau et qui se faisait mettre en quarantaine avec leur semblable. J'aurais préféré parler des fille du roi que le roi Louis XVI à envoyer en Nouvelle-France pour interresser les colons à aller justement, coloniser. Je me promenais de ranger en ranger pour trouver des livre pour écrire. Je vis une jeune fille qui n'arrivait pas à atteindre le livre qu'elle voulait. Sa longue chevelure mauve me faisait penser à un champ de lilas. C'étais magnifique. Elle était de toute beauté malgré sa petite taille. D'apparence je lui donnais environ 13 ans, mais j'ai appris à ne pas me fier au apparence avec le temps. Elle avait l'air si jeune et pourtant si belle.. Je me suis rapprocher et derrière elle j'alongea le bras pour lui attraper son livre la laissant limite coincé entre lui et la bibliothèque.

- Voilà belle inconnue, lui dis-je avec un sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 18
Date de naissance : 14/02/1995
Age : 29
Race : Neko

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Odori Neko

Odori Neko
MessageSujet: Re: charmante et séduisante rencontre (PV Odori)   charmante et séduisante rencontre (PV Odori) EmptyJeu 5 Déc - 3:14

Pourquoi il fallait toujours que les livres que je désirait soit tout en haut des étagères.. Une chance qu'il ma aidé. Surprise sur le coup d'avoir eu de l'aide, ce qui soit dit en passant, je n'ai pas eu souvent dans ma vie, je me demandais vraiment qui pouvais bien être aussi serviable. J'essayais de lire dans ses pensées, savoir à qui j'avais affaire, si je devait être sympathique ou bien dégerpire sur le champs. C'était insensé... Comment se pouvait-il que je ne voyais rien? Comment ça se fait que je ne réussi pas a percer le moindre petit détail sur lui..? Je me retourna, brusquement, un peu affolé. C'est alors que j'aperçu ses yeux. Des yeux comme je n'avais jamais vu auparavant. Si rouge, si beau... Je devais sortir de cette sorte de transe, de peur qu'il ne le remarque et me trouve étrange. Vite, vite!! Je devais trouvé quelque chose à dire ;

-Ahhh, et bien euuuuuhh.. Merci beaucoup , mais je me débrouillais très bien seule.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin Messages : 50
Date de naissance : 12/06/1996
Age : 27
Race : Vampire
Niveau de maitrise du pouvoir : niveau 4
Niklaus Salvatore

Niklaus Salvatore
MessageSujet: Re: charmante et séduisante rencontre (PV Odori)   charmante et séduisante rencontre (PV Odori) EmptyJeu 5 Déc - 3:37

Avec les année j'avais appris à détecter les émotions des gens à leur moindre signe faciale. Je me mis à sourire lorsque je remarqua qu'elle fixais intensément mes yeux. Elle était légèrement prise entre moi et le mur comme s'il y avait une boite autour de nous qui l'empêchait de fuir. Je voyais dans son regard qu'elle essayait de trouver une façon de s'échapper mais j'avais bien envie de m'amuser. Pour une fois qu'il y a quelque chose d'intéressant à faire à la bibliothèque autant en profité. Disons que la réponse qui suivit m'as beaucoup éconné

-Ahhh, et bien euuuuuhh.. Merci beaucoup , mais je me débrouillais très bien seule.

- Je n'en doute pas.. Au fait moi c'est NIklaus mais tu peux mappeler Nik, lui dis-je accompagner d'un sourire des plus sincère, un si belle ange doit bien avoir un nom?

Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 18
Date de naissance : 14/02/1995
Age : 29
Race : Neko

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Odori Neko

Odori Neko
MessageSujet: Re: charmante et séduisante rencontre (PV Odori)   charmante et séduisante rencontre (PV Odori) EmptyJeu 5 Déc - 3:53

Ses yeux ... Tellement beau...

un si belle ange doit bien avoir un nom?

J'était figé... Un ange? moi? Non. Je ne l'était plus... Il n'y avais que Mataki qui m’appelais comme ça, et c'était du passé désormais. Pourtant je n'avais pas du tout l'air d'un ange bon sang?! Je portais du noir de haut en bas et pourtant, il trouvait quand même que j'avais l'air d'un ange?.. Comme j'aimerais pouvoir lire ses pensées.. Je ne devrait peut-etre pas l'aproché. Si je ne pouvais pas le comprendre d'avance, rien ne me servait d'apprendre a le connaître. C'était une perte de temps! De toute façon, je n'avais aucune raison de me faire des amis ici. Mon but premier était d'avoir un diplôme... Pas de perdre mon temps avec des garçons beau... Séduisant... Mystérieux... Bon sang x.x Je devais absolument apprendre à le connaitre.

-Moi c'est Odori..  C'est quoi déja ton nom? Je suis désolé, j'avais un peu la tête ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
Masculin Messages : 50
Date de naissance : 12/06/1996
Age : 27
Race : Vampire
Niveau de maitrise du pouvoir : niveau 4
Niklaus Salvatore

Niklaus Salvatore
MessageSujet: Re: charmante et séduisante rencontre (PV Odori)   charmante et séduisante rencontre (PV Odori) EmptyJeu 5 Déc - 21:46

J'étais encore plus amusé de la voir figée ainsi. Avec mon ouï surhumaine j'arrivais à entendre son coeur  battre de plus en plus vite. Elle était vraiment mignonne quand elle virais au rose. Odori? c'est jolie comme nom. Elle avait la tête ailleurs? Je pencha légèrement la tête et lui replaça une mêche de cheveux qui lui cachait une partie de son si jolie visage. Elle avait la peau si pâle.. presque autant que la mienne.. et elle était vraiment belle avec ses petite oreilles de chats. Au début, je croyais que se n'était qu'un déguisement, mais j'ai compris qu'elles étaien vraies quand je les ai vu bouger.

- Je m'appel Niklaus mais tu peux m'appeler Nik. Et à quoi pensais-tu quand je te l'ai dis la premi;ere fois?, lui demandais-je avec un sourire amusé.

J'avoue que je peux être charmant parfois mais de la à se perdre dans mes yeux c'est qu'elle est vraiment tomber sous mon charme. D'un côté j'aimais plutôt ça mais d'un autre les gens qui s'attachent trop à moi finissent par le regretter...
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 18
Date de naissance : 14/02/1995
Age : 29
Race : Neko

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Odori Neko

Odori Neko
MessageSujet: Re: charmante et séduisante rencontre (PV Odori)   charmante et séduisante rencontre (PV Odori) EmptyVen 6 Déc - 2:48

- Je m'appel Niklaus mais tu peux m'appeler Nik.

Niklaus... Pourquoi j’avais l'impression de connaître ce nom? Pourtant, ce n'était pas un nom populaire... J'avoue que j'était surprise, car un nom comme ça, ça devait dater d'un bon moment... Tant pis, ça lui allais très bien. Moi et mes idées... Je commençais de plus en plus à croire que je devait arrêter de trop pensé, pourquoi c'était plus fort que moi. À ce que je pensais... Je ne lui dirais surtout pas que c'était parce que je n'arrivais pas a lire dans ses pensées, de quoi aurait-je eu de l'air... Qu'est-ce que j'aurais bien pu lui dire...

-Et bien euuuuh... Je pensais à mon chat! Enfin... Mon ancien chat...

Pourquoi je lui parlais de Sakura... Je n'aurais jamais du dire sa, les larmes avait commencé à couler sur mon visage... Je suis tellement faible... J'avais baissé la tête, de façon à ce que mes cheveux cache mes yeux qui me trahissait chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin Messages : 50
Date de naissance : 12/06/1996
Age : 27
Race : Vampire
Niveau de maitrise du pouvoir : niveau 4
Niklaus Salvatore

Niklaus Salvatore
MessageSujet: Re: charmante et séduisante rencontre (PV Odori)   charmante et séduisante rencontre (PV Odori) EmptyVen 6 Déc - 3:08

-Et bien euuuuh... Je pensais à mon chat! Enfin... Mon ancien chat...

Son chat? Je ne comprenais pas la manie humaine d'avoir absolument un animal de compagnie. Un chien c'est la limite que je pourrais comprendre car ils sont toujours heureux de voir leur maître mais un chat? Ça ne fait que manger, boire et dormir toute la journée. Ses yeux commencèrent à se remplir d'eau. Son chat devait beaucoup lui manquer pour qu'elle en pleur ainsi à sa simple pensée. Le pire sentiment qu'un humain peut avoir c'est le manque. Heureusement pour moi, il y a très longtemps que j'ai fait taire mes émotions pour ne plus ressentir les mauvaises. L’inconvénient c'est que ça m'empêche aussi de ressentir les bonne. Pour la première fois depuis des année, j'en ressentais une; la compassion... Je savais bien se que ça faisait de perdre un être proche et que cet être nous manque terriblement. Elle était là, face à moi, les larmes coullant sur les joue et je n'eût d'autre choix que de la serrer dans mes bras pour la réconforter.

- Je sais qu'on ne se connait pas, mais on m'a appris que la meilleure façon de faire cesser les larmes c'est de faire un gros calin... je sais pas si ça marche mais j'aimerais mieux te voir avec ton si jolie sourire

Je la gardais encore là, serrer dans mes bras contre moi et bizarrement je commençais a ressentir une autre émotions.. une émotions que je n'avais pas ressenti depuis ma transformation... La sérénité.. J'étais incroyablement calme et bien. Je ne sais pas qui est cette fille mais je crois bien que je me suis attacher.. très vite mais que je vois une seule personne lui faire du mal.. ils ne sauront pas à qui ils auront affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 18
Date de naissance : 14/02/1995
Age : 29
Race : Neko

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Odori Neko

Odori Neko
MessageSujet: Re: charmante et séduisante rencontre (PV Odori)   charmante et séduisante rencontre (PV Odori) EmptyVen 6 Déc - 3:21

Il. M'avait. Serrer. Dans. Ses. Bras??????? Étrangement, j'y était bien. Je n'avais aucunement l'envie de quitter cette endroit, mais je devais me ressaisir. Ma queue se balançais de gauche a droite, je détestais quand elle fessait sa. Pourquoi est-ce que c'était la seule parti de mon corps qui pouvais me trompé à chaque moment... Oui, je pouvais la contrôler, mais la plupart du temps, je ne m'en rendais même pas compte. J’essayais de sècher mes larmes, que ma carapace reprenne le dessus... Je n'avais pas le droit de pleurer. PAS LE DROIT !!!

-Je suis désolé... J'devrais pas...

J'avais séché mes larmes, levé ma tête. Je l'avais fixé droit dans les yeux et je lui avais affiché le plus beau de mes sourires.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin Messages : 50
Date de naissance : 12/06/1996
Age : 27
Race : Vampire
Niveau de maitrise du pouvoir : niveau 4
Niklaus Salvatore

Niklaus Salvatore
MessageSujet: Re: charmante et séduisante rencontre (PV Odori)   charmante et séduisante rencontre (PV Odori) EmptyVen 6 Déc - 21:03

Je voyais sa queue se balancer de droite à gauche, se qui me fit rire intérieurement. De se que j'avais entendu dire, si les chats ronronne c'est qu'ils sont bien, mais en se qui concerne la queue je suis étrangement bloquer. Il va falloir que je m'y renseigne car je déteste ne pas savoir une chose qui présentement m'aurait bien servit. Pourquoi s'excusait-elle de pleurer? Tout le monde a le droit de montrer des émotions parfois. Moi je ne voulais pas car, avec le temps, j'ai appris à les contrôler et à les cacher pour protéger ceux que j'aime. Son sourire! O///O Elle était si belle.. Pourquoi ne l'ai-je pas rencontrer avant.. avant tout ça.. avant que je vive toute ses choses.. Elle aurait pu changer beaucoup de truc dans ma vie..

- Tu sais t'as pas à avoir honte de pleurer.. les gens fort ne sont pas ceux qui arrive à cacher leur émotions.. se sont ceux qui n'ont pas honte de les laisser sortir..

Je lui pris doucement la main en finissant ma phrase et je la mis la où se situe mon coeur qui battait plus vite qu'à l'habitude. Je lui montrais pour lui montrer que c'est bien parfois de montrer les choses telles qu'elles le sont vraiment.

- Ça c'est dû à se si jolie sourire
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 18
Date de naissance : 14/02/1995
Age : 29
Race : Neko

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Odori Neko

Odori Neko
MessageSujet: Re: charmante et séduisante rencontre (PV Odori)   charmante et séduisante rencontre (PV Odori) EmptySam 7 Déc - 2:22

J'était stupéfaite... Je ne comprenais pas comment un gars aussi parfait que lui pouvais exister.

- Ça c'est dû à se si jolie sourire

Est-ce qu'il savais au moins que mon sourire n'était pas réel, que malgré tous mes efforts, jamais il ne pourrait être vrai? J'aimerais tellement tout lui dévoiler à mon sujet, tout lui raconter a propos de ma vie, mes sentiments, mes émotions, mes désirs ainsi que mes peurs... Mais je ne le connaissait pas... Et après tout, chaque fois que je m'attache à quelqu'un ou a quelque chose, on me l’enlève... Mais le savait-il seulement? Savait-il à quel point j'était vulnérable, à quel point j'avais du mal à m'attacher car je savais à quel point on souffrait quand cette personne partais loin de toi... Je crois que au fond, j'avais simplement peur de ce qu'il pourrait ce passé entre moi et lui, est-ce que je devais prendre mon courage à deux mains et lui demander de se revoir, ou devais-je simplement partir en le saluant. J'étais tellement mélangé, trop d'émotion en même temps.

Je le fixa un long moment, émerveillé par ce qu'il venait de m'annoncer. Je regarda ma main sur son cœur pendant un bref moment, puis je lui dit;

-Tu ne sais pas dans quoi tu t'embarque avec moi, et je crois qu'au fond, je n'ai pas trop envie de m'attacher pour le moment. Salut, donne moi de tes nouvelles.

Puis je me dépris de son emprise et m'éloigna avec mes livres en mains.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: charmante et séduisante rencontre (PV Odori)   charmante et séduisante rencontre (PV Odori) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

charmante et séduisante rencontre (PV Odori)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Odori Neko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daenoliaru Académie :: Bibliothèque-