Yuna sourit en me voyant. Ca faisait plaisir elle ne devait pas être trop déprimée au final. Tant mieux ! Manquerait plus que ça, une colocataire déprimée. Je ris en retour. Au moins on s'entendait bien pas de déprimée qui tienne.
« Tu te venges de la dernière fois en cours ? Je t’ai déjà dis que j’étais désolé! »
A la base non, je ne me vengeai pas. Mais au final peut être un peu. Après tout j'en avais bien bavé en cours avec son sortilège non maitrisé. Haha c'était drole quand même en y repensant. Je penchai la tête de côté l'air semi désolé, mais mon grand sourire sadique laissait sous entendre que je ne l'était pas du tout, 'désolée'.
"Oh bah tu sais, je suis rancunière mouaha !"
Elle salua Noroi avant de faire jaillir une colonne d'eau. Je pensais que j'allai avoir droit à une douche mais même pas. Elle avait fait ça pour se mouiller elle même. Pourquoi pas. Ca m'arrangeai un peu parce que si elle m'avait mouillée, j'aurai riposté et ce serait parti en cacahuète. Je m'assis là où Yuna se trouvait un peu plus tôt, avant que je décide de l'envoyer valser dans les airs.
« Qu’est ce qui vous amène ici ? Vous êtes venu jouer à la plage ? »
"Plus ou moins. Disons que je me suis rendue compte, plus ou moins tard, que tu n'étais pas rentrée. Et en réfléchissant je me suis dit que tu serais soit ici, soit au lac. Donc on est venu ici histoire de t'embêter un peu, que tu déprimes pas dans ton coin. Parce que tu vois une coloc déprimée, bah c'est pas drole !"
J'avais dit cela en tirant la langue. Noroi se lança dans l'eau et nagea jusqu'à Yuna et commença à lui tourner autour. J'espère que ce n'est pas pour faire une farce à Yuna. La pauvre, elle va finir par plus nous supporter avec nos blagues de mauvais gout. On va se retrouver à la rue, à dormir en forêt. Pas désagréable en été, mais la mauvaise saison revient et non merci. Dormir dehors sous la neige sans moi !