lienlien



Le printemps arrive et Pâques aussi =p



Choisis ton camp et que le meilleur gagne !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle école, nouvelle vie... Nouveaux amis?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 85
Date de naissance : 09/09/1993
Age : 30
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : niveau 4
Yuna Shinobu

Yuna Shinobu
MessageSujet: Nouvelle école, nouvelle vie... Nouveaux amis?   Nouvelle école, nouvelle vie... Nouveaux amis? EmptyVen 16 Aoû - 10:10

Je m'arrêtai quelques instants au bord du chemin. On ne dirait pas comme ça, mais ça pèse une valise. Le chemin était bordé par des haies d'arbustes en fleurs. C'était une explosion de couleurs: rose, rouge, blanc, orange... J'entendis le bruit de l'eau. Je repris ma valise et me dirigeai vers le son. Je découvris une fontaine d'où partaient de nombreux chemins et entre les chemins des parterres de fleurs multicolores. Je m'assis au bord de la fontaine pour tremper ma main toute rouge dans l'eau.
*ça fait du bien un peu de frais, ma main est vraiment rouge... En même temps ça fait un moment que je la porte et c'est pas comme s'il n'y avait rien dedans*
C'était paisible, on entendais que le chant des oiseaux et l'eau de la fontaine. Je fermais les yeux.
*On se croirait presque à la maison. L'eau, les oiseaux les pas sur le chemin... Des pas?*
Je réouvris les yeux pour chercher du regard d'où venait le bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 294
Date de naissance : 25/08/1993
Age : 30
Localisation : Là où un couillon a laissé traîner du chocolat !
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Ayaka Akimune

Ayaka Akimune
MessageSujet: Re: Nouvelle école, nouvelle vie... Nouveaux amis?   Nouvelle école, nouvelle vie... Nouveaux amis? EmptyVen 16 Aoû - 10:27

Aujourd'hui il faisait beau. Le soleil montait dans le ciel, il allait faire chaud aujourd'hui. J'adore ces jours pleins de soleil et de chaleur. Ca motive ! pas comme en hiver où il fait froid et moche... J'aime pas ça l'hiver. Sauf devant la cheminée avec un grand chocolat chaud à la canelle ! Enfin bref ! il faisait beau autant sortir se promener !
"Tu es penses quoi toi Noroi ? On sort ?"
Mon petit loup matérialisé par l'élément du vent. Mon seul et plus fidèle ami jusqu'à présent. Lui et moi on se connaissait depuis longtemps maintenant. Je le regardai en souriant, il sauta sur place en lançant un petit aboyement joyeux et en remuant la queue. Apparemment ça lui faisait plaisir d'avoir été invoqué et de pouvoir balader. Avec mon accoutrement habituel je sortis donc dans le parc. J'avais appris récemment qu'il était commun aux deux écoles, il était donc possible d'y rencontrer des élèves de l'école d'Itsumie. J'avais encore oublié le nom de cette école... Kai quelque chose... Kawaii ? non ça doit pas être ça... Tout en réfléchissant sur ce sujet on ne peut plus passionnant, j'avais franchi les portes et me trouvai dans le parc. C'était une sorte de merveille architecturale. Chaque arbuste avait été pensé et placé là selon ses besoins. Il y avait toute sortes de plantes : roses, clématite, chèvre-feuille, mimosas, et sans doute mes fleurs préférées : les cerisiers du japon. Je m'étais précipitée pour admirer ces arbres qui n'étaient pas en fleur, ce n'était pas la saison, mais qui le seraient sans aucun doute et j'avais hate !
Je repris ma route à travers les allées du parc, Noroi qui courrait partout derrière moi. Je sautillai telle une enfant avant de me retrouver près de la fontaine. Une jeune fille y était assise en train de tremper sa main dans l'eau. Elle était élégante, avec sa chevelure brune qui rappelait le chocolat. Chocolat ! *Non non n'y pense même pas, ce sont des cheveux ça ne se mange pas !*. Elle avait dû m'entendre arriver car elle s'était retournée. Fidèle à moi même j'inclinai la tête et lançai d'un air enjoué "Nipah !! Tu arrives tout juste à l'académie ?" . Je venais de remarquer sa valise à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com
Féminin Messages : 89
Date de naissance : 12/10/1993
Age : 30
Localisation : ... Tu aimerais le savoir hein ? Eh bien tu sauras pas ! =p
Race : Métamorphe chat
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 3

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Akiro Kobayashi

Akiro Kobayashi
MessageSujet: Re: Nouvelle école, nouvelle vie... Nouveaux amis?   Nouvelle école, nouvelle vie... Nouveaux amis? EmptyVen 16 Aoû - 12:30


Nouvelle école, nouvelle vie... Nouveaux amis? Akiro_17



« Nouvelle école, nouvelle vie... Nouveaux amis ? »

avec Ayaka et Yuna


J'étais entrain de dormir derrière un de arbuste pas loin de la fontaine. J'avais choisis cet endroit parce qu'il était tranquille et surtout parce que le bruit de l'eau de la fontaine agissait comme une berceuse et cette dernière rafraichissais aussi l'atmosphère brûlant de l'été. Tout allez bien, j'étais entrain de faire de beaux rêves quand un bruit, ou plutôt une voix me sortit de ma rêveries. J'ouvris un oeil, quelqu'un devait sans doute traverser le parc, d'ici peu je serais a nouveau tranquille. Je fermais les yeux et me tournais sur le côté en me servant de mon bras comme oreiller. J'étais sur le point de me rendormir quand j'entendis une deuxième voix.

« Nipah !! Tu arrives tout juste à l'académie ? »

Je soupirais, visiblement je n'allais pas pouvoir continuer à dormir ici. Maintenant il restait a savoir ce que je faisais : est-ce que j'allais dormir ailleurs ou est-ce que j'essayais d'être un minimum social en allant à la rencontre des personnes ? Elles devaient être des élèves ou des profs, dans les deux cas il était intéressant de savoir, et puis dans tout les cas elles ou ils allaient me voir quand je serais debout alors je pouvais pas partir sans leurs parler et ramper pour partir était hors de question c'était trop fatiguant. Je soupirais puis me levais et époussetais mes habits plein de poussière. Je levais la tête, j'avais devant moi deux filles, les deux étaient des elfes. J'enjambais l'arbuste pour les rejoindre, les mains dans les poches. C'était une mauvaise habitude qui malgré les remontrances d'Akane persistait.

« Salut »
Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 85
Date de naissance : 09/09/1993
Age : 30
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : niveau 4
Yuna Shinobu

Yuna Shinobu
MessageSujet: Re: Nouvelle école, nouvelle vie... Nouveaux amis?   Nouvelle école, nouvelle vie... Nouveaux amis? EmptyVen 16 Aoû - 13:10

J'aperçu une jeune fille aux cheveux noirs et vêtue elle même de noir. Ces yeux bleus ressortaient bien parmi tout ce noir. Machinalement je vérifiai que mes cheveux masqués bien mes oreilles. C'était un réflexe dès que je croisais un étranger.
"Bonjour. Oui je viens tout juste d'arriver et je me reposais un peu. Je m'appelle Yuna et je suis nouvelle à l'école Jiyuu."
C'est alors que je vis derrière elle une sorte de loup mais il semblait irréel comme fait avec du vent. C'était la première fois que je voyais ça, je fus surprise. Il était vraiment mignon.
*Wouah! Comment elle fait ça je n'avais jamais vu d'humain faire ça auparavant... En même temps j'ai jamais rencontré beaucoup d'humains qui maitrisaient la magie même si ça existe.*
Je me tournai vers elle et lui souris.
"Il est mignon! Mais comment tu fais pour le faire apparaître?"
J'entendis un bruit venant des buissons, je tournai la tête et vis un garçon enjambant un arbuste.
« Salut »
"Bonjour"
*Moi qui croyais être seule, au final il y a du monde ici!*
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 294
Date de naissance : 25/08/1993
Age : 30
Localisation : Là où un couillon a laissé traîner du chocolat !
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Ayaka Akimune

Ayaka Akimune
MessageSujet: Re: Nouvelle école, nouvelle vie... Nouveaux amis?   Nouvelle école, nouvelle vie... Nouveaux amis? EmptyVen 16 Aoû - 16:42

En me voyant elle a esquissé un mouvement vers ses oreilles. Etait-ce par hasard une elfe ? Tandis que la jeune fille m'étudiai du regard, même si ce fut rapide, je souris. Mon look surprenait souvent.
"Bonjour. Oui je viens tout juste d'arriver et je me reposais un peu. Je m'appelle Yuna et je suis nouvelle à l'école Jiyuu."
Oh c'était donc une nouvelle élève de mon école ! La première que je rencontrai.
"Enchantée ! Bienvenue alors ! Moi c'est..."
Je n'avais pas fini ma phrase et un jeune homme enjamba le buisson juste derrière cette jeune fille. Euh... Tête en l'air... Tu ne vas pas lui redemander son nom...Yu...Youpi ? non ça doit pas être ça... Ah oui ! Yuna. Donc un jeune homme arrivait derrière Yuna. Comment dire ça... Il avait un air endormi *certainement une sieste par terre, c'est sympa en été*, les mains dans les poches ça lui donnait un air assez je m'en foutiste. Mais ce n'est pas tant ça qui me frappa. C'était la couleur de ses yeux d'un vert bleu assez étrange. Je restai bloquée quelques secondes devant ses yeux avant de reconnecter les 3 neurones en bataille de mon cerveau de couillonne professionnel. Je m'adressai donc à lui en inclinant la tête comme toujours "Nipah ! Moi c'est Ayaka ! Et lui c'est Noroi."
Je montrai mon petit loup en terminant ma phrase.
"Il est mignon! Mais comment tu fais pour le faire apparaître?"
Bonne question... "Euh... Exactement je ne sais pas... force de l'esprit ?"Je dis cela en souriant

[désolée je peux pas faire plus long, repas de famille et chaton patte cassée mais au moins vous avancez]
Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com
Féminin Messages : 89
Date de naissance : 12/10/1993
Age : 30
Localisation : ... Tu aimerais le savoir hein ? Eh bien tu sauras pas ! =p
Race : Métamorphe chat
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 3

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Akiro Kobayashi

Akiro Kobayashi
MessageSujet: Re: Nouvelle école, nouvelle vie... Nouveaux amis?   Nouvelle école, nouvelle vie... Nouveaux amis? EmptyVen 16 Aoû - 17:07


Nouvelle école, nouvelle vie... Nouveaux amis? Akiro_17



« Nouvelle école, nouvelle vie... Nouveaux amis ? »

avec Ayaka et Yuna


La première fille avec de long cheveux brun et la deuxième des cheveux noirs. Ça me faisait penser à Akane, qu'est-ce qu'elles avaient toutes a aimer les cheveux longs ? Quand je voyais Akane galérer le matin pour les démêler, j'étais contente d'avoir les cheveux courts, c'était tellement plus pratique ! Mais d'un côté je pouvais comprendre parce que c'était jolie, j'avais un faible pour les cheveux long, à cause d'Akane et d'Itsumie. Elle avait même réussis a me faire aimer la couleur rose à force et pourtant je n'aimais pas spécialement cette couleur.

« Bonjour »
« Nipah ! Moi c'est Ayaka ! Et lui c'est Noroi.»
« Moi c'est Akiro, vous êtes nouvelle ici ? »
Je tournais la tête vers la dénomée Ayaka, elle avait une façon assez originale de saluer les gens, on aurait dit un personnage de mangas. Mon regard tomba sur son espèce de loup. Ça devait être lui Noroi mais il était assez étrange puis je réalisais. Il me semblait qu'Itsumie nous avait parlé des pouvoirs des écoles, il me semblait qu'elle avait parler d'invocation d'animaux et de magie élémentaire, elle avait du utiliser un des deux pour le faire apparaitre. Du coup elle devait être a Jiyuu, je soupirais, Itsumie aurait pu penser a nous donner des uniformes ou des noeuds de couleurs pour qu'on sache qui était dans quelle école, ça éviter de demander a chaque personne qu'on rencontrait : tu es de quelle école ?
Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 85
Date de naissance : 09/09/1993
Age : 30
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : niveau 4
Yuna Shinobu

Yuna Shinobu
MessageSujet: Re: Nouvelle école, nouvelle vie... Nouveaux amis?   Nouvelle école, nouvelle vie... Nouveaux amis? EmptyVen 16 Aoû - 18:16

"Euh... Exactement je ne sais pas... force de l'esprit ?"
« Moi c'est Akiro, vous êtes nouvelle ici ? »
"Enchanté moi c'est Yuna, je viens d'arriver dans cette école."
Ils semblaient amicaux tous les deux, je n'avais pas l'habitude. Dans mon village les gens me fuyaient alors que là ils sont venus à ma rencontre. Je sortis ma main de l'eau, elle était beaucoup moins rouge.
"C'est impressionnant d'arriver à faire ça! C'est bien une invocation du vent?"
Je regardai le loup avec un léger sourire, cette fille devait avoir une grande force d'esprit pour arriver à invoquer un animal grâce au vent. Peut-être qu'un jour je pourrais moi aussi invoquer un animal grâce à la glace. Je m'apperçu que cela faisait un moment que je regardai le loup. Je releva la tête vers Ayaka et Akiro. Ils étaient en train de discuter.Je leur souris.
"Désolé... Vous allez dans quelle école?"
J'ai eu un moment d'absence j'espère qu'ils ne vont pas me trouver bizarre, mais j'adore découvrir de nouveaux sorts. Et ça ne m'arrive pas souvent vu que je ne connais qu'une seule personne qui connait la magie...
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 294
Date de naissance : 25/08/1993
Age : 30
Localisation : Là où un couillon a laissé traîner du chocolat !
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Ayaka Akimune

Ayaka Akimune
MessageSujet: Re: Nouvelle école, nouvelle vie... Nouveaux amis?   Nouvelle école, nouvelle vie... Nouveaux amis? EmptyVen 16 Aoû - 20:42

J'étais surexitée. Je n'avais pas rencontré énormément de gens auparavent, et là deux personnes d'un coup. En plus chacun d'entre eux avait l'air gentil. Peut être enfin des amis ! J'étais trop heureuse à ce moment là.

   « Moi c'est Akiro, vous êtes nouvelle ici ? »

Akiro... Original comme prénom. J'adore ce prénom, il lui va tellement bien je trouve.

"Nouvelle tout est relatif... Je suis ici depuis le premier jour de la création de l'académie. J'ai même aidé à ranger certaines salles. Je suis la fille de Da Qiao, je ne sais pas si vous la connaissez, la directrice de Jiyuu."J'étais un peu gênée de déballer ça comme ça mais autant révéler la vérité dès le début. "Ne vous inquiétez pas, pas de traitement de faveur si elle a de m'engueuler, elle le fait sans problème !" Je finis ma phrase par un super clin d'oeil amusé.

"C'est impressionnant d'arriver à faire ça! C'est bien une invocation du vent?"
Tous deux avait noté la présence de Noroi et paraissaient vraiment intrigués. Ca devait vraiment pas être courant comme pouvoir... Je n'avais aucun comparatif avec d'autres personnes pour savoir si c'était si exceptionnel. Je le découvrirai certainement en cours. En attendant, lui était ravi de voir qu'il était au centre de l'attention. Il sautillait de plus belle en faisant le beau. Je ris en le voyant se pavaner ainsi.

"Ah bon ? Je ne sais pas, j'y arrive depuis longtemps sans jamais avoir rien lu sur ce pouvoir. Oui c'est une invocation du vent, mais c'est avant tout mon meilleur ami." Je les regardai avant d'ajouter "Ouais je sais c'est étrange" et je tirai la langue. Yuna avait l'air perdue dans ses pensées.

"Désolé... Vous allez dans quelle école?"

Je levai le bras en l'air en sautant sur un pied "Jiyuu !". Oui je sais j'ai vraiment des attitudes étranges !
Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com
Féminin Messages : 89
Date de naissance : 12/10/1993
Age : 30
Localisation : ... Tu aimerais le savoir hein ? Eh bien tu sauras pas ! =p
Race : Métamorphe chat
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 3

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Akiro Kobayashi

Akiro Kobayashi
MessageSujet: Re: Nouvelle école, nouvelle vie... Nouveaux amis?   Nouvelle école, nouvelle vie... Nouveaux amis? EmptyVen 16 Aoû - 21:05


Nouvelle école, nouvelle vie... Nouveaux amis? Akiro_17



« Nouvelle école, nouvelle vie... Nouveaux amis ? »

avec Ayaka et Yuna



« "Nouvelle tout est relatif... Je suis ici depuis le premier jour de la création de l'académie. J'ai même aidé à ranger certaines salles. Je suis la fille de Da Qiao, je ne sais pas si vous la connaissez, la directrice de Jiyuu. Ne vous inquiétez pas, pas de traitement de faveur si elle a besoin de m'engueuler, elle le fait sans problème !" »

Je souris, ainsi c'était elle la fille de Da Qiao ? C'était quand même incroyable : j'étais aussi ici depuis le début de la création de l'académie mais je ne l'avais jamais vu et Itsumie n'en avait jamais parlé, a croire qu'elle l'avait fait exprès. Bon, en même temps je n'étais jamais allé du côté Jiyuu de l'académie, j'avais aidé a Kaisetsusuru et j'avais profiter du temps restant pour dormir ou je l'avais passé avec Akane donc c'était normal qu'on ne se soit pas rencontré avant. En tout cas, je devais peut-être en profiter pour être honnête moi aussi ? Bah c'était trop tard de toute façons, je verrais si l'occasion se présentait à nouveau sinon tant pis.

« "Ah bon ? Je ne sais pas, j'y arrive depuis longtemps sans jamais avoir rien lu sur ce pouvoir. Oui c'est une invocation du vent, mais c'est avant tout mon meilleur ami. Ouais je sais c'est étrange" »

Son meilleur ami ? Pourquoi pas, après tout elle n'avait pas de frère ou de soeur d'après ce qu'Itsumie nous avait dit donc elle avait du vite se sentir seule. La nouvelle, Yuna, avait l'air de beaucoup aimer l'invocation d'Ayaka. En fait elle avait surtout l'air de vouloir apprendre. Elle avait la même lueur dans les yeux qu'Akane avait quand Itsumie lui montrait un nouveau sort. En tout cas cela ne me concernait pas parce que, premièrement les pouvoirs que l'on apprenait a Jiyuu et a Kaisetsusuru étaient différents. Deuxièmement parce ce que c'était pas mon truc, j'avais atteint le niveau 3 uniquement pour faire plaisir à Akane et Itsumie et je n'avais pas l'intention d'aller plus loin, ça demandait trop d'efforts.
« "Désolé... Vous allez dans quelle école?" »
« Jiyuu »
Décidément Ayaka avait exactement les même attitudes que dans les mangas, j'hésitais encore entre le : c'est mignon et le : c'est étrange mais j'avais quand même un penchant pour le côté mignon. Je les regardais tour à tour, il fallait que je parle moi aussi me semblait-il.
« Kaisetsusuru, je suis le fils adoptif d'Itsumie et comme l'a dit Ayaka on est loin de recevoir un traitement de faveur de leur par alors j'en veux pas non plus de vous »

Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 85
Date de naissance : 09/09/1993
Age : 30
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : niveau 4
Yuna Shinobu

Yuna Shinobu
MessageSujet: Re: Nouvelle école, nouvelle vie... Nouveaux amis?   Nouvelle école, nouvelle vie... Nouveaux amis? EmptyVen 16 Aoû - 21:43

« Jiyuu »
Ayaka dit ça en sautant sur un pied ce qui me fit sourire.
Je me tournai vers Akiro pour entendre sa réponse.
« Kaisetsusuru, je suis le fils adoptif d'Itsumie et comme l'a dit Ayaka on est loin de recevoir un traitement de faveur de leur par alors j'en veux pas non plus de vous »
"Alors comme ça vous êtes les enfants des deux directrices. Mais vous ne vous connaissiez pas?"
Pourtant il me semblait que maman m'avait dit que les deux directrices étaient amies, et elles ne se sont pas présentées leur famille... C'est vrai qu'en temps de guerre ça doit pas être facile. Mais si la directrice est une Elfe alors ça fille doit l'être aussi. En réalisant ça je relevai les yeux d'un coup et regardai Ayaka. Elle avait bien des oreilles d'elfes même si elles étaient petites. C'était la première Elfe que je rencontrais de toute ma vie. Je me sentis submergée par un sentiment de joie. Enfin j'avais trouvé quelqu'un qui était comme moi. Je baissai les yeux pour ne pas la fixer mais je ne pu m'empêcher de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 294
Date de naissance : 25/08/1993
Age : 30
Localisation : Là où un couillon a laissé traîner du chocolat !
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Ayaka Akimune

Ayaka Akimune
MessageSujet: Re: Nouvelle école, nouvelle vie... Nouveaux amis?   Nouvelle école, nouvelle vie... Nouveaux amis? EmptyVen 16 Aoû - 22:12

« Kaisetsusuru, je suis le fils adoptif d'Itsumie et comme l'a dit Ayaka on est loin de recevoir un traitement de faveur de leur par alors j'en veux pas non plus de vous »

Cette réponse ne me surprit qu'à moitié. Je savais que Itsumie avait deux enfants, et qu'elle avait un garçon. Je savais aussi que tout comme moi ils étaient adoptés lui et sa soeur. C'était assez amusant de le rencontrer si tôt. Enfin tard puisque je connaissais Itsumie depuis longtemps et n'avais jamais vu ses enfants mais tôt dans la création de l'école. J'étais contente de faire sa connaissance. Puis la fin de sa phrase tilta à mes oreilles et engendra dans mon neurone le mot connerie. Je tapai sur l'épaule de Akiro avant de me glisser derrière lui. Je dis sur un ton amusé :

"De quel traitement de faveur tu peux bien parler venant de nous ?"

En finissant ma phrase, je sautai sur ses épaules. Enfin... Mon intention première était de lui faire une de ses prises de judo qu'on voit dans les films où on s'assoit sur son adversaire et on le fait rouler à terre, pour ensuite le plaquer au sol. Problème... Il s'est passé tout autre chose... J'avais mal calculé la hauteur de saut et mon talon se prit dans son épaule. Là tout vascilla, mon équilibre n'existait plus. Et je fis un des plus beaux vols planés de l'histoire elfique pour finir ma course directement... Devinez où... Dans la fontaine. Un plouf majestueux, une gerbe d'eau splendide et une Ayaka trempée. Voilà une des raisons pour lesquelles je suis en noir et non en blanc ! Enfin bref... Heureusement le ridicule ne tue pas. Je sortis ma tête de l'eau et essorai mes couettes. Noroi posa ses pattes sur le bord de la fontaine et se moquait de moi. Je regardai les deux autres, nullement gênée mais totalement morte de rire.

"Alors comme ça vous êtes les enfants des deux directrices. Mais vous ne vous connaissiez pas?"

Ah la question gênante... Je pense que Akiro répondra bien mieux que moi à ce sujet. Je lui lançai un regard suppliant, genre répond s'il te plaît Akiro-sama
Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com
Féminin Messages : 89
Date de naissance : 12/10/1993
Age : 30
Localisation : ... Tu aimerais le savoir hein ? Eh bien tu sauras pas ! =p
Race : Métamorphe chat
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 3

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Akiro Kobayashi

Akiro Kobayashi
MessageSujet: Re: Nouvelle école, nouvelle vie... Nouveaux amis?   Nouvelle école, nouvelle vie... Nouveaux amis? EmptySam 17 Aoû - 9:26


Nouvelle école, nouvelle vie... Nouveaux amis? Akiro_17

« Nouvelle école, nouvelle vie... Nouveaux amis ? »

avec Ayaka et Yuna



« "De quel traitement de faveur tu peux bien parler venant de nous ?" »
Je haussais les épaules, les gens avaient une grande imagination quand ils voulaient quelque chose comme de meilleures notes. De plus ils devaient penser qu'avec le fils de la directrice avec eux ils pourraient faire pleins de bêtises et je jamais avoir de punitions. Je réprimais un sourire, ils se fourraient le doigt dans l'oeil, si je faisais une bêtise Itsumie hésiterais pas a me punir parce que : En tant que fils de la directrice tu dois donner l'exemple me dirait-elle.
Je sursautais quand Ayaka essaya de... je ne savais pas trop ce qu'elle voulait faire en fait mais son pied se prit dans mon épaule et elle fini dans la fontaine. Je m'approchais d'elle et lui tendis la main avant de m'apercevoir que quelque chose clochait. Ah oui mes oreilles, elles étaient sortis quand j'avais sursauté. J'avais donc maintenant deux jolies oreilles de chats blanches sur la tête accompagné d'une jolie queue de chat tout aussi blanche. Tant pis, je ne cherchais pas a les faire disparaitre parce que je savais bien que si j'étais en contact avec l'eau elles ressortiraient.

« Ça va tu t'es pas fait mal ? »
« "Alors comme ça vous êtes les enfants des deux directrices. Mais vous ne vous connaissiez pas?" »
Ayaka me lança un regard suppliant pour je réponde et je capitulais.
« En fait depuis qu'on est arrivé ici pour construire l'académie, on à était pas mal occupé parce qu'on devait aider chacun dans notre école et Itsumie et Da Qiao n'ont pas jugé bon de nous présenter. Je pense qu'elles l'ont fait exprès pour que quand les nouveaux élèves arrivent, ils ne se sentent pas exclu parce qu'on se conaissait. »


Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 294
Date de naissance : 25/08/1993
Age : 30
Localisation : Là où un couillon a laissé traîner du chocolat !
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Ayaka Akimune

Ayaka Akimune
MessageSujet: Re: Nouvelle école, nouvelle vie... Nouveaux amis?   Nouvelle école, nouvelle vie... Nouveaux amis? EmptyDim 18 Aoû - 12:51

"Oui ça va !" répondis-je toute joyeuse. Akiro s'approcha de moi en me tendant la main pour m'aider à me relever. Je la saisis volontier et me remis sur mes pieds. Il avait une main très... Je ne sais pas trop comment dire. Douce ? Pas vraiment le mot qui allait. Pas grave. Je profitai d'être debout dans l'eau pour arroser Yuna de la tête aux pieds en donnant des coups de pieds dans l'eau avec mes bottes. Cela m'amusa beaucoup. Puis soudain je me tournai vers Akiro. Quelque chose clochait... Je le fixai une seconde et compris tout de suite. Il avait des oreilles de chat et une queue ! Tellement mignon. Elles avaient due sortir quand je lui avais sauté dessus. Enfin pendant que je m'étalai dans l'eau comme une crêpe. Je sautai par dessus le rebord et m'aggrippai à son dos en posant mes mains sur ses oreilles toutes pelucheuses.

"Kawaii !!! Elles sont trop douces". Je descendis de son dos. "Alors tu es un métamorphe ?"


On revint ensuite à la discussion sur les directrices.
« En fait depuis qu'on est arrivé ici pour construire l'académie, on à était pas mal occupé parce qu'on devait aider chacun dans notre école et Itsumie et Da Qiao n'ont pas jugé bon de nous présenter. Je pense qu'elles l'ont fait exprès pour que quand les nouveaux élèves arrivent, ils ne se sentent pas exclu parce qu'on se conaissait. »

Il avait bien résumé la situation et je lui en étais reconnaissante. Je m'assis sur le bord de la fontaine à côté de Yuna. Mon élan connerie n'était pas retombé. Je la regardai avec un air sérieux avant de sourire telle une folle et de la pousser en arrière dans l'eau. "Tadaaaaa !"
Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com
Féminin Messages : 85
Date de naissance : 09/09/1993
Age : 30
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : niveau 4
Yuna Shinobu

Yuna Shinobu
MessageSujet: Re: Nouvelle école, nouvelle vie... Nouveaux amis?   Nouvelle école, nouvelle vie... Nouveaux amis? EmptyDim 18 Aoû - 17:42

Ayaka m'avait arrosé en chahutant dans la fontaine mais ça faisait du bien avec cette chaleur. Akiro l'aida à sortir et je vis qu'il avait des oreilles sur la tête, on aurait dit des oreilles de chat. Elles semblaient toutes douces.
"Kawaii !!! Elles sont trop douces".
*ça confirme bien ce que je pensais*
"Alors tu es un métamorphe ?"
*c'est la première fois que j'en vois un, en même je n'ai toujours vu que des humains... C'est donc ça ce qu'on appelle un métamorphe.*
Ayaka s'assit à côté de moi. Son regard montrait bien qu'elle s'apprêtais à faire une bêtise et avant même d'avoir eu le temps de comprendre ce qui m'arrivait je me retrouvai assise non pas au bord mais dans la fontaine. Ils rigolaient tous les deux en me regardant, pour le coup, mouillée de la tête aux pieds. Je rigolai en l'éclaboussant légerement.
*Attends voir tu vas pas t'en tirer si facilement...*
Je lui tendis la main pour qu'elle vienne m'aider avec un sourire disant je ne suis pas fâchée au contraire c'était drôle. Au moment où elle saisit ma main pour m'aider à me relever je la tirai vers moi et plouf... On se retrouva toutes les deux dans la fontaine. On éclata de rire tous les trois et on s'éclaboussa encore un peu avec Ayaka comme si on était pas déjà assez mouillées.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 89
Date de naissance : 12/10/1993
Age : 30
Localisation : ... Tu aimerais le savoir hein ? Eh bien tu sauras pas ! =p
Race : Métamorphe chat
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 3

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Akiro Kobayashi

Akiro Kobayashi
MessageSujet: Re: Nouvelle école, nouvelle vie... Nouveaux amis?   Nouvelle école, nouvelle vie... Nouveaux amis? EmptyDim 18 Aoû - 20:42


Nouvelle école, nouvelle vie... Nouveaux amis? Akiro_17

« Nouvelle école, nouvelle vie... Nouveaux amis ? »

avec Ayaka et Yuna


Je sursautais une nouvelle fois et reculais d'un pas quand Ayaka s’agrippa a moi et commença à toucher mes oreilles félines. Je me mis à rougir, c'était des zones de mon corps vraiment sensible et part Akane, personne ne les touchait.
« "Kawaii !!! Elles sont trop douces. Alors tu es un métamorphe ?"»
« Je... euh o-oui, un métamorphe chat » Balbutiai-je
Ayaka passa vite a autre chose et je poussais un soupir de soulagement. Je devenais vite timide quand on préoccupait trop de mes oreilles de chat. Je remarquais que Yuna avait l'air un peu intrigué, elle n'avait jamais rencontré de métamorphe avant ? Je remarquais qu'elle avait une capuche rabattue sur ses oreilles mais je ne comprenais pas pourquoi.
« Dis Yuna, je me trompe peut-être mais tu n'as pas l'air familière avec tout ça, les elfes, les métamorphe, le loup invoqué par Ayaka... Un peu comme si tu avais vécu uniquement avec des humains, j'ai vu juste ? »
Je ne pu m'empêcher de sourire quand elle mit Yuna dans l'eau. La pauvre, elle étaient toute les deux mouillées maintenant mais avec la chaleur de l'été cela devait faire du bien. Quand Yuna finta de vouloir sortir de l'eau pour mieux remettre Ayaka dans la fontaine. Puisque c'était comme ça moi aussi j'allais m'amuser. Je sautais dans la fontaine a mon tour entre Ayaka et Yuna de manière a bien les arroser. Je les regardais en souriant
« Moi aussi je veux jouer »
Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 85
Date de naissance : 09/09/1993
Age : 30
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : niveau 4
Yuna Shinobu

Yuna Shinobu
MessageSujet: Re: Nouvelle école, nouvelle vie... Nouveaux amis?   Nouvelle école, nouvelle vie... Nouveaux amis? EmptyDim 18 Aoû - 21:08

« Dis Yuna, je me trompe peut-être mais tu n'as pas l'air familière avec tout ça, les elfes, les métamorphe, le loup invoqué par Ayaka... Un peu comme si tu avais vécu uniquement avec des humains, j'ai vu juste ? »
A ces mots je baissai la tête, il avait raison. Et c'était pas facile d'être la seule elfe parmi tous ces humains... Je me rendis compte que j'affichais une mine sombre. Je relevai la tête en souriant.
"ça se voit tant que ça... Désolé."
On se retrouva dans la fontaine avec Ayaka. Akiro sauta entre nous deux.
« Moi aussi je veux jouer »
Je lui souris.
"Comme tu voudras!"
Maintenant c'était pas une mais deux personnes que je devais arroser. Mais aussi deux personnes qui m'éclaboussaient, j'étais un peu submergée. On rigolait bien et puis au moins on n'avait plus chaud. Après des heures de marche pour venir ici une petite baignade ça détent, surtout qu'en on est avec des gens aussi sympathiques, c'est encore plus drôle que seule. Après s'être bien assuré que nous étions tous les trois trempés nous nous sommes assis dans la fontaine en s'adossant au rebord.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 294
Date de naissance : 25/08/1993
Age : 30
Localisation : Là où un couillon a laissé traîner du chocolat !
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Ayaka Akimune

Ayaka Akimune
MessageSujet: Re: Nouvelle école, nouvelle vie... Nouveaux amis?   Nouvelle école, nouvelle vie... Nouveaux amis? EmptyDim 18 Aoû - 21:20

Akiro avait apparemment touché un point sensible chez Yuna qui baissa la tête. Elle paraissait pas mal gênée de n'avoir jamais connu autre chose que les hommes. Ils avaient sans nul doute dû la persécuter et l'isoler comme ils faisaient si bien, étant donné que pour eux la magie était assez difficile, ils se sentaient inférieurs et souffraient de ce complexe d'infériorité. Mais cela était du passé ! Désormais à l'académie, elle allait être au même niveau que tous les autres voire même au dessus de certains. Alors elle ne devait plus s'inquiéter. Je la gratifiai d'un grand sourire, et un V avec les doigts.
"T'excuse pas pour si peu ! on s'en fout de ça, maintenant tu vas découvrir plein d'autres choses alors lève la tête et sois forte !"
Akiro sauta dans la fontaine à son tour, j'attrapai une de ses jambes et avec une agilité assez impressionante je lui faisai un croche patte au niveau de son autre jambe afin de le mettre à notre niveau. On s'éclaboussa tous les trois pendant un bon bout de temps. C'était sympa de trouver des gens qui aimaient s'amuser comme ça. On était trempé de la tête au pieds ! Une fois calmés, je m'adossai à la fontaine comme eux et commençai à essorer mes couettes. C'était un réflexe à chaque fois que j'étais mouillée je devais essorer mes cheveux. Je me retournai : pendant ce temps, Noroi était parti jouer dans des fleurs plus loin. Da Qiao allait gueuler... Il en avait fait de la charpie.... Pas grave c'était pas ma faute, on m'avait sorti un métamorphe chat avec des oreilles toutes douces et une elfe timide qui une fois en confiance devient super !
"Piouf ! Ca fait du bien dites donc !"
Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com
Féminin Messages : 89
Date de naissance : 12/10/1993
Age : 30
Localisation : ... Tu aimerais le savoir hein ? Eh bien tu sauras pas ! =p
Race : Métamorphe chat
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 3

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Akiro Kobayashi

Akiro Kobayashi
MessageSujet: Re: Nouvelle école, nouvelle vie... Nouveaux amis?   Nouvelle école, nouvelle vie... Nouveaux amis? EmptyLun 19 Aoû - 12:52


Nouvelle école, nouvelle vie... Nouveaux amis? Akiro_17



« Nouvelle école, nouvelle vie... Nouveaux amis ? »

avec Ayaka et Yuna



« "ça se voit tant que ça... Désolé." »
Je secouais la tête se n'étais pas un reproche. Je m'étais sans doute mal exprimé je ne voulais pas la gêner. Avec cette guerre, chacun avait fait comme il avait pu pour vivre bien.
« "T'excuse pas pour si peu ! on s'en fout de ça, maintenant tu vas découvrir plein d'autres choses alors lève la tête et sois forte !" »
« Oui maintenant c'est fini, on est tous pareils ici alors tu n'auras plus besoin de te cacher. Tu vas pouvoir expérimenter pleins de choses, te faire des amis et apprendre la magie aussi »
Avant que je comprenne ce qui m'arrivais je me retrouvais les fesses dans l'eau a me faire écloubousser par Ayaka et Yuna. J'essayais de me protéger avec mes bras mais cela ne servit pas a grand chose. Je choisis donc de changer de tactique, je me concentrais et visualisais l'eau de la fontaine formant une petite vague qui allait s'écraser contre Ayaka. Cela marcha assez bien elle se prit la vague en pleine tête. Je décidais de m'arrêter la, si je forçais trop je risquais de perdre le contrôle et de faire des bêtises. Au bout de quelques minutes la batailles se calma. Ayaka essora ses cheveux et je secouais la tête pour me débarasser de l'eau. C'était l'avantage des cheveux courts, pas besoin de les essorer. J'avais beau être à moitié chat, j'aimais beaucoup l'eau et je ne me lassais jamais de jouer avec comme on venait de le faire. Je m'étirais et cette fois je ne baillais pas. Ce petit séjour dans l'eau m'avait bien réveillé, la fatigue s'était envolé comme par magie.
"Piouf ! Ca fait du bien dites donc !"
« Oh oui, ça m'a complètement réveillé. N'empêche vous êtes coriaces »
Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 85
Date de naissance : 09/09/1993
Age : 30
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : niveau 4
Yuna Shinobu

Yuna Shinobu
MessageSujet: Re: Nouvelle école, nouvelle vie... Nouveaux amis?   Nouvelle école, nouvelle vie... Nouveaux amis? EmptyLun 19 Aoû - 13:26

Leurs paroles me firent chaud au coeur, à ce moment je sentis que j'allais vraiment me plaire ici. Plus besoin de se cacher.
On s'installa donc dans la fontaine et Ayaka essora ses cheveux tandis qu'Akiro s'étira.
"Piouf ! Ca fait du bien dites donc !"
« Oh oui, ça m'a complètement réveillé. N'empêche vous êtes coriaces »
A cette remarque on se regarda en souriant avec Ayaka puis on rigola tous les trois.
"Bien sûr qu'est-ce que tu croyais, notre allure de filles fragiles s'est juste pour tromper l'ennemi et paf tu te retrouves trempé sans avoir rien compris"
Durant la bataille, il me semblait qu'il avait contrôlé de l'eau pour faire une vague afin d'arroser Ayaka.
"Tout à l'heure tu as fait une vague, tu peux contrôler l'eau alors? Et toi Ayaka c'est l'air mais tu peux contrôler un autre élèment?"
J'étais curieuse j'espère que ça ne les déangeait pas trop de parler de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 294
Date de naissance : 25/08/1993
Age : 30
Localisation : Là où un couillon a laissé traîner du chocolat !
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Ayaka Akimune

Ayaka Akimune
MessageSujet: Re: Nouvelle école, nouvelle vie... Nouveaux amis?   Nouvelle école, nouvelle vie... Nouveaux amis? EmptyLun 19 Aoû - 13:54

Akiro m'a grandement surprise lorsqu'il m'envoya dans la tête la vague d'eau. C'était absolument inattendu et je l'avai encaissée de plein fouet. Un membre de Kai... Erf le nom de cette école reste un mystère. Bref un membre de l'école à Itsumie ne manipule pas les éléments normalement. Serait-ce de la télékinésie ? Faudra mettre ça au clair un de ces jours. En attendant, ils étaient super tous les deux. Le compliment d'Akiro me fit sourire.

"Bien sûr qu'est-ce que tu croyais, notre allure de filles fragiles s'est juste pour tromper l'ennemi et paf tu te retrouves trempé sans avoir rien compris"

J'étais totalement d'accord ! Même si je ne me sentais pas allure de la fille fragile, c'était bien parlé ! Je ris de bon coeur avant d'ajouter en passant ma main dans les cheveux d'Akiro comme on fait à un gamin pour le taquiner, en lui tirant la langue :

"Exactement ! et d'ailleurs petit chat, faut pas rougir quand on trifouille tes oreilles, ne ?"

"Tout à l'heure tu as fait une vague, tu peux contrôler l'eau alors? Et toi Ayaka c'est l'air mais tu peux contrôler un autre élèment?"

Ah bah, Yuna comptait mettre les choses au clair immédiatement ! Cela me fit sourire. Tout en lui répondant, à chaque élément je faisais apparaître une petite sphère de l'élément en question. Noroi vint s'assoir sur le rebord de la fontaine pour écouter. Il adorait entendre parler de pouvoir et de magie.

"Moi je dirai que Akiro ne maîtrise pas l'eau, mais plutôt la télékinésie non ? Pour moi, je maîtrise le vent oui, même si Noroi n'est pas vraiment une manipulation du vent pure et dure. C'est plus compliqué d'après les études de ma maternelle. Une histoire d'invocation animale et de manipulation de l'air. Enfin normalement c'est difficile mais pour Noroi je pense juste une seule chose 'Noroi ?' et PAF ! il est là. Sinon oui je maîtrise les éléments de base : eau, air, terre et feu. Je me débrouille avec la glace, l'ombre et la foudre. Par contre, métal et lumière... Faut pas me demander je suis une véritable brêle ! Un autre pouvoir avec lequel je me débrouille pas mal c'est la manipulation des animaux, telle un Pokémon Ranger !"

J'explosai de rire en disant cela, moi 18 ans, n'avais toujours pas abandonné le meilleur dessin animé de mon enfance : les Pokémon !
Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com
Féminin Messages : 89
Date de naissance : 12/10/1993
Age : 30
Localisation : ... Tu aimerais le savoir hein ? Eh bien tu sauras pas ! =p
Race : Métamorphe chat
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 3

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Akiro Kobayashi

Akiro Kobayashi
MessageSujet: Re: Nouvelle école, nouvelle vie... Nouveaux amis?   Nouvelle école, nouvelle vie... Nouveaux amis? EmptyLun 19 Aoû - 21:16

Nouvelle école, nouvelle vie... Nouveaux amis? Akiro_17


« Nouvelle école, nouvelle vie... Nouveaux amis ? »

avec Ayaka et Yuna



« "Bien sûr qu'est-ce que tu croyais, notre allure de filles fragiles s'est juste pour tromper l'ennemi et paf tu te retrouves trempé sans avoir rien compris" »
« "Exactement ! et d'ailleurs petit chat, faut pas rougir quand on trifouille tes oreilles, ne ?" »
Mes oreilles de chat se couchèrent quand elle me passa la main dans les cheveux pour les ébouriffer et je me remis à rougir. Je ne pouvais pas m'en empêcher. Les filles avaient plutôt tendance à me voir comme animal tout mignon et même si j'étais flemmard, je restais un homme et ce n'était pas très glorifiant pour un mec d'être qualifié de mignon et de se faire caresser la tête comme les animaux. Mais comme Akane ça avait l'air de l'amuser et si elle était aussi têtue qu'elle, cela ne servirais a rien de se rebeller.
« Tout à l'heure tu as fait une vague, tu peux contrôler l'eau alors? Et toi Ayaka c'est l'air mais tu peux contrôler un autre élèment?" »
Ayaka se mit à expliquer ses pouvoir. Elle avait vu juste je manipulais la télékinésie et encore, manipuler était un bien grand mot ! Plutôt utilisais. J'aurais pu être en niveau 4 selon les dire d'Akane mais j'avais eu la flemme de passer l'examen et puis surtout, j'avais la flemme de forcer pour utiliser un pouvoir. J'étais bien avec mon niveau 3.
« Oui j'utilise la télékinésie mais je peux déplacer que des petites voir moyennes choses mais si je force trop je perds le contrôle. On ne manipule pas les éléments a Kaisetsusuru, on utilise la télékinésie, la téléportation, les illusions, le voyage dans le temps... Un peu tout ce qui a un rapport avec le psychique ou l'utilisation du corps. »
Akane serait fière de moi si elle m'avait entendue expliquer. Oui parce que c'était pas mon truc d'expliquer les choses et d'ordinaire c'était Akane qui s'en chargeait. En fait c'était elle qui faisait beaucoup de choses, il ne fallait pas que les nouveaux viennent me voir pour me demander de leur faire visiter parce que je ne connaissais pas vraiment l'école, la plupart du temps je me baladais sans but précis et je finissais par arriver ou je voulais, sinon je préférais me coucher et m'endormir plutôt que de devoir chercher mon chemin pendant des heures. Surtout que la nuit porte conseil comme on disait et quand je me réveillais je retrouvais presque tout le temps mon chemin. Probablement mon instinct félin qui m'aidait a me repérer parce que aussi loin que je me souvienne, je ne m'étais jamais perdu.
Codage by TAC


Dernière édition par Akiro Kobayashi le Mar 20 Aoû - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 85
Date de naissance : 09/09/1993
Age : 30
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : niveau 4
Yuna Shinobu

Yuna Shinobu
MessageSujet: Re: Nouvelle école, nouvelle vie... Nouveaux amis?   Nouvelle école, nouvelle vie... Nouveaux amis? EmptyMar 20 Aoû - 8:37

Ayaka m'expliqua ses pouvoirs en me faisant une petite démonstration. Puis Akiro nous dit qu'il avait utilisé la télékinésie et nous présenta les pouvoirs utilisés à Kaisetsusuru. Je me rappelai alors que je devais encore passer à l'administration et j'étais trempée. Je m'assis sur le rebord de la fontaine. Je defis mes chaussures et les deposai sur le rebord à côté de moi. Puis je continua à tremper les pieds dans l'eau le temps de me sécher. J'enlevai ma cape pour l'essorer et la mettre à sécher. Je n'avais pas l'habitude de l'enlever en publique mais je me sentais en confiance avec eux donc ça ne me posa aucun problème. Le soleil brillait tellement que même mouillée je n'avais pas froid dehors. Je sentais que mon corps était sec mais mes habits mettaient plus de temps.
"Je vais devoir aller à l'administration pour remplir encore des papiers et qu'on m'attribue ma chambre. Est-ce que vous pourriez m'expliquer comment y aller? Enfin j'atttends d'être sèche avant quand même."
*je suis pas sûre que la personne à l'administration apprécie beaucoup que je lui mette de l'eau de partout. Et puis il y a mieux comme première impression...*
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 294
Date de naissance : 25/08/1993
Age : 30
Localisation : Là où un couillon a laissé traîner du chocolat !
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Ayaka Akimune

Ayaka Akimune
MessageSujet: Re: Nouvelle école, nouvelle vie... Nouveaux amis?   Nouvelle école, nouvelle vie... Nouveaux amis? EmptyMar 20 Aoû - 15:15

Akiro connaissait bien les études de son école ! Il avait expliqué ça d'une façon très claire. Moi je ne connaissais que le blabla magie des éléments, mais il existait d'autres pouvoirs que je n'avais pas pris la peine de lire. Oui je sais, fille de directrice indigne, qui n'est pas à la hauteur de l'image de l'école, tati tata. M'en fous ! Yuna retira sa cape et ses chaussures pour les faire sécher et sécher elle même. Moi je ne pris pas la peine de faire cela, j'étais bien, coulante comme une soupe ! Je supposai que le peu de mascara que j'avais mis pour le premier jour (je n'allais pas me maquiller bien longtemps rassurez vous !) avait coulé sur mes joues. Tant pis, ça me donnait un style mouaha !

"Je vais devoir aller à l'administration pour remplir encore des papiers et qu'on m'attribue ma chambre. Est-ce que vous pourriez m'expliquer comment y aller? Enfin j'attends d'être sèche avant quand même."

C'est vrai, tous les nouveaux doivent passer par l'administration. La partie chiante de tout étudiant qui se respecte ! Signer des papiers, s'énerver parce qu'il manque une photocopie, ou un trombone (et oui ça arrive ! jouez à Amour Sucré et vous comprendrez !). Et des photos d'identité ou des broutilles du genre. Des ennuis en perspective ! Bref, elle voulait qu'on l'aide pour trouver son chemin et je me disai que le plus simple était de lui montrer. Je sortis de la fontaine et caressai doucement Noroi avant de l'effacer. Ils ne supportait pas les pouvoirs dans leurs bureaux là bas. Je me levai et dis à Yuna "On va t'amener ça sera plus simple et plus fun ! remplir des papiers c'est barbant au possible !" puis je me tournai vers Akiro avec un sourire mi suppliant, mi joyeux "Tu viens avec nous hein ?"
Une fois Yuna sèche, je partis devant en sautillant d'un pied sur l'autre comme Luna Lovegood dans Harry Potter avant de m'arrêter net et de courir vers la fontaine. J'admirai mon reflet. C'était pire que ce que j'avais pu imaginer. Le mascara avait atteint mes joues. Je frottai avec entrain, en galérant parce qu'il partait mal. Ca le faisait pas d'arriver devant l'administration avec cette tête de fantôme !
Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com
Féminin Messages : 89
Date de naissance : 12/10/1993
Age : 30
Localisation : ... Tu aimerais le savoir hein ? Eh bien tu sauras pas ! =p
Race : Métamorphe chat
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 3

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Akiro Kobayashi

Akiro Kobayashi
MessageSujet: Re: Nouvelle école, nouvelle vie... Nouveaux amis?   Nouvelle école, nouvelle vie... Nouveaux amis? EmptyMar 20 Aoû - 20:38

Nouvelle école, nouvelle vie... Nouveaux amis? Akiro_17


« Nouvelle école, nouvelle vie... Nouveaux amis ? »

avec Ayaka et Yuna



On était tous trempé comme des souches et Yuna mit ses vêtements à sécher, Ayaka ne le fit pas et mon non plus. Je n'étais pas très a l'aise quand il fallait que je me mette torse nu. Je me mettais à rougir comme quand on touchait a mes oreilles de chats, même si comme Akane me l'avait dit je n'avais pas a avoir honte puisque j'avais un corps assez musclé, surtout la partie abdos. En fait mon père s'entrainait souvent avec moi alors j'avais commencé à me muscler. Après quand Itsumie m'avait adopté j'avais doublé l'entrainement et quand Akane était arrivé on s'entrainait ensemble. On ne se connaissais pas depuis très longtemps mais comme nos parents étaient morts à tous les deux ça nous avait vachement rapproché. Du coup on avait la même relations que de vrai frère et soeur même si on était pas de la même race.
« "Je vais devoir aller à l'administration pour remplir encore des papiers et qu'on m'attribue ma chambre. Est-ce que vous pourriez m'expliquer comment y aller? Enfin j'atttends d'être sèche avant quand même." »
« "On va t'amener ça sera plus simple et plus fun ! remplir des papiers c'est barbant au possible ! Tu viens avec nous hein ?" »
«Yep, je viens aussi plus on est de fous plus on rit comme dit Akane et puis j'ai rien de prévue de toute façons. »
L'administration, je n'y était jamais allé, ça serait l'occasion de découvrir un peu !
Codage by TAC



[Suite dans la section Administration]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nouvelle école, nouvelle vie... Nouveaux amis?   Nouvelle école, nouvelle vie... Nouveaux amis? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle école, nouvelle vie... Nouveaux amis?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle école [ Feat Alexei Chaikovski ]
» Petite Nouvelle...
» Les amis d'un chat
» coloc ou amis? la est la question (pv Amika Tojo )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daenoliaru Académie :: Parc-