lienlien



Le printemps arrive et Pâques aussi =p



Choisis ton camp et que le meilleur gagne !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Nouveau membre du personnel, professeur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 294
Date de naissance : 25/08/1993
Age : 30
Localisation : Là où un couillon a laissé traîner du chocolat !
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Ayaka Akimune

Ayaka Akimune
MessageSujet: Nouveau membre du personnel, professeur ?   Nouveau membre du personnel, professeur ? EmptyMar 20 Aoû - 20:16



feat. Pims


Nouveau membre du personnel,
professeur ?

Etrange cet homme là !






Nouveau membre du personnel, professeur ? 518636Cut
"Nipah !"

Il y avait un endroit que je n'avais pas visité. Enfin des tas. Aujourd'hui, en ce beau matin d'août, de fin août certes mais toujours d'août, je choisis de profiter que les cours n'avaient pas commencé pour visiter les salles de classe de l'école. Après tout, on allait y passer du temps dans ces salles pleines de chaises. On allait même fusionner notre derrière sur ces punaises de chaises en bois dur. Les rainures du bois allaient s'incruster dans notre superbe popotin avant même qu'on s'en rende compte. Je marchai tranquillement et arrivai devant les salles. Il y en avait 5 à la suite : magie élémentaire 1, magie élémentaire 2 (je suppose que c'est dans celle là que je vais aller souvent pour apprendre à manipuler l'acier parce que je suis aussi nulle qu'en maths !),salle invocations, salle météo et salle avec le prof spécial. La dernière m'intrigait mais sans le prof elle devait être nulle. Je choisis la salle météo. Ce devait être une salle étrange.

Comment créer une salle météo ? Le plus simple était d'entrer. Je tournai la poignée lentement et la porte s'ouvrit. Je poussai et entrai. La salle n'était pas rectangulaire comme les salles normales. Il y avait un couloir dont le plafond était bleu, comme le ciel aujourd'hui d'ailleurs... Etrange ça. J'avançai un peu plus dans la salle. Le couloir tournait à angle droit et le ciel était gris avec un fort vent. Je galérai à avancer. Plus loin ça tournait encore, ciel bleu mais ici, chaleur étouffante. D'ailleurs dans chaque partie il y avait une caractéristique. La première partie, gazon vert ; deuxième partie, champs dévastés et maisons en ruines. Ici c'était forêt tropicale. Je m'aventurai doucement dans cette jungle, poussant les branches avec mes mains et regardant où mes pieds se posaient. Soudain, j'entendis un bruit. J'écoutai et me dirigeai vers là. Peut être un élève qui comme moi visitait ! Je me cachai derrière une feuille de bananier et regardai. Il y avait effectivement quelqu'un. Il était grand et brun. Il était penché sur un arbre. Etrange... Je sortis de ma feuille en lançant mon habituel et fidèle "Nipah !"



© Code de Anéa pour N-U

Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com
Masculin Messages : 19
Date de naissance : 08/09/1991
Age : 32
Race : Humain
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 1
Pims Tazouaki

Pims Tazouaki
MessageSujet: Re: Nouveau membre du personnel, professeur ?   Nouveau membre du personnel, professeur ? EmptyMer 21 Aoû - 14:25

Admis ici ! Il était content. Il avait rencontré les deux directrices puisque son métier de jardinier s'exerçait dans toute l'enceinte de l'école. On lui avait expliqué un peu le fonctionnement de tout ce bins. Magie, cours... Tout ça, ça l'regardai pas le moins du monde. Il avait juste à entretenir la flore du parc et des salles de cours. Y'en avait du boulot, pouvez m'croire ! Da Qiao lui avait demandé de commencer par la salle météo parce que là bas, la jungle faisait ce qu'elle voulait. Il comprenait rien à ce qu'elle racontait. Sur le moment en tous cas. Elle lui avait indiqué la route et il suivit les instructions. Arrivé devant une salle indiquant Salle météo, il tourna la poignée et entra.
A première vue, pas de trace de jungle. Seulement un beau gazon vert sous un ciel bleu. Il avança tranquillement, mains dans les poches en sifflotant, la cisaille et tout son matos de jardinier à la ceinture. Le coin avec le vent. Ses cheveux lui cachaient un peu la vue. Il continua et là... Il la trouva la jungle. "Pouarf ! Vous vous sentez bien vous !" dit-il aux plantes en souriant. Dans un premier temps il estima la taille de ce bordel. Puis il remarqua un énorme palmier. Il décida de commencer par le dégager de toutes les autres plantes qui l'envahissaient. Son travail progressait tranquillement lorsqu'il entendit une voix.
"Nipah"
Catastrophe ! Il se coucha immédiatement par terre, mains sur la tête et tremblait de tout son long. Trop horrible pour ses nerfs ça ! Il rampa sous des feuilles géantes avant de se retourner et d'observer en direction de la source de sa peur. Une fille, cheveux noirs, yeux bleus et vêtue de noir se tenait là bas. Elle n'avait pas l'air bien méchante...
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 294
Date de naissance : 25/08/1993
Age : 30
Localisation : Là où un couillon a laissé traîner du chocolat !
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Ayaka Akimune

Ayaka Akimune
MessageSujet: Re: Nouveau membre du personnel, professeur ?   Nouveau membre du personnel, professeur ? EmptyJeu 22 Aoû - 19:48



feat. Pims


Nouveau membre du personnel,
professeur ?

Etrange cet homme là !






Nouveau membre du personnel, professeur ? 518636Cut
"Nipah !"

Alors là... C'était totalement inattendu ! J'en avais eu des réactions différentes mais là... On m'avait déjà dévisagée de la tête aux pieds, reluqué mes seins, on m'avait répondu avec un sourire, une grimace, un air dégouté... Mais jamais on s'était jeté par terre en tremblant et encore moins se cacher derrière des plantes. Je restai l'air ahuri avant de me reprendre. Tu peux pas rester comme ça Ayaka ! Je me mis accroupie et regardai en direction de l'arbre sous lequel il s'était caché. Je levai les mains pour montrer que je n'étais pas dangereuse puis souris. J'aperçus sa tête sous les feuillages qui m'observait d'un air inquiet. Je tendis une main amicale et inclinai la tête. J'avais l'impression d'avoir à faire avec un chaton peureux qui avait paniqué devant une bête plus grande que lui.

"Tu sais, tu as rien à craindre"

J'avais dit cela sur le ton le plus doux et amical que je pouvais. Surtout ne pas être brusque ! C'était vraiment comme avec un chaton en fait. Je pensais à l'instant à quelque chose. De part ma petite taille d'elfe naine... Je ne risquai pas d'être plus grande que lui ! Même sur mes talons il y avait peu de risques, mais quand même... Je m'assis en tailleur et retirai mes bottes. Là c'était clair, aucun risque ! J'avais du l'effrayer en bougeant mais c'était pour la bonne cause. Après tout, autant se ridiculiser en montrant sa petite taille, peut être qu'il se sentirait en confiance. Puis ridiculiser était un grand mot. Je n'avais nullement honte de ça, c'était plutôt handicapant qu'humiliant !



© Code de Anéa pour N-U

Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com
Masculin Messages : 19
Date de naissance : 08/09/1991
Age : 32
Race : Humain
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 1
Pims Tazouaki

Pims Tazouaki
MessageSujet: Re: Nouveau membre du personnel, professeur ?   Nouveau membre du personnel, professeur ? EmptyVen 23 Aoû - 10:30

"Tu sais, tu as rien à craindre"


Elle l'observait, l'air totalement inofensif. Qu'est ce qu'il allait faire ? Elle n'avait pas l'air trop méchante. Mais il était terrorisé. Il tremblait encore. Il regarda sa main, elle serrait tellement la cisaille qu'il avait au moment où la fille était arrivée qu'elle était totalement blanche, le sang avait quitté ses doigts. Il les écarta de la cisaille. Bon maintenant... Il hésitait encore à avancer et sortit ou lui demander de partir. Mais les directrices allaient pas être contentes si elles apprenaient que le jardinier avait demandé à une élève de partir. Il s'assit sous la feuille et l'écarta. Mais elle bougea pour... Retirer ses chaussures ? Etrange. Mais une nouvelle fois, il se jeta par terre en tremblant, mains sur la tête et yeux fermés. Il se parlait à lui même :
*Allez, prends ton courage à deux mains fermes et lève toi ! Non j'ai trop peur. Lève toi, elle te mangera pas, en plus elle a l'air toute petite sans ses bottes. Oui mais bon... Allez debout !*
Au bout de quelques minutes de débat intérieur, son corps arrêta de trembler et il se rassit. Enfin il se décida et se rampa hors de sa cachette. Il se mit debout devant elle et passa une main dans ses cheveux un peu gêné. Une fois le pas franchit, sa personnalité amusée reprenait le dessus. Il lui serra la main avec entrain. Il afficha un sourire désolé et était un peu gêné. Dans le genre première impression sur les élèves, c'était pas le top mais alors pas du tout... Espérons que ça fasse pas tout un bazard et que ça remonte pas aux directrices... Il ne souhaitait pas être renvoyé lors de son premier jour. Cet endroit était son espoir pour arrêter de trembler au moindre bruit.

"Salut ! Désolé pour ce qu'il vient de passer. Tu m'as surpris ! héhé"
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 294
Date de naissance : 25/08/1993
Age : 30
Localisation : Là où un couillon a laissé traîner du chocolat !
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Ayaka Akimune

Ayaka Akimune
MessageSujet: Re: Nouveau membre du personnel, professeur ?   Nouveau membre du personnel, professeur ? EmptyVen 23 Aoû - 11:27



feat. Pims


Nouveau membre du personnel,
professeur ?

Etrange cet homme là !






Nouveau membre du personnel, professeur ? 518636Cut
"Salut ! Désolé pour ce qu'il vient de passer. Tu m'as surpris ! héhé"

Je ne sais pas combien de temps j'ai gardé ma position sans bouger. Quand j'étais gamine je le faisais souvent pour que les animaux de la forêt m'approchent. Tendre une main et attendre. Attendre quoi ? Que la bestiole en question souhaite bien arrêter d'avoir peur et s'approche de vous. C'était toujours pareil, fallait pas bouger. Donc je laissai mes pensées défiler tranquillement la main tendue vers l'homme apeuré. Je pensai au dernier morceau que j'avais joué au violon. Il avait été assez étrange. Un peu rythmé mais pas trop. Alternant des notes très aigües avec des plus graves. Ca avait duré une vingtaine de minutes avant que je manque d'inspiration. J'avais arrêté et étais venue ici. Comment compléter ce morceau ? J'y réfléchissai et ne pensai plus du tout à la personne cachée plus loin.

"Salut ! Désolé pour ce qu'il vient de passer. Tu m'as surpris ! héhé"

Je sursautai. Truc à ne pas faire je le savais pertinement. Mais j'étais déconnectée de mon cerveau et ne l'avais pas entendu sortir. Alala quelle boulette tu fais Ayaka. Il allait certainement repartir dans les fourêts sans me laisser de chance de savoir ce qu'il faisait là. Les cours n'avaient pas commencé alors pourquoi était-il dans cette salle de classe ? Il avait quelques années de plus que moi, une ou deux seulement. Ce devait être un élève. De mon école du coup ? Ce serait le premier garçon que je rencontrai de l'école de ma maternelle, j'étais contente !

"Pas de soucis ! Moi c'est Ayaka. Mais tu fais quoi ici ? Tu sais les cours n'ont pas encore commencé, tu ne devrai pas être ici."


© Code de Anéa pour N-U

Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com
Masculin Messages : 19
Date de naissance : 08/09/1991
Age : 32
Race : Humain
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 1
Pims Tazouaki

Pims Tazouaki
MessageSujet: Re: Nouveau membre du personnel, professeur ?   Nouveau membre du personnel, professeur ? EmptySam 24 Aoû - 10:12

Elle avait sursauté. Il avait eu peur. Son corps voulait partir se cacher mais son esprit lui disait de rester. Il était coincé entre ces deux sentiments : celui de se cacher jusqu'à ce qu'elle disparaisse et celui de rester pour se présenter. En tant que membre du personnel, il se devait de faire bonne impression auprès des élèves. Déjà c'était raté avec cette jeune fille. En plus, il venait de se rendre compte qu'il n'était pas beaucoup plus vieux qu'elle. Peut être deux voire trois ans. Elle l'avait certainement pris pour un élève. Il se devait de mettre les choses au clair.

"Pas de soucis ! Moi c'est Ayaka. Mais tu fais quoi ici ? Tu sais les cours n'ont pas encore commencé, tu ne devrai pas être ici."



C'était bien ça, elle l'avait pris pour un élève. Il se sentait plus confiant maintenant et se détendit. Son sourire devint plus franc. Il ramassa sa cisaille avant de répondre à Ayaka.

"Je m'appelle Pims, Pims Tazouaki ! En fait je suis le nouveau jardinier du bahut, et je suis venu m'occuper de la forêt vierge qui est ici suivant les ordres de la directrice de Jiyuu. Da Qiao il me semble. Je ne pensai pas qu'il y aurait autant de travail. J'en ai pour un moment ! Après j'ai le devoir de m'occuper de toutes les plantes de l'académie, aussi bien de Kaisetsusuru que de Jiyuu."

Il passa sa main dans ses cheveux en riant. Il était confiant, il n'avait plus peur. Il en avait marre de ce comportement qui faisait qu'au moindre bruit ou geste qui le surprenait il fuyait ou se cachait. Il espérait de tout coeur pouvoir changer dans cette école, devenir plus sûr de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 294
Date de naissance : 25/08/1993
Age : 30
Localisation : Là où un couillon a laissé traîner du chocolat !
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Ayaka Akimune

Ayaka Akimune
MessageSujet: Re: Nouveau membre du personnel, professeur ?   Nouveau membre du personnel, professeur ? EmptySam 24 Aoû - 16:53



feat. Pims


Nouveau membre du personnel,
professeur ?

Etrange cet homme là !






Nouveau membre du personnel, professeur ? 518636Cut
"Je m'appelle Pims, Pims Tazouaki ! En fait je suis le nouveau jardinier du bahut, et je suis venu m'occuper de la forêt vierge qui est ici suivant les ordres de la directrice de Jiyuu. Da Qiao il me semble. Je ne pensai pas qu'il y aurait autant de travail. J'en ai pour un moment ! Après j'ai le devoir de m'occuper de toutes les plantes de l'académie, aussi bien de Kaisetsusuru que de Jiyuu."

Il ressemblait vraiment à un chaton qui avait été martyrisé par les êtres sur deux pattes et du coup il se méfiait de tout le monde. Je me demandai ce qui avait bien pu lui arriver... Ainsi c'était lui le nouveau jardinier ? Da Qiao m'avait même pas dit qu'on avait un jardinier. Dans le genre aucun traitement de faveur, elle y allait jusqu'au bout. Je souris en imaginant l'entretien d'embauche. Elle l'avait accueilli déguisée. Peut être même avec une perruque du coup il ne la reconnaîtrait jamais dans un couloir. Elle l'aurait écouté d'une oreille en lisant un manga super captivant selon elle, pieds sur le bureau. Dans le genre déstabilisant, c'était pas mal d'ailleurs.

J'aurais bien aimé y assister à cet entretien. Il devait y avoir Itsumie aussi. Alala le pauvre petit Pims. Oh ? Je me suis rappelée de son prénom ! Yata ! Est ce que je devais lui dire que j'étais la fille de sa patronne ? Non ça n'était pas la peine de le mettre mal à l'aise. Etant donné ses réactions il serait mal à l'aise.

"Enchantée ! C'est sûr que tu as du boulot. Mais en utilisant la magie de la terre, ça doit être assez rapide non ?"

Je regardai sa ceinture avec tout son matériel. Il ne devait pas utiliser la magie en fait... Je réalisai la quantité de boulot qu'il avait. C'était pire que faire 1 mois d'examen je crois !


© Code de Anéa pour N-U

Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com
Masculin Messages : 19
Date de naissance : 08/09/1991
Age : 32
Race : Humain
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 1
Pims Tazouaki

Pims Tazouaki
MessageSujet: Re: Nouveau membre du personnel, professeur ?   Nouveau membre du personnel, professeur ? EmptyVen 30 Aoû - 10:04

[désolé pour le temps d'attente, j'avais des trucs à régler pour mon inscription ^^]


"Enchantée ! C'est sûr que tu as du boulot. Mais en utilisant la magie de la terre, ça doit être assez rapide non ?"


Cette gamine avait l'air gentil et sociable. Certainement, elle ne lui ferait pas de mal. Il lui sourit. Lui, utiliser la magie ? Il ne pourrait que faire exploser l'école. Dans le meilleur des cas. Il se rappelait ce jour où avec son meilleur ami il avait essayé de soulever un rocher par télékinésie. Son ami avait réussi en seulement deux heures de travail acharné. Lui tout ce qu'il avait réussi à faire au bout des cinq heures qui l'avaient torturé c'était de soulever le grain de poussière qui reposait sur le rocher lui même. Puis à la fin, force de concentration, il avait explosé le rocher et lui était tombé dans un sommeil de trois jours consécutifs. Non décidément la magie n'était pas son fort ! Il passa à nouveau sa main dans ses cheveux et sourit avec un air gêné en quelques sortes.

"Hum... La magie... C'est pas trop mon truc tu vois. Si je me concentre au point de tomber d'inanition, je peux soulever un grain de poussière ou faire vibrer la surface de l'eau d'un verre. Autant dire pas grand chose quoi... Je préfère utiliser la bonne vieille huile de coude !"


Il avait fini sa phrase en montrant sa cisaille et en contractant les muscles de son bras. Ca avait un avantage, l'huile de coude, ça lui permettai d'être très musclé. S'il avait besoin de se défendre, il... Non, en fait il part se planquer sous un buisson jusqu'à ce que ça passe. La riposte n'était clairement pas possible. Il soupira intérieurement, désespéré par sa nullité.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 294
Date de naissance : 25/08/1993
Age : 30
Localisation : Là où un couillon a laissé traîner du chocolat !
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Ayaka Akimune

Ayaka Akimune
MessageSujet: Re: Nouveau membre du personnel, professeur ?   Nouveau membre du personnel, professeur ? EmptyMar 3 Sep - 17:49

"Hum... La magie... C'est pas trop mon truc tu vois. Si je me concentre au point de tomber d'inanition, je peux soulever un grain de poussière ou faire vibrer la surface de l'eau d'un verre. Autant dire pas grand chose quoi... Je préfère utiliser la bonne vieille huile de coude !"

Quoi ? Il ne pouvait pas utiliser la magie ? Enfin, très peu ? Comment il était arrivé ici alors ? C'est une école de magie après tout. C'est étrange qu'un membre du personnel ne puisse pas utiliser la magie. C'est un peu comme si un cuisinier ne savait pas faire à manger. Quoique non... Il est jardinier pas prof. Et apparemment il sait tailler les arbres. Ok je n'ai rien dit en fait. Mais ça me paraît étrange tout de même... Je lui souris. Il avait l'air heureux tout de même. J'étais contente de faire la connaissance d'un membre du personnel après tout.

"D'accord ! C'est vrai que travailler son corps c'est bien aussi ! En tout cas tu as du travail ! Je vais te laisser continuer tranquillement hein. Ravie de t'avoir rencontré !"

Je n'allai pas le gêner plus longtemps. En ayant jeté un coup d'oeil à l'étendue de la forêt de cette salle, il en avait pour la vie des rats ! Je m'inclinai et le gratifiai d'un "Nipah !" avant de partir en courant comme une gamine. Cette salle était pleine de surprise. Notamment celle-ci... Dans ma course, je fus stoppée nette et suspendue en l'air par les pieds. "Kyaaaa ! "What's the F**** ! Je restai sonée quelques secondes avant de réaliser que quelque chose était enroulé autour de mes chevilles. Je regardai. Une racine m'avait capturée. Les plantes sont vivantes dans la salle météo ? Quel genre de plante peut faire ça ? Non surtout quel genre de cours on va suivre ici ?! Je tournai la tête vers Pims pour le supplier de me détacher mais celui-ci avait disparu. Je soupirai, désespérée. Deux solutions. Soit il s'était téléporté mais j'en doute vu qu'il a dit que la magie c'était pas ça, soit et j'ai peur que ce soit ça, il a eu peur quand j'ai crié et il est planqué sous une feuille ou il a carrément creusé un trou pour s'y enterrer comme les autruches... C'est bien ma veine... Je tentai un appel au secours.

"Pims... Help ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com
Masculin Messages : 19
Date de naissance : 08/09/1991
Age : 32
Race : Humain
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 1
Pims Tazouaki

Pims Tazouaki
MessageSujet: Re: Nouveau membre du personnel, professeur ?   Nouveau membre du personnel, professeur ? EmptyVen 13 Sep - 10:47

"D'accord ! C'est vrai que travailler son corps c'est bien aussi ! En tout cas tu as du travail ! Je vais te laisser continuer tranquillement hein. Ravie de t'avoir rencontré !"

Il lui sourit en la regardant tourner les talons avec un Nipah en guise d'au revoir. Qu'est ce que ça pouvait bien dire ? Enfin oui ça veut dire salut mais pourquoi Nipah ? Il grimaça, après tout ça n'avait que peu d'importance. Au moment où il se empognait son sécateur et qu'il se penchait pour couper une branche qui n'allait pas dans la bonne direction sur un ficus benjamina, un cri retentit dans la salle. Son sang ne fit qu'un tour avant qu'il ne se jette derrière un hibiscus géant et s'accroupisse là. On ne le trouverait pas ici. Il pouvait rester cacher, personne ne viendrait le frapper et le tuer comme on l'avait fait pour ses parents. Il tremblait de la tête aux pieds. Qu'allait il lui arriver ? Sa mère était entre leurs mains. Ils la brutalisaient. Devait-il aller la retrouver ? Non il était trop faible...

"Pims... Help ?"

Hein ? Quelqu'un l'appelait à l'aide ? Il reprit connaissance. Il n'était pas dans cette forêt ! Il était seulement dans la salle météo de l'école. Mais alors... Il pencha la tête pour contourner le tronc du ficus. Ayaka était tête en bas, attachée par les pieds. Une racine l'avait attrapée. Il reprit le dessus sur ses tremblement et sortit de derrière son arbre en riant. Après tout cette situation était comique non ? Il s'avança vers elle, ramassa le sécateur qui avait quitté sa main lorsqu'il avait eu peur. Il coupa la racine et rattrapa Ayaka dans ses bras avant de la poser par terre avec un sourire.

"Fais attention où tu mets tes pieds, les lierres du diable sont assez fourbes !"
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 294
Date de naissance : 25/08/1993
Age : 30
Localisation : Là où un couillon a laissé traîner du chocolat !
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Ayaka Akimune

Ayaka Akimune
MessageSujet: Re: Nouveau membre du personnel, professeur ?   Nouveau membre du personnel, professeur ? EmptyDim 22 Sep - 17:36

J'attendis quelques minutes tête en bas. Ne me dites pas qu'il est parti... Pitié ! Imaginez que je meure ainsi, parce que le sang serait monté dans mon cerveau et l'aurait noyé. Quelle horreur. J'imaginai mon cerveau exploser parce qu'il y avait trop de sang dans les capillaires. J'eus envie de rire à cette pensée en fait. C'était assez fun. Enfin pas si ça m'arrivait hein, juste l'idée du cerveau qui fait paf ça me faisait rire. M'en faut pas beaucoup je sais haha. Bref... Je scrutai le paysage à la recherche d'un mouvement où autres. D'un coup Pims apparut de derrière un arbre tout sourire. Iakatta, il était là ! J'avais eu peur qu'il soit vraiment parti ! Je pris une tête de pauvre enfant battue, tête en bas. Il coupa la liane qui me tenait en l'air et j'atterris dans ses bras. Euh... C'était pas très... comment on dit déjà ? Roooh je sais plus ! Pas grave. C'était pas trop dans les règles en tant que membre du personnel de tenir les élèves dans ses bras non ? Enfin bon, moi je m'en fous au moins j'ai pas eu mal aux fesses en tombant par terre mouaha ! Quoique... en étant tête en bas, ça aurait pas été mes fesses qui auraient pris... Bref ! Je me mis sur mes pieds et lui souris.

"Fais attention où tu mets tes pieds, les lierres du diable sont assez fourbes !"

Lierres du diables ? Ca me fit penser au filet du diable dans Harry Potter. Vous savez la plante du premier tome qui les attrape quand ils partent pour récupérer la pierre philosophale, qu'ils enchainent les épreuves et tout... Cette plante qui craint la lumière et qui bouge toute seule. Bon ici, elle ne craignait pas la lumière. Peut être que le filet du diable est inventé de cette plante après tout. Roooh je suis un génie si j'ai compris ça mouaha !

"J'y penserai la prochaine fois ! Je suis toujours douée pour mettre les pieds où il faut pas ! Bon sur ce, merci beaucoup ! et je te laisse travailler !"


Je lui fis un signe de la main, lançai à nouveau 'Nipah' et repartis en courant, en vérifiant cette fois où je posai mes pieds. J'atteignis rapidement la porte de la salle météo. Je jetai un coup d'oeil en arrière. Pims allait avoir du travail et avec son caractère, encooooore plus ! Je souris, il allait progresser j'en suis sure. J'ouvris la porte, passai le seuil et la refermai lentement derrière moi avant de partir en courant direction le parc de la ville pour me détendre et m'aérer le cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nouveau membre du personnel, professeur ?   Nouveau membre du personnel, professeur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau membre du personnel, professeur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau Design'
» Un nouveau changement au levé de soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daenoliaru Académie :: Le bâtiment Scolaire :: Salles de cours :: Salle de cours 4-