lienlien



Le printemps arrive et Pâques aussi =p



Choisis ton camp et que le meilleur gagne !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouveau changement au levé de soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 85
Date de naissance : 09/09/1993
Age : 30
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : niveau 4
Yuna Shinobu

Yuna Shinobu
MessageSujet: Un nouveau changement au levé de soleil   Un nouveau changement au levé de soleil EmptyDim 25 Aoû - 22:50

Ayaka était sortie cette nuit mais je n'y avais pas trop prêté attention vu que j'étais absorbée par ce que je faisais. Lorsque je me couchai elle n'était toujours pas rentrée. Je ne savais pas si c'était normal ou pas. Malgré ma légère inquiètude je n'eus pas trop de mal à m'endormir. J'étais en train de rêver lorsque j'entendis un bruit de porte je mis un moment avant de comprendre qu'il ne faisait pas parti de mon rêve. J'entrouvris les yeux et apperçus Ayaka. J'étais rassurée je me retournai et me rendormis. Cependant le fait que je sois tranquille ne m'empêcha pas de faire un mauvais rêve. C'était assez fréquent surtout depuis que je savais que je devais venir ici, l'apréhension certainement. C'était pas des cauchemars mais des rêves pas très plaisant. Je me réveillai d'un coup en sueur je me levai silencieusement pour me raffraichir puis me recouchai.

Je m'étais réveillée. Je me tournai et me retournai dans mon lit. Je m'étirai et restai dans le lit. J'aperçus une faible lumière venant de la fenêtre. Il faisait jour, je me tournai vers le réveil pour voir l'heure. Je pouvais traîner encore un peu, je remarquai qu'Ayaka était réveillée et assise dans son lit.
"Bonjour, bien dormi?"
D'habitude, je ne parler pas trop le matin en me réveillant mais là j'étais bien réveillé et je voulais pas parêtre grognon. Elle se tourna vers moi un peu surprise, elle ne devait pas avoir remarquée que je m'étais réveillée. Peut-être était elle encore un peu dans les vapes.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 294
Date de naissance : 25/08/1993
Age : 30
Localisation : Là où un couillon a laissé traîner du chocolat !
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Ayaka Akimune

Ayaka Akimune
MessageSujet: Re: Un nouveau changement au levé de soleil   Un nouveau changement au levé de soleil EmptyLun 26 Aoû - 16:08



feat. Yuna


Un nouveau changement au levé du soleil

Retour à la normale ?






Un nouveau changement au levé de soleil 967358blackrockshooter2byluluseasond2yo0vi
   "Tsss le soleil va se lever"

Je marchai tranquillement dans la forêt, là où j'avais décidé d'aller chasser. J'avais attrapé un lapin que j'avais fait cuire à petit feu puis récolté quelques mûres en dessert. C'était cool parce que je n'avais croisé absolument personne ! Les premières leurs de l'aube se feraient sentir d'ici une heure grand maximum. Je devais rentrer. Sinon elle allait me gaver l'autre Ayaka. Je marchai vers ma chambre. Sans vraiment réfléchir où je mettai mes pieds. J'ouvris la porte sans vraiment faire attention à Yuna. Enfin j'avais oublié qu'elle était là elle... Quand j'entrai je vis qu'elle avait ouvert les yeux mais elle se rendormit vite. C'était le plus simple ça... Me débarasser d'elle pendant son sommeil...


Je montai sur son lit et me mis à genoux par dessus elle. Je sortis mon petit poignard et le plaçai sur sa gorge. Juste un geste et c'était fini pour elle ! Ca avait l'air marrant en plus. Mais là, les rayons du soleil apparaissaient dans le ciel. Fini pour moi cette nuit...

Je revins à moi, à genoux sur Yuna, le poignard collé contre sa gorge. Je soufflais, lassée par son comportement. Heureusement qu'elle n'avait rien fait ! Je descendis du lit de Yuna et retournai vers ma partie de chambre. Elle avait même pas dormi ! Si on faisait ça tout le temps, notre corps allait mourir de fatigue. Et oui, nos esprits se reposent pendant que l'autre balade, mais le corps lui ne se repose jamais. Je regardai l'heure, il était encore tôt. Je pouvais me reposer une heure ou deux. Je m'allongeai et fermai les yeux. Je dormis non pas une heure, mais seulement 30minutes mais je me sentai d'attaque. Je m'assis sur mon lit, attendant que Yuna se réveille. Je ne pouvai pas jouer de violon... Je décidai de prendre une douche puis revint sur mon lit. En tailleur je réfléchissai. Yuna bougeait beaucoup dans son sommeil... Ayaka avait dû la terroriser sans que Yuna s'en rende vraiment compte.

"Bonjour, bien dormi?"

Yuna s'était réveillée. Je lui souris.

"Nipah ! Moi oui bien dormi ! A partir du moment où je t'ai plus répondu je dormai héhé. Et toi ? Pas trop eu peur de moi ?"




© Code de Anéa pour N-U

Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com
Féminin Messages : 85
Date de naissance : 09/09/1993
Age : 30
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : niveau 4
Yuna Shinobu

Yuna Shinobu
MessageSujet: Re: Un nouveau changement au levé de soleil   Un nouveau changement au levé de soleil EmptyLun 26 Aoû - 16:39

"Nipah ! Moi oui bien dormi ! A partir du moment où je t'ai plus répondu je dormai héhé. Et toi ? Pas trop eu peur de moi ?"
Je lui souris en retour, elle devait attendre ma réaction.
"ça surprend au début mais bon je vais m'y habituer t'inquiète pas."
J'avais des questions qui me venaient mais je n'osais pas trop les lui poser d'un coup, elle allait se sentir harcelée. Je me redressai et m'addossai sur le mur en restant dans mon lit.
"Ce qui m'a surtout inquièté c'était ton discours hier, tu parlais vite et c'était pas très clair. Pour la suite ça va j'ai suivi le peu de conseil que tu m'as donné... Enfin je crois. Tu es toujours comme ça au couché du soleil?"
C'était la seule chose que j'avais bien entendu quand le soleil se couche elle change et elle rechange quand le soleil se lève. Changer comment je n'en savais rien. C'était seulement ce que j'avais compris de son discours. Elle était vraiment différrente toute joyeuse et amicale le jour et agressive le soir. Je repensais au coup avec le couteau... A ce moment là je me demandais vraiment si elle allait m'attaquer, mais je n'avais pas eu vraiment peur c'est plus ça qui m'inquiètais. Normalement dans une situation dangereuse un peu de stress te permets de t'en sortir mais là rien. C'est pas la première fois que je reste calme devant une situation dangereuse... Le côté positif c'est que je peux garder la tête froide.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 294
Date de naissance : 25/08/1993
Age : 30
Localisation : Là où un couillon a laissé traîner du chocolat !
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Ayaka Akimune

Ayaka Akimune
MessageSujet: Re: Un nouveau changement au levé de soleil   Un nouveau changement au levé de soleil EmptyLun 26 Aoû - 17:21



feat. Yuna


Un nouveau changement au levé du soleil

Retour à la normale ?






Un nouveau changement au levé de soleil 967358blackrockshooter2byluluseasond2yo0vi
  "ça surprend au début mais bon je vais m'y habituer t'inquiète pas."

Oh, elle l'avait bien surmontée cette première nuit. J'étais mi surprise mi contente. Au moins, notre début d'amitié n'avait pas l'air amoché. C'était cool. Je lui souris. J'étais contente. Vraiment. Je m'étais inquiétée pour rien, hier soir alors. C'était bien. J'étais soulagée. J'avais envie de dire la phrase des dramas japonais, un truc genre 'Yakata', mais je ne sais pas exactement. Je me contentai d'un soupir de soulagement.

"Ce qui m'a surtout inquièté c'était ton discours hier, tu parlais vite et c'était pas très clair. Pour la suite ça va j'ai suivi le peu de conseil que tu m'as donné... Enfin je crois. Tu es toujours comme ça au couché du soleil?"


Oui c'était normal, j'allai avoir toute l'avalanche de questions. Je lui devais des explications après tout. Elle allait le vivre tous les soirs pendant qu'on serait ici, donc autant vous dire qu'elle allait en voir de toutes les couleurs la petite Yuna. Je regardai par la fenêtre, le regard perdu dans le vague. Oui j'étais toujours comme ça. Toujours....


"Désolée, j'ai fait du mieux que je pouvai vu le peu de temps que j'avais. Oui je suis toujours comme ça... Dès que le dernier rayon de soleil diparaît, je change. Je peux même pas prolonger un peu... Et dès que le premier rayon apparaît, je redeviens moi même. Du coup, ma saison c'est l'été parce que le jour est plus long, et la sienne, à Night-Ayaka, c'est l'hiver."


Je réfléchissai, oui j'avais toujours été comme ça. Enfin non peut être pas... Depuis mes 10 ans, quand Da Qiao m'a adoptée, oui je suis comme ça. Avant ? Aucune idée. Est-ce que j'étais moi et mon traumatisme qui ma fait oublié mon passé a fait apparaître l'autre ? Ou l'inverse ? En tout cas j'étais certaine d'avoir vécu un traumatisme. On oublie pas son passé comme ça. C'est totalement impossible ! Mais quel genre ? Aucune idée. En tout cas, c'était assez compliqué de se faire des amis quand la nuit vous êtes à deux doigts de tous les étriper. Imaginez un petit ami... Ahaha la blague !




© Code de Anéa pour N-U

Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com
Féminin Messages : 85
Date de naissance : 09/09/1993
Age : 30
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : niveau 4
Yuna Shinobu

Yuna Shinobu
MessageSujet: Re: Un nouveau changement au levé de soleil   Un nouveau changement au levé de soleil EmptyLun 26 Aoû - 17:39

"Je vois j'avais bien compris alors. Ne t'inquiète pas pour ça c'est sympa de m'avoir prévenu en si peu de temps"
Je lui esquissai un sourire elle avait l'air de pas mal réfléchir. Bon au moins c'est clair sur ce point je vais risquer ma vie tous les soirs jusqu'à ce qu'elle m'oublie... Ou qu'elle me tue. Je souris à cette idée, c'est pas très rassurant tout ça alors pourquoi je souris.
*Je suppose que c'est histoire de me dire que cette pensée est stupide même si je pense qu'elle en serait capable.*
Il faudrait qu'elle me donne quelques conseils sur la manière dont il faudrait que j'agisse mais je pense que je vais pas trop l'embêter avec ça pour l'instant.
"J'ai vu que tu jouais du violon hier et tu as aussi une guitare. J'adore le violon, je ne sais pas pourquoi je n'ai jamais appris à en jouer... D'ailleurs tu ne saurais pas où trouver un piano pour que je puisse en jouer sans déranger personne?"
ça m'était revenu d'un coup en parlant de musique, j'adorais jouer du piano le soir pour me détendre et je ne pouvais plus en jouer dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 294
Date de naissance : 25/08/1993
Age : 30
Localisation : Là où un couillon a laissé traîner du chocolat !
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Ayaka Akimune

Ayaka Akimune
MessageSujet: Re: Un nouveau changement au levé de soleil   Un nouveau changement au levé de soleil EmptyLun 26 Aoû - 17:51



feat. Yuna


Un nouveau changement au levé du soleil

Retour à la normale ?






Un nouveau changement au levé de soleil 967358blackrockshooter2byluluseasond2yo0vi
  "Je vois j'avais bien compris alors."

Et oui, et oui, c'est comme ça. J'avais réussi à être claire à ce sujet au moins !

"Oui... Mais t'en fais pas, au bout d'un moment, je pense qu'elle t'ignorera tout simplement. Elle a voulu te faire peur sans plus je pense."


Je repensai au moment où j'étais revenue à moi. Ouais juste peur... Plutôt l'égorger là. Mais heureusement, elle n'avait rien fait ! Je me voyai déjà dans le bureau des directrices, regards furieux, 'tu as tué ta collocataire'. Ouais beh fallait pas m'en donner une. Mais j'aimai bien l'idée d'avoir quelqu'un dans ma chambre. Si je n'étais pas comme ça, ça serait le top !


"J'ai vu que tu jouais du violon hier et tu as aussi une guitare. J'adore le violon, je ne sais pas pourquoi je n'ai jamais appris à en jouer... D'ailleurs tu ne saurais pas où trouver un piano pour que je puisse en jouer sans déranger personne?"


Le violon ? Oh oui que j'en joue ! Et la gratte aussi. Si seulement j'avais assez de main pour jouer des deux en même temps... Ca serait mon rêve. Ou trouver quelqu'un pour m'accompagner à la guitare peut être. Ca m'a l'air plus réalisable non ? Alala... Vu le piano au fond de la salle, je m'étais doutée qu'elle en jouait. Mais pourquoi jouer ailleurs ? Ah j'y suis... Elle avait dû lui dire que ça allait la déranger. Juste pour emmerder je pense. Celle là alors... Irrécupérable !!

"Oui j'adore le violon. Ca m'apaise. Puis je me sens portée par les notes. Après je joue de la gratte mais moins. Je préfère nettement mon petit violon ! Joue ici, t'en fais pas. Elle t'a dit ça juste pour embêter le monde, mais elle adore la musique. Je compte plus le nombre de fois où je me suis retrouvée au bord des opéras le matin parce qu'elle avait campé là pour écouter"





© Code de Anéa pour N-U

Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com
Féminin Messages : 85
Date de naissance : 09/09/1993
Age : 30
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : niveau 4
Yuna Shinobu

Yuna Shinobu
MessageSujet: Re: Un nouveau changement au levé de soleil   Un nouveau changement au levé de soleil EmptyLun 26 Aoû - 18:39

"Oui j'adore le violon. Ca m'apaise. Puis je me sens portée par les notes. Après je joue de la gratte mais moins. Je préfère nettement mon petit violon ! Joue ici, t'en fais pas. Elle t'a dit ça juste pour embêter le monde, mais elle adore la musique. Je compte plus le nombre de fois où je me suis retrouvée au bord des opéras le matin parce qu'elle avait campé là pour écouter"
"Merci beaucoup!"
C'est tout ce que j'avais trouvé à répondre tellement j'étais contente. Cela n'aurait pas était pareil de jouer avec un autre piano, c'est juste que c'est ma mère qui avait économisé pour me l'acheter alors il a une grande valeur sentimentale. J'avais envie d'en jouer tout de suite, bon il faut peut être finir de faire le tour de l'académie avant histoire de prendre ses marques. Je me levai du lit.
"Je vais me préparer parce que je viens de penser qu'il faut que je fasse le tour de l'académie. Je voudrais pas me perdre quand les cours auront commencé."
J'allai dans la salle de bain et en ressortis un peu plus tard prête à partir en exploration. Je me dis que ce serait bien aussi de ramasser quelques plantes pour mes remèdes. Je récupérai donc mon carnet je le mis dans un sac que j'enfilai ensuite sur mon dos. Pendant que je préparai tout ça je questionnai Ayaka, peut-être qu'elle voudra venir avec moi...
"Tu as prévu ce que tu allais faire aujourd'hui? Il faut profiter des derniers jours avant la reprise."
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 294
Date de naissance : 25/08/1993
Age : 30
Localisation : Là où un couillon a laissé traîner du chocolat !
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Ayaka Akimune

Ayaka Akimune
MessageSujet: Re: Un nouveau changement au levé de soleil   Un nouveau changement au levé de soleil EmptyLun 26 Aoû - 19:21



feat. Yuna


Un nouveau changement au levé du soleil

Retour à la normale ?






Un nouveau changement au levé de soleil 967358blackrockshooter2byluluseasond2yo0vi
  "Merci beaucoup!"

Oh bah de rien. C'était pas moi qui risquais ma peau ! Non je rigole, normalement ça devrait se passer correctement. Je me demande pourquoi Da Qiao a permis que j'ai une colloc. C'est dangereux...

"Je vais me préparer parce que je viens de penser qu'il faut que je fasse le tour de l'académie. Je voudrais pas me perdre quand les cours auront commencé."

C'était pas une mauvaise idée. J'avais déjà un peu tourné. Enfin j'avais surtout visité les parties communes et la ville. Et une salle de classe où j'avais fait la connaissance de l'étrange jardinier. Mais je n'avais pas plus visité que ça. Enfin en aidant à préparer oui, mais je n'avais pas trop fait attention.


"Tu as prévu ce que tu allais faire aujourd'hui? Il faut profiter des derniers jours avant la reprise."



Elle s'était agitée en tous sens pour se préparer. Moi je sautai juste dans mes bottes la plupart du temps. Elle avait pris un petit carnet, je me demandai à quoi il pouvait bien servir. Ca m'étonnait d'ailleurs que l'autre Ayaka ait pas fouillé dans ses affaires... Etrange.

"Rien de précis. J'ai hate que les cours commencent. On va pouvoir utiliser la magie comme on veut. Puis autant y'aura des beaux garçons !"

Tssss, comme si tu allais draguer Ayaka !
"Dis moi, ton petit carnet, il te sert à quoi ? tu dessines ??"



© Code de Anéa pour N-U

Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com
Féminin Messages : 85
Date de naissance : 09/09/1993
Age : 30
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : niveau 4
Yuna Shinobu

Yuna Shinobu
MessageSujet: Re: Un nouveau changement au levé de soleil   Un nouveau changement au levé de soleil EmptyLun 26 Aoû - 19:56

"Rien de précis. J'ai hate que les cours commencent. On va pouvoir utiliser la magie comme on veut. Puis autant y'aura des beaux garçons !" Je lui souris.
"J'ai vraiment hâte d'utiliser la magie et d'apprendre de nouvelles choses."
"Dis moi, ton petit carnet, il te sert à quoi ? tu dessines ??"
"Euh c'est pas pour ça. J'ai quelques vagues notions en alchimie et ça contient les potions que je maîtrise et d'autres que j'aimerais maîtriser. Je compte aller chercher des ingrédients, comme ça je pourrais prendre l'air en même temps. Si ça t'interresse tu peux venir."
*J'y pense un crayon et une boîte pour les ranger ne seraient pas de trop...*
Je retournai à mon bureau pour les prendre puis les glisser dans le sac. Je m'arrêtai un instant pour réfléchir.
*Je crois bien que j'ai tout ce qu'il me faut*
"Bon et bien je suis prête à partir"
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 294
Date de naissance : 25/08/1993
Age : 30
Localisation : Là où un couillon a laissé traîner du chocolat !
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Ayaka Akimune

Ayaka Akimune
MessageSujet: Re: Un nouveau changement au levé de soleil   Un nouveau changement au levé de soleil EmptyLun 26 Aoû - 20:06



feat. Yuna


Un nouveau changement au levé du soleil

Retour à la normale ?






Un nouveau changement au levé de soleil 967358blackrockshooter2byluluseasond2yo0vi
  "Euh c'est pas pour ça. J'ai quelques vagues notions en alchimie et ça contient les potions que je maîtrise et d'autres que j'aimerais maîtriser. Je compte aller chercher des ingrédients, comme ça je pourrais prendre l'air en même temps. Si ça t'interresse tu peux venir."

L'alchimie ? Le peu de sommeil de la nuit ne me permit pas de retrouver rapidement ce que c'était. Ah oui... Maitrise des potions BAKA ! C'était intéressant comme chose ça. Je me demandai comment elle les préparait. Il fallait chauffer les herbes ? Ca devait dépendre des potions. En tout cas c'était super !

"WAAAA ! Génial !! Oui je te suis, je suis curieuse de voir ça !"

Je sautai dans mes bottes et resserais mes deux couettes. Voilà j'étais parée pour sortir.

Puisqu'on allait dehors, je fis apparaître Noroi. Après tout, lui aussi avait besoin de se dégourdir les patounes. Il avait beau être un esprit, pour moi c'était un ami, un être vivant. Une fois apparu, il sauta de partout dans la pièce et alla même saluer Yuna en remuant la queue. Au moins lui était content ! Je me dirigeai vers la porte et l'ouvris.

"Let's go ! It's time to search many plants for Yuna !


J'adorai parler anglais à Noroi, ça m'amusait et il comprenait donc c'était cool.



© Code de Anéa pour N-U

Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com
Féminin Messages : 85
Date de naissance : 09/09/1993
Age : 30
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : niveau 4
Yuna Shinobu

Yuna Shinobu
MessageSujet: Re: Un nouveau changement au levé de soleil   Un nouveau changement au levé de soleil EmptyLun 26 Aoû - 20:42

Ayaka accepta de m'accompagner et elle fit apparaître Noroi qui vint me saluer. Il était adorable. Ayaka lui parla en anglais, je souris il semblait avoir bien compris ce qu'elle venait de lui dire.
*Trop fort un loup bilingue*
"Je pense qu'on devrait aller en forêt qu'est-ce que vous en pensez? Quoi que s'il y a un lac je pourrai trouver d'autres plantes... Hmm qu'est-ce que vous préfèrez?"
De toute façon je connais pas vraiment les lieux les plus proches pour ma collecte. Je connais pas bien les allentours je sais qu'il y a une forêt c'est plutôt dure à rater... Après qu'ils se soient décidé on fut enfin prêt à y aller.
"C'est parti! Je vous suis parce que je ne connais pas encore le chemin..."
Si j'étais partie seule je me serai débrouillée voir même perdue mais puisque j'avais des guides autant en profiter.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un nouveau changement au levé de soleil   Un nouveau changement au levé de soleil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau changement au levé de soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Changement de chambre [Pv Alexei]
» Nouveau Design'
» Nouveau membre du personnel, professeur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daenoliaru Académie :: Chambres Elèves :: Chambre d'Ayaka et de Yuna-